CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 00:45:16

Avoir 300 jeux et ne jouer à aucun d'entre eux en 2014. :rire:
(Bon, je retourne jouer :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 01:27:11

https://www.youtube.com/watch?v=RuCnNLCjyPY&feature=youtu.be

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:54:46

wadi mambalèèèè

wadi to mama to bathroom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:00:45

Dadou t'es chaud pour un W2 ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:13:29

"T'inquiète, je feederais pas, j'ai juste aucune envie de parler avec ce genre de personnes, qui me lance des taunts pour que dalle en plus. Il m'intéresse pas de base comme mec, je compte pas lui adresser la parole. "

Propos témoignants d'une vie passionnante. On dirait une reine de la mode.

Je ne fais que dire qu'à tout aimer, en vérité on n'aime rien, par inflation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:19:16

Et qu'est-ce que t'en sais qu'il aime tout tiens ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:22:16

Tout c'est une façon de parler mon gros. J'entends "bien trop". Et je base ça sur une impression générale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:29:36

Pfiou, y'a trop de "façon de parler" de ta part. T'es un peu redondant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:32:40

Et même je peux réitérer la même phrase pour le "bien trop". Ton impression générale est la plupart du temps bien tronquée.

Sephrius aime souvent parler de ce qu'il aime (plus de ce qu'il aime pas, et je le comprends tout à fait), mais tu ne peux pas faire des conclusions autant hâtives.

Mon impression (allez on va faire comme toi), c'est que t'aimes prendre du plaisir à donner des leçons quel que soit le contexte et même si celui-ci ne s'y prête pas.

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:33:50

En quoi c'est redondant d'employer "tout", un peu comme une hyperbole ... ? :hap:
J'ai du mal à voir la moindre cohérence dans ce que tu dis, toi aussi tu emploies ce genre de procédé linguistique, c'est évident (et pas plus mal). Redondant c'est ton nouveau terme inhabituel qui te donne une impression de classe personnelle?

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:36:47

Donc en gros tu me dis de fermer ma gueule sur mes impressions. Eh bien moi je pense qu'exprimer une impression est toujours bon, dans la mesure où si elle est faussée, le type en question n'a qu'à répondre de manière à contredire ce doute. Exprimer une impression c'est aussi attendre une réfutation de cette impression.
Mais vu qu'ici vous êtes toutes dans une compétition de miss monde, du genre "oué tu peux pas me juger sur mes choix de vie" je crois que ça va être difficile de comprendre une méthode aussi évidente. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:37:28

Ce qui est redondant c'est ton aptitude à toujours extrapoler/hyperboler (fin l'un est différent de l'autre mais le but est le même, pouvoir caser tes leçons de merde dont on en a rien à foutre).

Sinon, muleet je ne soigne pas mes mots ou ma syntaxe comme toi sur ce topic, je n'en vois pas l'intérêt, donc tes délires de "classe personnelle" venant de ma part c'est un peu ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:40:09

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 29 novembre 2014 à 02:36:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc en gros tu me dis de fermer ma gueule sur mes impressions. Eh bien moi je pense qu'exprimer une impression est toujours bon, dans la mesure où si elle est faussée, le type en question n'a qu'à répondre de manière à contredire ce doute. Exprimer une impression c'est aussi attendre une réfutation de cette impression.
Mais vu qu'ici vous êtes toutes dans une compétition de miss monde, du genre "oué tu peux pas me juger sur mes choix de vie" je crois que ça va être difficile de comprendre une méthode aussi évidente. :snif:

Le problème c'est que tu n'es pas dans une optique d'impression bien naïve et toute gentille, mais plus quelque chose pour mettre en avant ton mépris d'autrui (vu que tu l'as tant avancé ces temps-ci d'ailleurs) et au final foutre tes leçons de merde dont on devrait s'en carrer le cul.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:44:35

Wahou, "redondant", quel mot savant et classe. Il n'y a bien que quelqu'un d extrêmement cultivé pour l'utiliser.

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:45:51

J'extrapole et j'hyperbole, oh fichtre dis donc, c'est très mal de ma part oui oui. :pf:
Ah on n'a rien à foutre de mes "leçons de merde" pourtant tu en fais plusieurs contre moi dans ton seul post, c'est marrant t'as l'air de mieux savoir ce que c'est une bonne leçon (et de ne pas révoquer l'idée que certaines leçons sont bonnes).

Et ton sentiment de classe personnelle c'est ce autour de quoi gravite toute ta vie intellectuelle, malheureusement.

Pour ton post suivant, la forme des leçons (ou plutôt conseils, m'enfin) n'importe pas par rapport à leur contenu. Mais bon s'il faut se "foutre de mes leçons de merde dont on devrait se carrer le cul" (on sent toute la finesse d'esprit de l'idée, toute la maîtrise intellectuelle luffyienne exprimée dans des propos subtilement distincts) eh bien soit, j'ai pourtant la très très vague impression qu'ici le contenu de mon reproche a Sephrius n'avait aucune importance bizarrement, j'aurai pu dire l'inverse et tu m'aurais dit pareil. (J'entends par là que tu n'as pas de cohérence et que tu parles pour parler. Mais bon je devrais arrêter de te dire ce genre de choses, parce qu'encore une fois, "même Yoshi" (même si je n'ai rien contre lui, c'est juste pour utiliser un référent que tu connais) aurait mieux compris et mieux répondu à ce genre de reproches contre lui, que toi qui va répondre un habituel truc hyper formel.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:55:12

Posté le 29 novembre 2014 à 02:45:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'extrapole et j'hyperbole, oh fichtre dis donc, c'est très mal de ma part oui oui. :pf:
Ah on n'a rien à foutre de mes "leçons de merde" pourtant tu en fais plusieurs contre moi dans ton seul post, c'est marrant t'as l'air de mieux savoir ce que c'est une bonne leçon (et de ne pas révoquer l'idée que certaines leçons sont bonnes).

:d) Sauf que je ne me base que sur ce que tu écris, à la limite tu peux critiquer, mais c'est toujours plus crédible que tes leçons basées sur du vent.

Pour ton post suivant, la forme des leçons (ou plutôt conseils, m'enfin) n'importe pas par rapport à leur contenu. Mais bon s'il faut se "foutre de mes leçons de merde dont on devrait se carrer le cul" (on sent toute la finesse d'esprit de l'idée, toute la maîtrise intellectuelle luffyienne exprimée dans des propos subtilement distincts) eh bien soit, j'ai pourtant la très très vague impression qu'ici le contenu de mon reproche a Sephrius n'avait aucune importance bizarrement, j'aurai pu dire l'inverse et tu m'aurais dit pareil. :d) Oui évidemment :sleep:

(J'entends par là que tu n'as pas de cohérence et que tu parles pour parler. Mais bon je devrais arrêter de te dire ce genre de choses, parce qu'encore une fois, "même Yoshi" (même si je n'ai rien contre lui, c'est juste pour utiliser un référent que tu connais) :d) Je vois pas pourquoi tu me parles de Yoshi d'ailleurs, je l'ai jamais vraiment raillé ici.

Je parle sur la forme, car ton fond n'a aucun intérêt si ce n'est balancé tes phrases toutes faites. En l'occurrence tu ne connais pas Sephrius (tout comme moi je ne le connais pas assez), du coup des leçons balancées gratuitement de cette manière c'est inutile et hautain de surcroît.

aurait mieux compris et mieux répondu à ce genre de reproches contre lui, que toi qui va répondre un habituel truc hyper formel.) :d) Là tu blablates, t'essaies de me rendre stupide , car apparemment tu étiquettes (ou t'aimes à rappeler cette étiquette) Yoshi comme étant débile. (t'as surement rien contre lui, mais évite de le ramener dans une discussion alors qu'il n'a rien à voir avec celle-ci)

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:00:35

Voilà, strictement formel. J'aurai pu accuser Sephrius de taxidermisme, d'hémophilie ou de communisme, on aurait eu la même discussion.
Tout comme tu ne t'intéresses pas à ce pourquoi je cite Yoshi, mais au fait même que je le cite.
Tout comme tu répètes ce que tu as déjà dit sur mon propos contre Sephrius, ce à quoi j'ai aussi déjà répondu.

Le problème de cette incapacité à sortir de la forme, c'est que tu n'es donc pas capable de prendre du recul sur toi-même (et tu pourras du coup citer la phrase que je suis en train d'écrire pour y recopier le début de ta dernière phrase).

Bref pour dire les choses simplement, tu ne sais pas penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:06:33

Posté le 29 novembre 2014 à 03:00:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Voilà, strictement formel. J'aurai pu accuser Sephrius de taxidermisme, d'hémophilie ou de communisme, on aurait eu la même discussion.
Tout comme tu ne t'intéresses pas à ce pourquoi je cite Yoshi, mais au fait même que je le cite.
Tout comme tu répètes ce que tu as déjà dit sur mon propos contre Sephrius, ce à quoi j'ai aussi déjà répondu.

Le problème de cette incapacité à sortir de la forme, c'est que tu n'es donc pas capable de prendre du recul sur toi-même (et tu pourras du coup citer la phrase que je suis en train d'écrire pour y recopier le début de ta dernière phrase).

Bref pour dire les choses simplement, tu ne sais pas penser.

Mec quand le fond est intéressant et amené avec tact sans reproche à personne pourquoi pas (j'ai déjà pu parlé avec toi au delà de la forme), mais quand c'est juste un mec qui agite les bras et qui dit " Hey les gars, regardez donc mon conseil du jour :cool: ", c'est strictement de la merde et ça n'a aucun sens. Ca pompe l'air des gens plus qu'autre chose.

Fin bref, les "tu es déjà mort" "tu ne sais pas penser" etc, juste parce qu'on ne s'intéresse pas à ta phrase de merde, ça aussi c'est ronflant.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.

muleet
muleet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:09:08

Voilà, j'aurai pu donner n'importe quel conseil de n'importe quelle nature on aurait eu la même discussion. Alors qu'un reproche à un humain c'est justement une façon de parler de philo éthique par exemple, mais vu que tu vois l'idée de reproche, tu te limites à sa forme en révoquant tout intérêt du contenu par avance. (Et tu te permets même de le reformuler tout seul, pour pouvoir dire que ça n'a aucun sens. T'es dans ton monde.)
C'est complètement stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:17:01

L'intérêt d'une leçon c'est qu'elle apporte quelque chose au mec visé, là t'avances dans la pénombre pour essayer de croire qu'elle peut apporter quelque chose. C'est ce qui rend la chose dénuée de sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment