Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 29 novembre 2014 à 02:45:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'extrapole et j'hyperbole, oh fichtre dis donc, c'est très mal de ma part oui oui. 
Ah on n'a rien à foutre de mes "leçons de merde" pourtant tu en fais plusieurs contre moi dans ton seul post, c'est marrant t'as l'air de mieux savoir ce que c'est une bonne leçon (et de ne pas révoquer l'idée que certaines leçons sont bonnes).
Sauf que je ne me base que sur ce que tu écris, à la limite tu peux critiquer, mais c'est toujours plus crédible que tes leçons basées sur du vent.
Pour ton post suivant, la forme des leçons (ou plutôt conseils, m'enfin) n'importe pas par rapport à leur contenu. Mais bon s'il faut se "foutre de mes leçons de merde dont on devrait se carrer le cul" (on sent toute la finesse d'esprit de l'idée, toute la maîtrise intellectuelle luffyienne exprimée dans des propos subtilement distincts) eh bien soit, j'ai pourtant la très très vague impression qu'ici le contenu de mon reproche a Sephrius n'avait aucune importance bizarrement, j'aurai pu dire l'inverse et tu m'aurais dit pareil.
Oui évidemment
(J'entends par là que tu n'as pas de cohérence et que tu parles pour parler. Mais bon je devrais arrêter de te dire ce genre de choses, parce qu'encore une fois, "même Yoshi" (même si je n'ai rien contre lui, c'est juste pour utiliser un référent que tu connais)
Je vois pas pourquoi tu me parles de Yoshi d'ailleurs, je l'ai jamais vraiment raillé ici.
Je parle sur la forme, car ton fond n'a aucun intérêt si ce n'est balancé tes phrases toutes faites. En l'occurrence tu ne connais pas Sephrius (tout comme moi je ne le connais pas assez), du coup des leçons balancées gratuitement de cette manière c'est inutile et hautain de surcroît.
aurait mieux compris et mieux répondu à ce genre de reproches contre lui, que toi qui va répondre un habituel truc hyper formel.)
Là tu blablates, t'essaies de me rendre stupide , car apparemment tu étiquettes (ou t'aimes à rappeler cette étiquette) Yoshi comme étant débile. (t'as surement rien contre lui, mais évite de le ramener dans une discussion alors qu'il n'a rien à voir avec celle-ci)