CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:51:33

Ca n'a rien à voir avec l'attentat du 11 septembre justement. Celui-ci a été fait par des mecs organisés, venant de pays étrangers. Là c'est différent justement, les terroristes se cachent parmi la foule, ils sont français et vivent ici parfois depuis leur naissance. La menace est toute aussi présente.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 00:51:56

Au milieu de ce chaos, le topic Chrono cross se tiendra debout, un espoir pour l'humanité.
Une preuve que tous les hommes (pas de femme dsl) peuvent vivre ensemble :ok:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:51:58

Le 10 janvier 2015 à 00:50:43 Mekonis a écrit :
"et à vouloir des excuses de tous les musulmans."

Mais qu'est-ce qu'il est bête... :noel:

Poutch c'est le gars qui distribue des coups de poing Godwin à une foule entière avant de se rétracter en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420847442-sonichu4.png

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:53:20

Le 10 janvier 2015 à 00:51:33 Ultrapoutch a écrit :
Ca n'a rien à voir avec l'attentat du 11 septembre justement. Celui-ci a été fait par des mecs organisés, venant de pays étrangers. Là c'est différent justement, les terroristes se cachent parmi la foule, ils sont français et vivent ici parfois depuis leur naissance. La menace est toute aussi présente.

Oh ne t'inquiète pas, il faudrait que cet attentat se répète encore 184,8 fois pour rivaliser avec le 11 Septembre. Je crois qu'on s'en sortira.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:54:13

Ca y est on te fout un attentat dans ta ville tu te mets à faire des amalgames et à vouloir des excuses de tous les musulmans.

Mais gros imbécile, j'ai jamais dit ça. J'ai dit au contraire que les musulmans en France pour la plupart restaient complètement passifs à ce qu'il se passait alors qu'on nous matraque que des gens sont en train de souiller leur religion. Je demande juste à ce qu'ils s'affirment et prouvent justement qu'il n'y a pas à faire d'amalgame et qu'ils sont tout autant contre les islamistes radicaux que le reste des français.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:56:32

Faut croire que depuis trois jours il y a eu des meurtres sanglants non stop dans ma ville zeldor, j'ai le droit de m'inquiéter.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:56:51

Le 10 janvier 2015 à 00:54:13 Ultrapoutch a écrit :

Ca y est on te fout un attentat dans ta ville tu te mets à faire des amalgames et à vouloir des excuses de tous les musulmans.

Mais gros imbécile, j'ai jamais dit ça. J'ai dit au contraire que les musulmans en France pour la plupart restaient complètement passifs à ce qu'il se passait alors qu'on nous matraque que des gens sont en train de souiller leur religion. Je demande juste à ce qu'ils s'affirment et prouvent justement qu'il n'y a pas à faire d'amalgame et qu'ils sont tout autant contre les islamistes radicaux que le reste des français.

ou alors faire complètement l'inverse et fermer sa gueule pour ne pas entretenir les clichés
si à chaque fois qu'un couillon fait une tuerie ayant vaguement un rapport avec les arabes / l'Islam / le sable et les chameaux, les gens viennent se justifier et dire "on a rien à voir avec lui promis juré!", ça m'étonne pas que le cliché persiste

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:56:59

"Je demande juste à ce qu'ils s'affirment et prouvent justement qu'il n'y a pas à faire d'amalgame et qu'ils sont tout autant contre les islamistes radicaux que le reste des français."

Tu veux qu'ils disent quoi ? JE SUIS MUSULMAN MAIS JE JURE QUE J'AI RIEN A VOIR AVEC CA :snif2:
Non, ils ont pas pas à s'affirmer plus que les autres. Un "je suis Charlie" suffit.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 00:58:02

Désolé, mais j'ai plus les affaires en tête. Je pourrais creuser et rechercher, mais j'ai la flemme. Donc considérez mon discours comme du complotisme basique incohérent sans source (et je dis ça à moitié ironiquement... mon message c'est totalement ça en l"état)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:58:20

Oui putain la carte d'identité bordel c'est tellement gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 00:58:56

"Faut croire que depuis trois jours il y a eu des meurtres sanglants non stop dans ma ville zeldor, j'ai le droit de m'inquiéter."

J'ai dit le contraire ? A moins que tu ne considères que s'"inquiéter", c'est "soupçonner tout ce qui a un teint un peu trop basané", puisque c'est absolument tout ce dont j'ai parlé jusque là, rien de plus. Et donc, si ce n'est pas le cas, tu as juste à dire "Non zeldor, je ne soupçonne pas tous les musulmans de France, je m'inquiète juste", et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 00:59:58

Le 10 janvier 2015 à 00:58:02 pika_shiney a écrit :
Désolé, mais j'ai plus les affaires en tête. Je pourrais creuser et rechercher, mais j'ai la flemme. Donc considérez mon discours comme du complotisme basique incohérent sans source (et je dis ça à moitié ironiquement... mon message c'est totalement ça en l"état)

Le fantasme de pika commence réellement. :bave:

Sinon salut poutch.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:00:28

Fermer sa gueule c'est être passif et c'est très con. Et ça fait depuis longtemps qu'il y a un problème avec la religion islamique, tout le monde le sait et je pense qu'il serait temps de mettre un terme à tout ça. Sachez que les musulmans "normaux" sont l'une des cibles principales des radicaux juste au passage. Ecoutez donc ce bon imam de France Hassen Chalghoumi qui pense exactement comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:01:54

Luffy, espèce d'enflure, tu as oublié de te dissocier des agissements immondes des terroristes, rattrape-toi tout de suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 01:02:14

Sinon poutch t'as vu le bourdin ramadan que je t'ai montré ?

Il est assez récent en plus. (ça suivait la libération de serge lazarevic)

https://www.youtube.com/watch?v=TbdfAQEPKQo

Message édité le 10 janvier 2015 à 01:02:55 par Pseudo supprimé
Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:02:30

Non zeldor, je ne soupçonne pas tous les musulmans de France, je m'inquiète juste car je sais que dans Paris il y a justement des mecs au teint basané possédant des kalachs :o)) Et je pense que pour éviter le désunion total des français à cause de cette "terreur", c'est bien le mot, il faut que les bons musulmans de France lèvent enfin leur cul.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
10 janvier 2015 à 01:02:34

Quel fantasme ?

Tu crois que ça m'amuse que le pays entre en guerre civile ?

Nan moi, j'ai juste dit qu'en 2015, les choses sérieuses vont commencer (je parlais même pas de la France en même, mais plutôt du climat)... Faut croire que j'ai pas eut à attendre longtemps. Sinon c'est une situation que beaucoup de gens avaient déjà anticipé, puisque toutes les manoeuvres du gouverment depuis 10ans (rap abrutissant, ghétoïsation, victimisation communautaire, immigration non contrôlée) y conduisaient.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:02:44

Le coup de la carte d'identité c'est un peu bizarre
d'un côté je me dis que ça a presque pas de chance d'arriver, de l'autre je me dis "si c'est pas crédible pourquoi les mastermind complotistes auraient fait un vieux raccord comme ça dans leur histoire ?"
et si on y va encore plus profond
"peut-être que les masterminds ont fait un truc pas crédible pour qu'on pense pas que ça soit eux en réfléchissant un peu plus ..."
"mais peut-être que les terroristes ont eux-même laissé la carte pour qu'on croit que ça soit le coup des masterminds complotistes et créer une révolte"

"ou peut-être que les masterminds complotistes veulent faire croire que les terroristes veulent faire croire qu'il y a des masterminds complotistes"

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:03:54

Lis donc ce texte zeldor, écrit par un musulman, pour le monde musulman et qui est totalement dans le vrai (sauf pour amine apparemment, son obsession pour israël l'empêchant de raisonnant correctement)

http://quebec.huffingtonpost.ca/abdennour-bidar/lettre-au-monde-musulman_b_5991640.html

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:04:04

[babtou intensifies]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment