CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:04:06

Le 10 janvier 2015 à 01:02:34 pika_shiney a écrit :
Quel fantasme ?

Tu crois que ça m'amuse que le pays entre en guerre civile ?

Nan moi, j'ai juste dit qu'en 2015, les choses sérieuses vont commencer (je parlais même pas de la France en même, mais plutôt du climat)... Faut croire que j'ai pas eut à attendre longtemps. Sinon c'est une situation que beaucoup de gens avaient déjà anticipé, puisque toutes les manoeuvres du gouverment depuis 10ans (rap abrutissant, ghétoïsation, victimisation communautaire, immigration non contrôlée) y conduisaient.

C'est qu'un troll t'inquiète. Celui a certainement eu un fantasme là dessus c'est Zemmour par contre. (par contre il n'avait pas forcément tort sur certaines choses qu'il disait)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:04:50

il faut que les bons musulmans de France lèvent enfin leur cul.

C'est à dire ?
Aller sur FB poster un "en tant que musulman je n'approuve absolument pas ce qui s'est passé etc etc etc" ? C'est déjà fait. Des millions de gens l'ont fait. On l'a déjà entendu énormément de fois, ça, d'ailleurs. C'est peut-être pas la peine d'en faire trop.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:04:56

Oui c'est toujours une chance sur deux dans ce genre de truc.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:05:26

"Plus c'est gros, plus ça passe"

C'est une phrase d'Hitler, Ginger.

C'est comme (j'ai oublié son nom, c'était le chef officiel d'Al qaida qui rajeunissait sur les vidéos) qu'on arrive à chopper, mais en fait on le tue sans faire exprès, et l'hélico qui le transportait s'est crashé et il reste plus rien.

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:06:20 par pika_shiney
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:06:11

Le 10 janvier 2015 à 01:02:44 LookAtTheBacon a écrit :
Le coup de la carte d'identité c'est un peu bizarre
d'un côté je me dis que ça a presque pas de chance d'arriver, de l'autre je me dis "si c'est pas crédible pourquoi les mastermind complotistes auraient fait un vieux raccord comme ça dans leur histoire ?"
et si on y va encore plus profond
"peut-être que les masterminds ont fait un truc pas crédible pour qu'on pense pas que ça soit eux en réfléchissant un peu plus ..."
"mais peut-être que les terroristes ont eux-même laissé la carte pour qu'on croit que ça soit le coup des masterminds complotistes et créer une révolte"

"ou peut-être que les masterminds complotistes veulent faire croire que les terroristes veulent faire croire qu'il y a des masterminds complotistes"

ca marche pas vraiment comme logique parce que faire en sorte que tout soit crédible est bien plus efficace pour le peuple que d'essayer de leur faire croire que c'est crédible justement parce que y'a un truc pas crédible

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:06:20

Sadamm a été pendu non ? :doute:
Je me souviens plus, je confonds peut-être.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:06:24

Tu as vu, Plank ? Chrono Cross... retrouve sa gloire d'antan. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:06:58

"C'est à dire ?
Aller sur FB poster un "en tant que musulman je n'approuve absolument pas ce qui s'est passé etc etc etc" ? C'est déjà fait. Des millions de gens l'ont fait. On l'a déjà entendu énormément de fois, ça, d'ailleurs. C'est peut-être pas la peine d'en faire trop."

Plus que ça à vrai dire. Lis la lettre du lien qu'il vient de poster, c'est plus explicite.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:07:02

Aller participer à la marche dimanche par exemple :o)) Et non justement très peu de musulmans l'ont fait, la plupart qui l'ont fait ne le sont même pas. Moi j'ai vu par contre beaucoup de "hommage aux frères kouachi #jesuiskouachi" sur twitter par contre :o))

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:07:07

Ce bon Chalgoumi (pour Amine) : http://www.panamza.com/071114-chalghoumi-best-of

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:07:21

Oui, c'est bow. :cute:
Délires complotistes et religieux à gogo. :bave:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:07:45

oui t'en as vu "BEAUCOUP" poutch c'est sur ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:07:49

pika_shiney
MP
Citer Blacklister Alerte
10 janvier 2015 à 01:05:26

"Plus c'est gros, plus ça passe"

C'est une phrase d'Hitler, Ginger.

C'est comme Sadamm Hussen qu'on arrive à chopper, mais en fait on le tue sans faire exprès, et l'hélico qui le transportait s'est crashé et il reste plus rien.

Sadamm hussein c'était le président d'irak et il a écopé de la peine de mort (de la grosse grosse merde ce qui s'est passé autour de lui m'enfin soit)

Tu parles surement de Ben Laden alors.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 janvier 2015 à 01:09:40

Oussama a été balancé à la flotte.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:09:54

Voilà Ben Laden, j'ai confondu les deux, en ayant oublié le nom du second.

D'ailleurs c'était un agent de la CIA, et vu que sur ses vidéos "post 9/11" il devient de plus en plus jeune (limite on dirait un autre) à moins qu'il a les gènes de Sakurai et de Pharell Williams j'en conclu qu'il était mort depuis longtemps (ça explique l'histoire ahurissante de l'hélico).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:10:19

Le 10 janvier 2015 à 01:06:58 zeldor-le-grand a écrit :
"C'est à dire ?
Aller sur FB poster un "en tant que musulman je n'approuve absolument pas ce qui s'est passé etc etc etc" ? C'est déjà fait. Des millions de gens l'ont fait. On l'a déjà entendu énormément de fois, ça, d'ailleurs. C'est peut-être pas la peine d'en faire trop."

Plus que ça à vrai dire. Lis la lettre du lien qu'il vient de poster, c'est plus explicite.

Sa lettre est très très débile écrite par un pseudo philosophe qui veut un islam de france et donc un islam réformé.

Voilà je t'ai résumé le truc.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:10:19

Putain je me souviens de l'exécution de Saddam. :bave:
En direct au JT. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:10:29

Je viens de voir que pika a édité son message, je pigeais pas pourquoi vous parliez de Saddam alors qu'il parlait d'un "chef terroriste".

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:11:06

Ouais Ben Laden a été balancé à la mer je crois, après que les militaires lui aient pissé dessus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:11:13

Le 10 janvier 2015 à 01:09:54 pika_shiney a écrit :
Voilà Ben Laden, j'ai confondu les deux, en ayant oublié le nom du second.

D'ailleurs c'était un agent de la CIA, et vu que sur ses vidéos "post 9/11" il devient de plus en plus jeune (limite on dirait un autre) à moins qu'il a les gènes de Sakurai et de Pharell Williams j'en conclu qu'il était mort depuis longtemps (ça explique l'histoire ahurissante de l'hélico).

Bah normal que c'était un agent de la CIA, Al qaida a été formé par les USA au temps de la guerre froide aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment