CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:15:03

Vous m'expliquez pourquoi vous considérez le topic comme mort au juste ? :hap:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:16:04

zeldor mais on t'a intégré à notre communauté, tu ne peux pas nous refuser comme ça. :-(

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:17:04

Je le considère pas comme mort, juste qu'on a migré sur skype. On y reviendra surement.

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:17:07

L'oral n'apporte rien dans un débat Strawhat, admets-le. Ce que nous n'avons pas su faire par écrit (avoir des échanges intéressants) jamais nous n'y arriverons à l'oral. Le seul intérêt de l'oral est pour le côté sympathique/habituel des gens qu'on fréquente, mais au final, c'est bien moins pratique. D'ailleurs il n'est pas étonnant que vous ne le voyiez pas maintenant, et il est probable que vous changiez d'avis après (excepté KPTN bien sûr).

(Et oui je suis effectivement hyper intéressant comme mec.)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 décembre 2014 à 23:17:33

Trop naze Respawn, et on a testé Skype c'est vraiment bien... les membres ne sont pas des cassos et des membres auparavent hyper cancéreux sont hyper cool dessus.

Par contre Luffy n'est pas du tout réfléchit sur SKype ça c'est faux, et Ultra est encore plus AW qu'ici (mais on se fout de lui donc c'est drôle)

Moi Respawn je trouve ça dégueu, et ça m'a permis de me libérer de JVC, adieu :snif:

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:19:36

L'avantage du vocal c'est ce côté sympathique, en effet, ce qui fait que les gens se cachent moins dans le troll (meilleur exemple : yoshi).
Dans le cas de quelqu'un aussi hypocrite que toi, muleet, je sais pas si ça changera quelque chose par contre.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:19:50

Non mais muleet personnellement j'ai pas besoin de changer d'avis là dessus car je pense depuis un moment qu'il est plus facile d'avoir des échanges intéressants par écrit qu'à l'oral. Mais sur skype on discute de rien "d'intéressant" c'est juste que c'est sympa et qu'il y a une bonne ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:20:14

T'as tout à fait raison, mais le truc c'est qu'au moins, on peut être plus enclin à écouter la personne à l'oral, comme tu dis y'a un aspect sympathique de ce côté-là.

Et ça permet aussi, d'éviter certaines extrapolations et de se retirer rapidement quelques préjugés.

Message édité le 15 décembre 2014 à 23:21:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:21:23

Le 15 décembre 2014 à 23:16:04 KPTNcrochet a écrit :
zeldor mais on t'a intégré à notre communauté, tu ne peux pas nous refuser comme ça. :-(

Non, Skype c'est chiant. L'intérêt de ce topic, c'est qu'en arrivant un soir sur GDC parce que je ne sais pas quoi foutre, je vous trouve au milieu d'une conversation dans laquelle je peux éventuellement intervenir ou en tout cas que je peux suivre entièrement en remontant les pages, et ce complètement à ma guise: en faisant autre chose en même temps, en suivant le reste de GDC, en m'arrêtant au milieu, en reportant à plus tard. Bref, c'est l'aspect topic sur un forum qui m'intéresse. La conversation Skype, orale ou écrite par conversation instantanée, est plus contraignante et moins intéressante.

Après, vous mêmes, vous faîtes entièrement ce que vous voulez aussi hein, il y a plein d'autres topics sur GDC, ce sera pas les mêmes conversations mais c'est suffisant pour passer un peu le temps quand je m'ennuie trop. Et il y a des gens sympas et intéressants aussi, avec qui on peut avoir des discussions.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:22:04

je suis d'accord avec zeldor

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:23:30

Je suis d'accord avec Red. (= je comprends ton post, zeldor :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:25:54

Luffy > L'échange oral permet la sympathie, pour les gens envers qui on éprouve de la sympathie. Ne généralise pas merci.

Edge > Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'échanges intéressants sur ce topic donc ça n'a rien d'étonnant. Je dis précisément que garder des traces écrites permet au moins de jauger la qualité avec le recul (ce que les membres les plus habitués de votre topic ne savent pas faire de toute façon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:28:18

Ah oui juste, j'oubliais que tu méprisais les gens.

Mais l'intérêt ce serait que moi, je pourrais exprimer une certaine sympathie envers ta personne et donc je serai plus enclin à écouter et à comprendre ce que tu dis.

Bref, tu fais ce que tu veux.

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:31:09

"Ah oui juste, j'oubliais que tu méprisais les gens."
Encore une généralisation, l'inverse cette fois-ci. Décidément tu as du mal. Du mal à ne pas te considérer comme inintéressant par rapport à 95% des gens avec qui, effectivement, je discute. (C'est pourtant la voie de la guérison.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:33:02

Tiens, je m'en doutais que t'allais t'attarder à la partie " les gens". C'est triste, tu polémiques pour des broutilles muleet.

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:34:09

"La partie". Le mec il fait une affirmation de 4 mots "tu méprises les gens" et j'ai pris la mauvaise "partie". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:36:26

Non tout ce que j'ai compris, c'est que tu viens sur ce topic pour une certaine charité intellectuelle, donc si tu vois que la charité intellectuelle peut être plus pertinente par Skype car je serais peut-être plus capable à t'écouter grâce à une certaine sympathie, alors pourquoi ne pas le faire ? (puisque après tout, dans l'absolu tu perds quand même du temps ici.)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 décembre 2014 à 23:37:57

Luffy qui feed à mort au lieu de laisser le topic mourir dignement.

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:38:26

Même dans la mort vous etes redondants, c'est pas croyable :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 23:40:26

Ca va Dawg ? T'es en période de blocus là ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment