CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:15:33

"Il a une rhétorique pour faire passer son interlocuteur pour débile, mais il est complètement dans les vappes en fait."

Tu comprends, ça fait bien de traiter son interlocuteur d'attardé : ça rend plus crédible, et, avec un peu de chance, il y a moyen de faire oublier le sujet de base. Histoire de pouvoir traiter son interlocuteur d'attardé à nouveau, mais sur 5 à 10 lignes cette fois.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:15:41

Evidemment Luffy mais ce sera très peu prononcé. 5 à 10% de pouvoir d'achat en moins pour les français. C'est tout. Et nan c'pas ma cousine ni MLP mais un monsieur que je respecte beaucoup et qui s'y connait sûrement 100 fois plus que toi sur tous les domaines même ceux où tu excelles comme l'islam.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:15:52

Dawg qui rage car il sera en 3e année quand tout va péter, et il mourra pleins de regrets.

Lol mec, j'ai juste dit que les plantes font du glucose avec de la lumière, la base quoi, t'as cru que j'ai glissé ça pour t'en mettre pleins la vue ?

Tu te penses trop important :non:

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:17:17

"Le capitalisme c'est quand ce système est poussé à l'extrème et entretenu par une caste de gens qui ne foutent rien... "

Non absolument pas. Le capitalisme n'est pas un extrême, c'est au contraire quelque chose d'une simplicité totale : "le profit pour le profit". Tout ce qui en découle est inévitable, comme la lutte des classes que tu décris, qui est présente dans notre société.

Bon cette conversation est naze je vais poursuivre mon film.
("Lol mdr quand il voit qu'il a tort il s'en va" je sais je sais.)

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:17:26

Et la paramecie autotrophe c'est du glucose?

Et non aucun rapport avec moi wtf

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:17:47

" Et nan c'pas ma cousine ni MLP mais un monsieur que je respecte beaucoup et qui s'y connait sûrement 100 fois plus que toi sur tous les domaines même ceux où tu excelles comme l'islam"

René, pilier de bar à Paris depuis 30ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:17:57

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 4 décembre 2014 à 00:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Evidemment Luffy mais ce sera très peu prononcé. 5 à 10% de pouvoir d'achat en moins pour les français. C'est tout. Et nan c'pas ma cousine ni MLP mais un monsieur que je respecte beaucoup et qui s'y connait sûrement 100 fois plus que toi sur tous les domaines même ceux où tu excelles comme l'islam.

Moui, y'a plusieurs profs qui font de la propagande sinon, moi je te conseille de faire gaffe à toi. (et surtout que tu ne sais même pas l'importance du chiffre que tu énonces, ni même ta véracité. Un certain Zemmour s'est bien joué de ça dans son dernier livre d'ailleurs)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:18:13

Et ça vient de l'économiste français Jacques Sapir

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:18:34

Je résume les posts de muleet :

non c'est de la merde
attardé
demeuré
niveau d'un enfant de 10 ans
tu confonds les concepts
attardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:18:48

sa véracité *

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:19:17

Ah tu parles de la paramécie autotrophe ?
Bah j'ai glissé ça sur un coup de tête... vu que muleet dit qu'on serait pas obligé de se bouger le cul pour manger. :noel:

Mec, mon 2e message avec "Smooth animal" c'est "les trucs qui m'intéressent pas, je comprends pas genre maths, physique, chimie"

Après ouais c'est de la bio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:19:48

Ah Sapir le communiste ?

Il est cool lui, pas assez écouté, mais il est sympa.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:20:14

Lis ça Luffy: http://russeurope.hypotheses.org/2192

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:20:27

angous_detectiv Voir le profil de angous_detectiv
Posté le 4 décembre 2014 à 00:17:16 Avertir un administrateur
" Calme toi et respire Angous."

J'EN PEUX PLUS DE VOIR CETTE HAINE PUTAIN!!!! CE FORUM REMPLI DE NOIRCEUR ET VOUS LES MODOS QUI NE FAITES RIEN!

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:21:06

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 4 décembre 2014 à 00:20:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lis ça Luffy: http://russeurope.hypotheses.org/2192

Je garde pour demain.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:21:09

""Ne pas rendre de service = ne pas recevoir de service en retour est une logique capitaliste."

Je comprends pas cette phrase ni en quoi je l'ai dite, t'as fait une inversion en faisant une équation ou quoi...? "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2620-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23400818
Je te cite (oui, encore une fois, ça commence à faire beaucoup, t'es pire qu'un skieur à slalomer entre les posts, les sujets et les notions pour esquiver tes propres propos) :

""Tu n'es pas forcé de rendre ce service. Tu peux très bien te la couler douce, mais à ce moment là c'est normal que tu n'obtiennes rien en échange et que tu finisses à la rue. "

Toi y en a comprendre ça être logique capitaliste à fond les ballons ou pas? "

"Ne pas rendre de service ==> Ne pas recevoir de service" = Logique capitaliste.

"Pot pourri intellectuel. Tu mélanges tout, un enfant de 10 ans tiendrait le même raisonnement (ou pas exactement puisqu'il se dirait "non ça peut pas être aussi simple, étant un enfant je ferai mieux de laisser cet adulte parler, y'a un truc que je dois pas comprendre"). Oui tu peux tout dire en mélangeant des concepts de cette façon, mais conceptuellement c'est de la merde. "

A part me traiter d'enfant de 10 ans (ironique venant d'une personne qui se pose comme quelqu'un de mature et d'épanoui) et d'avancer que ce que je dis est de la merde parce que ... parce que ce que je dis est de la merde, tu peux développer peut-être ?

Tu pourrais peut-être donc m'expliquer comment on peut supprimer la notion de risque aujourd'hui ? (Par contre, je breveterai ton idée demain à la première heure, je vais devenir riche. Et là, tu pourras me traiter de capitaliste la conscience tranquille).
Tu pourrais m'expliquer en quoi le fait de ne pas risquer son cul à chaque entreprise n'est pas un service ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:22:01

Oui oui c'est de la bio donc je vois pas ce qu'est censé montrer ce post :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:22:14

"Bon cette conversation est naze je vais poursuivre mon film."

Pourquoi aller le poursuivre ? Avec un peu de chance, il viendra à toi. Comme tout le reste, si tu espères assez fort :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:22:40

ça sort d'où ça plank ? le topic ssb ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:23:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment