CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:02:11

J'ai juste fait Pokémon Rouge/Jaune/Cristal, j'ai loupé quelque chose ? :hap:

Et j'ai joué un peu à Rubis, mais bon. Pokémon j'ai lâché y'a quelques années déjà.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:02:54

J'étais dégouté de pas avoir trouvé Platine et de me retrouver avec Diamant. Que j'ai beaucoup aimé mais Platine devait être bien mieux.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:03:01

Jamais joue a Pokemon :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:03:29

Non mais je sais même pas comment on peut dire qu'Emeraude est plus complet que Noir/Blanc 2, dans Noir/Blanc 2 t'as quasiment TOUS les putains de dresseurs connus venant de chaque pokémon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:03:30

"Beaucoup d'autres jeux Nintendo tu veux dire ?"

Plus que dans les autres jeux en général, et par extension plus que dans la plupart des autres jeux Nintendo, oui. Enfin, ça reste à relativiser, et le jeu qui m'a le plus donné cette impression, je pense que ça reste le premier Mother, où t'as une intro de cinq minutes dans ta maison et où ensuite tes parents te disent "Bon, va voir à la cave, il y a deux-trois objets utiles, et ensuite tu te démerdes entièrement, le monde est 100% ouvert, et compte pas sur les PNJ pour te donner des indications, ils sont tous fous à lier".

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
28 septembre 2014 à 16:03:51

Platine est énorme, vraiment, et beaucoup trop sous-estimée. Elle corrige tous les défauts de Diamant et Perle. :oui:

Le Monde Distorsion. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:04:29

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 septembre 2014 à 16:02:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'étais dégouté de pas avoir trouvé Platine et de me retrouver avec Diamant. Que j'ai beaucoup aimé mais Platine devait être bien mieux.

Platine pète sa race pour son autre dimension et Giratina.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 septembre 2014 à 16:04:33

Hein c'est même pas ça, c'est juste que c'est redondant comparé aux autres pokémons.
:d)

Lol dans les autres Pokémon t'as généralement deux chenaux pourris.

Là t'as 4 grandes zones de chenaux... et t'as les fonds marins (certains avec herbes + tessons, d'autres sans)

Sans compter la zone au sud avec les courants, pacifiville, atalanopolis, la ville avec la fusée (ville préférée du jeu perso), etc. :hap:

Et ça fait juste la moitié de la carte, l'autre moitié c'est de la terre et les paysages sont hyper variés :hap:

Lux_Uncharted
Lux_Uncharted
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:04:50

J'ai drop Platine, trop resemblant à Perle et Diamant qui sont les Pokémon que j'ai le plus saigné, j'ai les 2 en cartouches. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:04:51

J'avais testé Mother 1 mais j'ai vraiment pas aimé. Les ennemis invisibles, puis dès le début c'était dur il me semble.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:05:27

Faudrait qu'on se fasse des combats Pokémon, j'avais fait une putain de team que j'ai presque pas testé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:06:05

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 28 septembre 2014 à 16:05:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudrait qu'on se fasse des combats Pokémon, j'avais fait une putain de team que j'ai presque pas testé.

T'as taffé les EV/IV ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 septembre 2014 à 16:06:14

J'adore comment vous jugez les Pokémon sur des features anecdotiques :rire:

Le monde distorsion
"Muh Blue"

J'ai fait Platine en japonais... c'est Diamant avec quelques trucs en plus...
Content qu'ils aient arrêté le délire de 3e version.
A part Emeraude, c'était de l'arnaque.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:06:51

Oui pas mal Luffy.
Mais c'est surtout une team qui a vraiment pas de faiblesses, et qui te laisse aucun répit en plus d'être originale et donc imprévisible. :cool:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 septembre 2014 à 16:07:06

Ca pourrait être ma soeur effectivement Yoshi.
Enfin, le fait que tu ais dit qu'elle a 22ans...

Mais d'un autre côté, elle a deux frères en guadeloupe, donc je me demande.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:07:18

Après EB go faire le BGE Mother 3 plank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:07:39

Mother, j'en ai fait faire une reproduction au format cartouche NES (avec le patch de traduction anglais of course, sous le nom Earthbound Zero), ça m'a couté 25$+ fdp mais c'est cool je peux y jouer sur ma NES, même si le jeu est un poil plus lent vu qu'il tourne sur une machine PAL, c'est la classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:07:44

M'enfin le meilleur solo ça reste N/B2.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 septembre 2014 à 16:07:45

Troll harder Koyu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:07:45

"J'avais testé Mother 1 mais j'ai vraiment pas aimé. Les ennemis invisibles, puis dès le début c'était dur il me semble."

Oui oui, la difficulté est complétement mal dosée, les ennemis sont surpuissants et apparaissent aléatoirement sans que tu puisses rien y faire. Mais en y jouant sur émulateur, j'avais passé au début vingt minutes à y jouer en accéléré pour level-up, vu qu'il n'y a pas de game over (tu reprends juste à l'hosto si tu perds contre un ennemi, avec un peu moins d'argent dans ta poche, mais je laissais l'argent sur le compte en banque pendant ces moments) et je n'ai plus rencontré de problème ensuite (sauf le dernier niveau, qui est proprement aberrant).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment