Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 30 novembre 2014 à 17:20:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"le gameplay est intéressant mais pas totalement abouti"
en quoi?
Bah déjà le gamedesign amenait vraiment un côté survival-action comme un certain RE4, mais ça se limitait (en tout cas à plus haute difficulté et sans écoute évidemment) à du " économise tes balles ", pourquoi pas mais ça ne varie pas le gameplay (au contraire de RE4 qui ne se limite pas à ça), c'est dommage car ça avait du potentiel de ce côté. Là où vu que ça n'aboutit pas par son manque de variété alors autant aller jusqu'au bout et foutre le mode réaliste dès la première version (apparemment TLOU remastered l'a si je me souviens bien), le côté "économise tes balles" aurait pris encore plus son sens au sein du gamedesign.
"son scénario pas du tout fin"
en quoi?
Facilités scénaristiques, le rôle d'Ellie est mal amené, on brasse les inombrables clichés avec ce perso. Comme par hasard c'est le vaccin de la mort qui tue et pour ça évidemment elle doit crever.
Mouais pourquoi pas, mais j'ai l'impression que le scénariste se fout de ma gueule pour foutre le moment de "feel" par excellence à la fin de son jeu.
Et puis évidemment, les mecs d'en face sont des gros fdp qui tournent à 2 de QI et qui ne veulent même pas prendre le temps de discuter.
On veut juste foutre pleins de querelles entre plusieurs personnes, pour que ça paraisse nuancer alors que c'est débile pour la plupart du temps.
"C'est pas du tout parfaitement bien maitrisé"
en quoi?
Cette phrase ne vient pas de moi je pense
(ou alors je sais plus ce que j'ai écrit)