CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:05:22

-------------------------------------------------
Dadou_2014 | 30 novembre 2014 à 18:01:45

SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 30 novembre 2014 à 17:59:16 Avertir un administrateur
Tu penses que la moitie du topic qui apprecie FFVI comporte des gars qui ecoutent tout les jours de l'opera du XVIIIeme ?

J'ai pas dit ça. Par contre, puisque tu abordes le sujet de "ce que je pense", je crois que la moitié du topic qui apprécie FFVI comporte des gars qui en auraient rien eu à branler du morceau en question (l'original, pas le remix) s'il n'avait pas été présent dans leur jeu
-------------------------------------------------

Peut etre bien, mais tu te doutes bien par cefait qu'il faut pas une immense connaissance de l'opera pour apprecier ce morceau (ou pas).

koyubretellier
koyubretellier
Niveau 7
30 novembre 2014 à 18:06:05

en place*

tais toi donc, kni

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:06:42

Je suis nul en mélodie Koyu... Mais genre sérieux.

Le level "de base" c'est comme je t'ai expliqué, trouver une suite d'accords, et de jouer dans cette gamme.

Après ça des petites astuces.

Genre la 5e note après la note de base... c'est très utile pour donner du volume. La dominante

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominante

Bref, continue à apprendre l'harmonie, t'avais bien commencé sur la byciclette de tadzio :(

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:07:45

Luffy qui a vu que j'étais vexé que personne ne relève et qui essaie de se rattraper :coeur:

Nan ça va t'inquiètes. Je déconnais à moitié quand je jouais le gars énervé hein, sauf vis à vis d'Edge, lui je vais l'enculer

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:08:04

Ce serait mieux si t'avais un piano après :(

Tu devrais t'en acheter un, même un merdique botempi à 20/50balles, juste pour tater la bête :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:08:36

:spoiler:

Non mais en gros tu reproches au jeu de mettre des éléments en place pour amener son scénario ? :doute:
C'est quoi ce reproche, c'est vrai partout ce genre de coincidence pour que le scénario colle. Puis le fait que ce soit dans le cerveau ben c'est cohérent, c'est pas comme si ça se trouvait dans l'anus pour y foutre une scène de cul.

Et pour moi Joel c'est vraiment le pire fdp de l'histoire. Comme quoi, ça dépend des interprétations.
D'ailleurs pour moi c'est ce qu'ils ont voulu faire : te faire t'attacher à Joel pour te dire à la fin "eh non mec c'est le plus gros enculé du monde en fait :) ".
Parce que ok son choix est tout à fait compréhensible (mais très loin d'être convenu, au contraire) en tant qu'être humain, mais ça reste un coup de pute gigantesque et un doigt d'honneur fait au monde.

La ou c'est pas convenu c'est que Joel ne connait aucune forme de rédemption (le fait que ça se termine sur un mensonge c'est très parlant sur ce point), aucune "sanction". Il fait un énorme coup de pute, s'en sort parfaitement et son plan fonctionne à merveille.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
30 novembre 2014 à 18:09:21

The Last of Us ce sous-Nier n'empêche.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:11:17

Luffy tu as pas vraiment compris que le fait que tu releves amene ce qui fait du scenar quelque chose de justement non convenu.
Plank l'explique bien d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:12:29

La ou c'est pas convenu c'est que Joel ne connait aucune forme de rédemption (le fait que ça se termine sur un mensonge c'est très parlant sur ce point), aucune "sanction". Il fait un énorme coup de pute, s'en sort parfaitement et son plan fonctionne à merveille.

:d)

Tu marques un point en effet mon cher Plank.

Et ce que je reproche est de l'ordre de facilités scénaristiques pour ma part, un paquet de choses très "hollywoodien".

Et surtout que le scénario n'est pas autant énorme qu'on le pense à cause de ce genre de facilités. Reste qu'il n'est pas mauvais en effet. (celui qui chie gratuitement dessus par contre rage pas mal du jeu)

Bref, c'était un bon petit débat sympathique, t'as su relevé un truc intéressant que je n'avais pas réellement pensé, gg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:13:07

Supprimer ce message SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 30 novembre 2014 à 18:11:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy tu as pas vraiment compris que le fait que tu releves amene ce qui fait du scenar quelque chose de justement non convenu.
Plank l'explique bien d'ailleurs.

Hein ?

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:14:52

Le truc que tu reproches au cerveau d'Ellie.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:15:50

Tellement vrai kni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:16:09

Supprimer ce message SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 30 novembre 2014 à 18:14:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Le truc que tu reproches au cerveau d'Ellie.

:d)

C'est pas parce que je le relève que ce n'est pas quelque chose de convenu :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:17:05

Ok tant mieux Dadou.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:17:19

c'est très subjectif, "convenu" "ficelles scénaristiques" "clichés" "poncifs"
on ne peut pas nier qu'il y a des tendances qu'on retrouve plus souvent que d'autres, mais ça ne veut pas forcément dire que ce sont des points négatifs

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:17:30

Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 30 novembre 2014 à 18:07:45 Avertir un administrateur
Luffy qui a vu que j'étais vexé que personne ne relève et qui essaie de se rattraper :coeur:

Nan ça va t'inquiètes. Je déconnais à moitié quand je jouais le gars énervé hein, sauf vis à vis d'Edge, lui je vais l'enculer

Tu m'accordes donc si peu de crédit? c'est moi qui suis allé dire à luffy que tu me paraissais enervé et je me demandais pourquoi, tu me déçois dadou.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:17:46

C'est pas ce que j'ai dit.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:35:22

Steini. :malade:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:36:34

Plank :malade:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:36:53

Je rigole, tu sais que je t'aime bien mon Simon. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment