CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

azerty754
azerty754
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:58:00

Koyu qui me traite de parano, sans compter que Luffy et Dadou eux aussi parlent du sionisme :pf:

D'ailleurs c'est Luffy qui en parle le plus ici (pas que ça soit un mal mais bon)

Reste dans ta bulle à prendre des selfies avec les salopes qui te servent de camarades de classes :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:58:19

"Par contre oui je suis homophobe, dans le sens où je trouve les relations de ce genre très malsaines."

Donc t'as le droit d'être homophobe mais yoshi n'a pas le droit d'avoir une phobie des homophobes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 17:58:23

Je me suis déjà fait traité d'homophobe t'sais, plusieurs fois en plus, c'est pas une histoire de cerveau retourné, c'est plus une histoire de valeur parental, normalement y'a quasiment rien qui justifie le fait de renier son gosse, c'est honteux, faudrai vraiment que ça devienne un gros drogué qui fout la merde pour plus vouloir de son gosse.

De toute façon, c'est pas comme si Pika est devenu gay, au pire ses parents l'ont juste menacé implicitement pour pas l'être, si ça se trouve ils ne vont pas le rejeter pour autant.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:58:36

azerty754 Voir le profil de azerty754
Posté le 28 septembre 2014 à 17:55:19 Avertir un administrateur
Clair, si j'ai envie de me foutre des wiimote dans le cul, de baiser des gosses ou des animaux, c'est mon droit nanmého ! :O

J'ai une autre question mr hikadey, pourquoi êtes vous si proches de poutsh alors qu'il incarne tout ce que vous décriez (ou beaucoup de choses du moins :snif: ).

J'essaye simplement de vous comprendre. :snif:

azerty754
azerty754
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:59:06

"Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait des gays perso.

Par contre oui je suis homophobe, dans le sens où je trouve les relations de ce genre très malsaines. "

:d) Voilà c'est tout.

J'ai connu un gay très sympa, et ça me gênerait pas d'être ami avec un gay.
Et je suis contre le fait de les tuer ou les discriminer.

Mais faire une propagande comme quoi "c'est normal" et banaliser le truc, lel no.

azerty754
azerty754
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:59:43

Qu'est-ce que je décriE Koyu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 17:59:53

Koyu qui me traite de parano, sans compter que Luffy et Dadou eux aussi parlent du sionisme :d) Ne nous fous pas dans tes délires.

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 septembre 2014 à 17:58:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Par contre oui je suis homophobe, dans le sens où je trouve les relations de ce genre très malsaines."

Donc t'as le droit d'être homophobe mais yoshi n'a pas le droit d'avoir une phobie des homophobes ?

Où ai-je dit ça ?

Je le kick parce qu'il les a traité d'abruti tout simplement.

Lux_Uncharted
Lux_Uncharted
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:59:55

"au pire ses parents l'ont juste menacé implicitement pour pas l'être"

Même, c'est dégueulasse, t'as pas a faire ça.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:00:26

Oui les gays sont des gens normaux. Leur seule différence c'est quelque chose qui ne vous regarde pas.

Après moi aussi deux mecs qui s'embrassent ça me dégoute (deux belles meufs par contre :bave: ).

azerty754
azerty754
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:01:20

Ils m'ont juste dit avec humour "t'as pas intérêt à me ramener un homme :noel: "

Et je pense que c'est normal... chaque parents avec enfants veut des petits enfants.
Ils m'auraient pas renié + foutu à la porte, je pense pas :rire: :hap:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:01:27

""Reste dans ta bulle à prendre des selfies avec les salopes qui te servent de camarades de classes :ok: "

ARRÊTE DE PRENDRE DES CHOSES AUSSI ENORME AU SERIEUX POUR L'AMOUR DU CIEL!!!!!!!!!!!!

Et l'anti sionisme c'est pas une mauvaise choses en soi mais quand on voit que la plupart de ces activistes sont complètement incohérent avec eux mêmes...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:01:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-267-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22830687

Là, tu l'insinues.
En disant ça tu insinues "ce sont ceux qui ont un problème avec les homophobes qui sont dans le tort".

Lux_Uncharted
Lux_Uncharted
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:03:32

CeBraveKoyu Voir le profil de CeBraveKoyu
Posté le 28 septembre 2014 à 18:01:27 Avertir un administrateur
""Reste dans ta bulle à prendre des selfies avec les salopes qui te servent de camarades de classes :ok: "

ARRÊTE DE PRENDRE DES CHOSES AUSSI ENORME AU SERIEUX POUR L'AMOUR DU CIEL!!!!!!!!!!!!

Et l'anti sionisme c'est pas une mauvaise choses en soi mais quand on voit que la plupart de ces activistes sont complètement incohérent avec eux mêmes...

Bordel mais encore une fois je plusoie Koyu. :oui:

Pika :d) Même, c'est affreux de dire ça, mes 2 parents m'ont dit qu'ils étaient ok peux importe si j'aimais les femmes ou les hommes et au final en plus, j'ai pas de problème vis à vis de mon orientation. (Bien que je sente qu'on va me foutre un truc dans la gueule aussi gros qu'une maison qu'un n'a rien à voir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 18:03:37

"Après moi aussi deux mecs qui s'embrassent ça me dégoute (deux belles meufs par contre :bave: ) "

Ca prouve vraiment que c'est une histoire de point de vue et de fantasmes cette histoire :noel:

Pour un mec, bien souvent, 2 gars qui s'embrassent c'est dégoûtant, mais 2 meufs, ça passe.

Pour une fille, c'est peut-être moins avoué mais ça semble l'inverse, d'ailleurs c'est pas étonnant si la plupart des auteurs ou lecteurs de yaoi sont des filles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 18:03:50

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 septembre 2014 à 18:01:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-267-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22830687

Là, tu l'insinues.
En disant ça tu insinues "ce sont ceux qui ont un problème avec les homophobes qui sont dans le tort".

Je n'insinue rien du tout, je dis juste que ça ne le regarde pas tout simplement.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:04:23

azerty754 Voir le profil de azerty754
Posté le 28 septembre 2014 à 17:59:43 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que je décriE Koyu ?

Bah tu es pour l'élevation de l'humain ou quelque chose comme ça, tu soutiens l'intelligence supérieur là ou poutsh n'inspire qu'idiotie et niaiserie.

Ou alors je confonds avec muleet, je m'y perds avec toutes ces anneries. :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:04:33

Tout comme ça ne te regarde pas ce que font les gays.

azerty754
azerty754
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:04:34

"mais quand on voit que la plupart de ces activistes sont complètement incohérent avec eux mêmes... "

Exemple ? :(

Sinon une meuf normale trouvent deux mecs qui s'embrassent "bandant" et pas deux fille hein.
C'est parce que l'attirance est complémentaire.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:05:37

Genre les mecs qui vont faire des quenelles au mémorial de la Shoah. :sleep:

Ca c'est de la provoc' et de l'antisémitisme pur et dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 18:05:59

Y'a un truc par contre où je resterais catégorique c'est le :

" mais j'y peux rien, je suis né comme ça "

On ne naît pas gay, tu peux faire 5000 démonstrations possibles, ça ne prouvera pas ce fait.

C'est l'environnement qui fait qu'on devient gay (ou autre hein, pas forcément gay)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment