Comme d'hab après une nuit de pleine lune, je ne dors pas de deux jours, je cogite toutes la nuit, résultat, je déprime et il faut que j'insulte, pas de chance pour vous, j'ai personne à insulter dans les parages. La joie d'habiter dans un village avec deux habitants (moi inclut) du coup, c'est sur vous que sa tombe.
En plus Sonic & Kefta, je ne l ai connais pas, il pète plus haut que leurs culs, cela me gonfle et tu veux savoir pourquoi ?
Parce que moi je m'efforce à être gentil, et ce, tous les jours, je ne lâche rien, je reste polie, peut importe le lieu, et pourquoi au final ? POUR RIEN PUTAIN DE MERDE, personne ne me répond, même ici ou sur Skype, je me fais cracher dessus IRL, il ne se passe jamais rien dans ma vie, rien n'avance, je tourne en boucle, je me cartonne pour espérer faire un arrêt cardiaque en vain, j'ai nulle part ou aller, j'ai plus de famille, j'ai plus d'amis ...
Et là, je vois c'est deux gros connards, qui crachent sur tout le monde et le pire, c'est que j'en suis sûr que pour eux tout baigne, ''''''NORMAL, LA VIE, LE DESTIN, LE MONDE'''.
TOUT VAS BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDE.
TROP AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH AH AH QU'EST CE QU'ON RIGOLE ! ! ! ! ! ! !
J'EN AI MARRE PUTAIN DE MERDE ...
'''
:--(