Je me sens un peu obligé de répondre à Muleet pour le coup.
Juste pour dire que tu ne me connais pas, oui j'aime pas mal de choses, le "beaucoup trop", je vois pas en quoi ça pourrait être mal d'aimer pas mal de choses, plutôt que d'être un gros blasé de la vie et de ne rien aimé. Ensuite, je n'aime pas pas mal de choses aussi, juste que je vois pas d'intérêt de trop en parler, ça ne m'intéresse pas de parler de ce que je n'aime pas, sauf si, évidemment, y'a un débat sur ce sujet.
Par exemple, je n'aime pas être jugé par une personne qui ne me connaît absolument pas et qui se permet de poster un message sur ma vie en général ou ma personne. Tu te permets de dire de la merde sur moi alors qu'en gros, tu sans absolument rien de ce que j'aime ou de ce que je n'aime pas, et de plus, je vois pas ce que ça peut te foutre en fait que j'aime "trop" (tellement stupide par ailleurs ce terme, d'ou on aime trop de choses ou pas assez ? Et t'es qui pour juger cet aspect ?) de choses ?
Et j'ai franchement pas envie me lancer sur un sujet avec toi, parce que t'es typiquement une personne qui lâchera jamais l'affaire, sous prétexte que tu voudras le dernier mot, de ce que j'ai lu sur vos débats, c'est l'impression que ça me donne. Du coup, par la suite, je préfère t'ignorer et te laisser blablater comme la personne inintéressante que tu me laisses penser. Et je préfèrerais aussi que tu m'ignores, parce que l'intérêt de discuter avec toi, j'en vois pas, si tu pouvais penser la même chose, ça m'arrangerait. C'est tout ce que j'ai à dire sur ça, sur ce, je vais aller jouer.
Ultra
Au fait, maintenant que j'y pense, tes études, c'est pour faire quoi par la suite ? Tu veux travailler dans le JV ?