CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:07:06

aik faut que tu les désacralise, elle ne valent pas plus que toi, dédaigne-les

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:07:17

Apres tu as pas trop l'occas de parler avec des gens, dommage, c'est pour ca que les propositions de redressements scolaires me semblent pas mal.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:07:18

Puis y'a un truc essentiel avec les nanas, c'est qu'elles sont souvent aussi connes et inintéressantes que les hommes. Imagine-toi que les deux nanas que t'as vu ce matin, c'était deux versions féminines de KPTN. Ca refroidit.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:07:51

A fortiori si elles riaient de toi

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:10:28

Dadou, Edge voulait te dire qu'il je pouvait pas te repondre car il n'a plus de batterie

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:12:31

Edge qui remplit des obligations quasi-conjugales envers Dadou tout en etant amoureux de Luffy.
Une vraie salope.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 23:14:42

J'y arrive pas.. Je me sens obliger de baisser la tête.. et vaut mieux pas que je parle sinon je bégaie comme golmont..

Y a que quand je suis saoule que j'arrive à parler.. mais je débitte tellement de conneries à la seconde que je m'enfonce plus au final..

Putain que j'aimerais être un connard narcissique..

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:18:45

à partir du moment où tu as le contact visuel aik tu peux te rendre compte que tu n'as face à toi qu'un humain, jette ne serait-ce qu'un coup d'oeil innocent puis dédaigne cette personne qui n'a aucun réel pouvoir sur toi à part celui que tu t'imagines

dis-toi qu'elle même est aussi craintive (quand elles sont 2 c'est certes plus difficile) et que tu es tout aussi impressionnant à ses yeux

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:19:41

Aik > faut que tu aies en tête que la majorité des gens dehors sont comme toi, c'est pas toi qui a inventé la nervosité, le fait d'être mal à l'aise, la difficulté de gérer l'espace personnel et tout et tout. Les types qui se moquent des timides c'est fini depuis le lycée.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
05 décembre 2014 à 23:20:49

" puis dédaigne cette personne"

No.

Puis j'aime pas cette façon de rassurer les autres sur du mensonges "olol lui aussi il est XXXX XXXX"

Aikeeis doit se changer lui, pas modifier sa perception des autres (enfin si, mais pas de façon péjorative en mode "ce sont des cons/minables/craintifs/tamère" )

Juste mon avis.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:21:48

bon moi j'aime bien dédaigner mais en même temps je suis un peu un connard narcissique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 23:22:24

Moi j'ai décidé un jour que les gens je les emmerdes car ils ouvrent leur bouches, mais en fait ils sont souvent bien plus con que moi. Alors depuis que j'ai réalisé que je suis mieux que la moyenne, j’hésite plus. Et franchement, c'est pas autain ou méprisant, c'est juste que JE sais mieux que les autres ce qui ME convient. Faut pas laisser les autres avoir de l'influence sur toi, y'a aucune raison, tu les emmerde :ok:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:23:16

Sinon srx tu as vraiment pas a avoir une aussi basse confiance en toi, sans barbe tu en imposes, alors qu'une barbe et des cheveux trop long diminue cette aura. (a mon sens)

Regarde la confiance demesurée de Koyu alors qu'il a un physique banal et envoie des photos où il fait un pli de coup.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:23:28

"aik doit se changer lui", déso mais je pense que tu devrais réfléchir un peu plus aux conséquences de tels propos, en les nuançant aussitôt par exemple avant que n'aient à les faire les 10 prochains posts qui te répondront

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:24:13

"mieux que la moyenne"
"autain"

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:24:44

Pli de cou* :hap:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:25:01

rire pour le autain

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
05 décembre 2014 à 23:25:30

Ya quoi de bizarre dans "Aik doit se changer lui" ?

Il le dit lui même qu'il aimerait être plus confiant, plus fort, etc.
Donc, qu'il travaille SUR LUI.
Et pas de façon inverse en adaptant sa vision du monde pour qu'il se sente fort.

Ca doit venir de l'intérieur.

Bon, je ferai pas d'autre com sur le sujet :ok:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:26:19

"Puis j'aime pas cette façon de rassurer les autres sur du mensonges "olol lui aussi il est XXXX XXXX" "

Mais c'est pas un mensonge, les gens normaux sont vraiment nerveux en public. C'est juste qu'avec l'expérience, ils peuvent s'habituer et le dissimuler.

""aik doit se changer lui", déso mais je pense que tu devrais réfléchir un peu plus aux conséquences de tels propos, en les nuançant aussitôt par exemple avant que n'aient à les faire les 10 prochains posts qui te répondront"

Y a rien de péjoratif dans cette phrase, tout le monde cherche à évoluer dans la bonne direction, c'est pas quand t'es gosse tu apprends à te tenir et dès que tu as 16 ans c'est fini tu es censé être quelqu'un de solide.

Mais tu as raison, Aik risque de mal le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 23:26:39

Mais j'aime pas être méchante, je suis gentille moi..

Je pense que le mieux c'est que je ne rencontre personne au final..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment