""Ne pas rendre de service = ne pas recevoir de service en retour est une logique capitaliste."
Je comprends pas cette phrase ni en quoi je l'ai dite, t'as fait une inversion en faisant une équation ou quoi...? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2620-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23400818
Je te cite (oui, encore une fois, ça commence à faire beaucoup, t'es pire qu'un skieur à slalomer entre les posts, les sujets et les notions pour esquiver tes propres propos) :
""Tu n'es pas forcé de rendre ce service. Tu peux très bien te la couler douce, mais à ce moment là c'est normal que tu n'obtiennes rien en échange et que tu finisses à la rue. "
Toi y en a comprendre ça être logique capitaliste à fond les ballons ou pas? "
"Ne pas rendre de service ==> Ne pas recevoir de service" = Logique capitaliste.
"Pot pourri intellectuel. Tu mélanges tout, un enfant de 10 ans tiendrait le même raisonnement (ou pas exactement puisqu'il se dirait "non ça peut pas être aussi simple, étant un enfant je ferai mieux de laisser cet adulte parler, y'a un truc que je dois pas comprendre"). Oui tu peux tout dire en mélangeant des concepts de cette façon, mais conceptuellement c'est de la merde. "
A part me traiter d'enfant de 10 ans (ironique venant d'une personne qui se pose comme quelqu'un de mature et d'épanoui) et d'avancer que ce que je dis est de la merde parce que ... parce que ce que je dis est de la merde, tu peux développer peut-être ?
Tu pourrais peut-être donc m'expliquer comment on peut supprimer la notion de risque aujourd'hui ? (Par contre, je breveterai ton idée demain à la première heure, je vais devenir riche. Et là, tu pourras me traiter de capitaliste la conscience tranquille).
Tu pourrais m'expliquer en quoi le fait de ne pas risquer son cul à chaque entreprise n'est pas un service ?