Supprimer ce message Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 5 décembre 2014 à 19:30:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy
Nan mais c'est juste que je me lasse très, très vite des jeux de bastons, je sais pas pourquoi. Et je m'attendais à un autre jeu, genre Dragon's Dogma 2 (believe de ma part, j'assume).
Après j'aime bien SF, j'étais plus Tekken à l'époque, mais j'ai lâché la série. SF j'ai le Ultra bidule sur PS3, j'aime bien mais j'ai du mal, mais alors vraiment du mal à y jouer longtemps, ou à être patient. Genre de galère contre un combat, allez hop je change la difficulté pour pas me faire chier.
Je pense que j'aime bien les jeux de bastons sans me prendre la tête avec.
Les derniers jeux de bastons ou je m'éclate par contre (à plusieurs ou tout seul), c'est Mortal Kombat sur PS3, Injustice (fait que la démo, faut que je prenne le jeu sur PS4 + assez fan de DC) et Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
C'est peut-être trop technique pour moi SF.
Investis toi, au début c'est chiant, mais tout le monde peut maîtriser (d'autant que SFIV est plus permissif dans sa maniabilité que certains SF genre 2X, tu peux lâcher facilement des dragons)
Si un jour t'es chaud pour te prendre USFIV (qui coûte que 30€ neuf en stand alone sur PS3, je te drille un peu et tu kifferas le jeu).
C'est dommage de ne pas aimer les jeux de baston, pour moi c'est un des meilleurs genres du jv. (si ce n'est le meilleur)