"Toi y en a comprendre ça être logique capitaliste à fond les ballons ou pas? Et toi y en a comprendre ça être pas une obligation de la réalité, et que ça peut changer ?"
Ah. Je ne savais pas. Ne pas rendre de service = ne pas recevoir de service en retour est une logique capitaliste. Et pas qu'un peu : "à fond les ballons".
Bizarre. En tout cas, puisque c'est comme ça, je crois que je vais arrêter de frapper dans ce ballon de football : si je ne fais rien, peut-être qu'il rentrera tout seul dans la cage ? Merci Muleet, j'ai appris deux choses aujourd'hui grâce à toi : 1) le principe de l'action réciproque c'est de la connerie (Newton, va te cacher), 2) utiliser "toi y en a" en début de phrase permet de passer pour un attardé de compétition. Peut-être est-ce voulu.
"Logique typiquement idéaliste. L'iphone 4 5 6 7 c'est à chaque fois pour combler un "nouveau besoin" ?"
Je vais me citer
encore une fois
oui c'est fatigant
"Si ça se vend, c'est que c'est populaire, les gens en veulent, bref c'est sûr ça met en confiance, ça a donc de la valeur. Parce que la notion de risque est bien présente, et être safe, c'est un service ça aussi."
Populaire = Safe = Service. Parce qu'aujourd'hui, on fabrique des objets plus élaborés qu'un kit de table : le truc que tu utilises pour me parler, par exemple. Et pour ça, on doit prendre des risques.