CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:01:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2447-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23335719
| Ecrit par « RedSnakeOne », 25 novembre 2014 à 21:59:43
| « la 3D des films berserk sinon http://webmup.com/LQ3Ar/ »

on dirait le dessin animé wakfu

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:01:38

J'ai vu que le premier, beaucoup moins bien que le manga, même si certaines scènes rendent bien, le moment avec le fils du noble qui est censé devenir le futur roi du midland par exemple (si tu vois de quoi je veux parler) mais t'as beaucoup de trucs moins bien que le manga, BEAUCOUP

ça reste un ajout sympa pour quiconque a déjà lu le manga, je vais regarder le second bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:01:48

Et puis s'il faut lire des scans, faut les DL les mecs, vous êtes marrant avec vos LEL mais go Xnview. (bon je suis conscient qu'on peut pas tout dl mais quand même)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:03:31

| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 25 novembre 2014 à 22:01:48
| « Et puis s'il faut lire des scans, faut les DL les mecs, vous êtes marrant avec vos LEL mais go Xnview. (bon je suis conscient qu'on peut pas tout dl mais quand même) »

Les avantages de Xnview+Download:

-Personnalisation de la lecture (zoom notamment)
-Qualité max
-Pas besoin d'Internet pour lire
-Pas de temps de chargement à chaque page

tu les retrouves tous avec Mangapark à part Internet

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:03:32

désolé je prend pas le bait

luffy: je trouve ça mieux de lire sur batoto que de dl mes scans, je me sers d'honeyview mais j'aime pas trop, je préfère largement la manibilité de batoto

sinon rien ne vaut un vrai tome dans les mains oui, alors ok peut-être que la trad n'est pas excellente sur les premier tomes, mais quand j'ai drop les scans et que j'ai acheté les tomes, la qualité visuelle m'a direct sauté aux yeux, comme si j'avais lu de ma vie quoi, un truc de malade mental

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:04:35

C'est tres exactement ce qu'il fait et a chaque discussion, c'est absolument indeniable. Tu dois lire ses posts en diagonale.

J'ai aucun intérêt a mentir, et aucun a reprocher des trucs faux a quelqu'un. Non, ca fait des mois qu'il est la, des mois qu'il repete les memes schemas. Il n'a jamais rien articulé et se contente souvent d'etre en opposition avec les membres du forum juste pour l'etre. Son raisonnement est a base de "c'est edgy, c'est weeb, c'est de la merde", et quand on lui demande pourquoi on n'a jamais rien qui a du sens en retour

C'est plutot nier ces choses la qui est inventer, parce que c'est ce qu'il exprime quotidiennement.

On l'a bien vu recemment. Nerd presente un projet qu'il prepare depuis un moment et sur lequel il a mis du sien. Tout le monde l'encourage. Yoshi: "c'est de la merde son truc c'est un vn, arretez de l'overhyper ca m'enerve, c'est du gaspillage de temps"

Trouve-moi une seule base dans ces propos la. Il n'y en a pas, c'est juste une crise d'enfant.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:05:21

Je suis absolument d'accord avec dawg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:06:22

Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 25 novembre 2014 à 22:03:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 25 novembre 2014 à 22:01:48
| « Et puis s'il faut lire des scans, faut les DL les mecs, vous êtes marrant avec vos LEL mais go Xnview. (bon je suis conscient qu'on peut pas tout dl mais quand même) »

Les avantages de Xnview+Download:

-Personnalisation de la lecture (zoom notamment)
-Qualité max
-Pas besoin d'Internet pour lire
-Pas de temps de chargement à chaque page

tu les retrouves tous avec Mangapark à part Internet

+ Contraste/couleur (ça sert pour les chaps couleurs)/ luminosité.

Xnview >> N'importe quel site de scans.

sinon rien ne vaut un vrai tome dans les mains oui, alors ok peut-être que la trad n'est pas excellente sur les premier tomes, mais quand j'ai drop les scans et que j'ai acheté les tomes, la qualité visuelle m'a direct sauté aux yeux, comme si j'avais lu de ma vie quoi, un truc de malade mental :d) +1, t'es un vrai BG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:07:04

Dawg tu m'as pas répondu :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:08:34

"+ Contraste/couleur (ça sert pour les chaps couleurs)"

jamais vu

"luminosité."

quoi?
la luminosité tu peux la régler sur ton ordi ou ton téléphone aussi tu sais

"Xnview >> N'importe quel site de scans. "

non
c'est vrai pour les mangapark/cat/read et autres merdes cela dit

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:08:57

"et quand on lui demande pourquoi on n'a jamais rien qui a du sens en retour"

Parce qu'il trouve que les gens ici sont stupides, haïssables, et il a bien raison. C'est le serpent qui se mord la queue, c'est tout. Vous êtes tous autant critiquable et il n'y a que par de la compassion (arrivage de "mdr" de "mé cé incroyable" en vue) que vous pourrez évoluer. Comme je l'ai déjà dit, le mépris de l'autre, c'est surtout la flemme d'évoluer soi-même : on préfère croire qu'autrui est déjà complètement stupide, que supposer qu'il soit meilleur que nous sur un point, pour se mettre à son niveau. Y'a pas de définition plus proche de pika que ça.

Je suis persuadé que Yoshi n'est qu'un flemmard qui a au moins le mérite de percevoir l'absurdité de ce topic et de ses membres, et donc le désintérêt à évoluer seul dessus.

Quant aux trucs weed/edgy etc oui c'est pour se faire remarquer qu'il fait ça, et alors? Encore une fois ce n'est qu'un symptôme, d'un mal-être qui vous concerne tous autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:10:01

Parce qu'il trouve que les gens ici sont stupides, haïssables, et il a bien raison.

:d) Il n'a jamais dit ça, arrête de parler à sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:11:39

quoi?
la luminosité tu peux la régler sur ton ordi ou ton téléphone aussi tu sais

:d) Pas au même degré.

Pour le contraste/couleur ce n'est là que dans les dernières versions.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:11:46

Je pense que c'est comme ça qu'il le ressent. Bien sûr qu'il n'emploie pas ces termes. Je ne pense pas qu'il ait conscience (au point d'avoir du recul dessus) de ce que je dis là, mais ça aussi c'est une caractéristique de l'humain, d'avoir un problème sans pouvoir le définir, ni même s'il existe vraiment.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:13:57

"qui a au moins le mérite de percevoir l'absurdité de ce topic et de ses membres"

Bof je pense pas que qui que ce soit prenne le topic trop au sérieux, c'est juste un passe-temps, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:13:59

Putain mais ferme ta gueule avec tes extrapolations sorties de mes couilles, tu deviens carrément une caricature de toi même à force sérieux. :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:15:01

Ta vie intellectuelle est misérable, Luffy. Accepte-le.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:20:11

"Bof je pense pas que qui que ce soit prenne le topic trop au sérieux, c'est juste un passe-temps, non?"

Un passe-temps quotidien est une chose définissant un individu. Qu'il la prenne au sérieux ou non, fait partie de la définition.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:21:39

mdr mé cé incroyable.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:23:15

"Un passe-temps quotidien est une chose définissant un individu."

oui
donc ça définit que la plupart des membres de ce topic ont une heure ou deux par jour qu'ils passent à procrastiner sur internet, ça nous en apprend beaucoup dis donc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment