CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:27:47

Sûrement car c'est les plus connus et ceux qui ont le plus de pratiquant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:28:11

Le 09 janvier 2015 à 01:26:17 Aikeeis_ a écrit :
J'ai une question, pourquoi vous dites toujours les trois religions ? Fin chez pas, c'est pas sympa les religions des pays Asiatiques et les deux Amériques quoi ..

3 religions "abrahamiques"

Evidemment qu'il y a d'autres religions intéressantes hein, juste que là je précise le mot "abrahamique" qui désigne donc celles descendantes du prophète Abraham donc : Judaïsme, Christianisme et Islam.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 01:29:18

Je pense que dans les conditions actuelles de l'humanité. Ce sont ces trois-ci les plus importantes.

C'est pas pour rien que l'Islam est la dernière révélée (tu m'as compris Amine) et la seule qui insiste à fond sur l'unicité de Dieu (à une époque où le paganisme est le plus prompte à se développer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:29:59

"après tu ne comprendras jamais réellement les différentes proses traitées dans le Coran sous forme de traduction française, y'a un paquet de truc qui se révèle en lisant et en comprenant dans la langue d'origine"

Je m'en doute, je veux juste avoir l'idée générale sans que celle-ci soit complètement tordue de son origine à cause d'un traducteur incompétent ou malveillant. Sinon, je veux le lire essentiellement pour ma culture personnelle, de même pour la Bible (enfin, j'ai déjà lu l'Ancien Testament, il me reste le Nouveau). Mais évidemment, les événements actuels (et quand je dis "actuels", je ne parle pas de Charlie Hebdo spécifiquement bien sûr, mais de l'ensemble) me poussent sans doute un peu.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 01:31:22

Bah déjà en France tout le monde dit "Mahomet" :pf:

Putain, c'est pas compliqué de dire "Mohammed" (Muhammad best version)... surtout que un musulman m'a dit que l'étymologie de "Mahomet" à l'origine c'est "le non béni"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:32:08

Le 09 janvier 2015 à 01:29:59 zeldor-le-grand a écrit :
"après tu ne comprendras jamais réellement les différentes proses traitées dans le Coran sous forme de traduction française, y'a un paquet de truc qui se révèle en lisant et en comprenant dans la langue d'origine"

Je m'en doute, je veux juste avoir l'idée générale sans que celle-ci soit complètement tordue de son origine à cause d'un traducteur incompétent ou malveillant. Sinon, je veux le lire essentiellement pour ma culture personnelle, de même pour la Bible (enfin, j'ai déjà lu l'Ancien Testament, il me reste le Nouveau). Mais évidemment, les événements actuels (et quand je dis "actuels", je ne parle pas de Charlie Hebdo spécifiquement bien sûr, mais de l'ensemble) me poussent sans doute un peu.

Le problème étant que plusieurs termes (et c'est ça qui pousse à l'incompréhension parfois chez certains) peuvent traduits/interprétés (donc au delà de la traduction en plus) de plusieurs manières.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 01:44:41

http://41.media.tumblr.com/f03c58019c392c5d2b7d298e422c07cc/tumblr_ngmm6c2IL91tgmwllo4_400.jpg

she will never protect you from thugs

Why live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:55:36

Que j'ai honte d'avoir raconté de la merde :snif2:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 02:00:36

Tu es pardonné. #Djizussmynigga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 02:22:06

Bon, que dire à part que Tales of Destiny II vient de me donner une claque dans la gueule. :fou:
Maintenant j'en suis sûr, tout les Tales of sont liés. :oui:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:03:00

Les mecs qui cite un type qui cite un typr qui lui meme cite aussi un type, et ce en chaine, JVC. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:32:17

Bonjour tout le monde ! ^~^

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 15:40:07

Yo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:43:15

Salut Pika ! Ça va ? ^~^

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 janvier 2015 à 15:43:54

Ca va à 6/10 je dirai. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:47:02

C'est plutôt correct, c'est au dessus de la moyenne. ^~^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:49:26

Par contre je suis deg, j'ai mis les infos à la deux a midi, je comprends pas, c'est pas encore fini..

Wesh, j'ai pas eu mon épisode d'amour, gloire et beauté, font chier c'est gens à prendre d'autres gens en otages..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:58:00

Ah bha bravo les Corses, ba be, tranquille, tête de sanglier devant la porte des dix musulmans qui se battent en duel sur l'île, y a des bombes qui se perdent moi je vous dis.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:17:19

Bien le bonjour. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 17:20:49

Bonsoir Plank ! ^~^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment