CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:35:29

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 25 novembre 2014 à 21:30:06 Avertir un administrateur
"Mec je t'ai déjà mis 500 fois dans le nez de ta propre merde tout ce que t'as pu dire la dernière fois c'est " Mais t'as pas regardé mon docu sur le revenu de base". "

J'hallucine. :pf:

Bon il y a des cas où on ne peut simplement pas communiquer. Yoshi a tous les défauts que vous souhaitez, mais oui à son stade y'a encore moyen de communiquer.

On répète encore et encore.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:35:35

Qu'est-ce qui rend possible la communication avec Yoshi qui en plus d'etre buté comme pas deux est "incapable d'aligner 2 concepts" comme tu le dis si bien, incapable de recul, de réflexion, d'admettre ses torts, de parler en connaissance de cause, et la liste est longue, ou du moins qu'est-ce qui le rend plus apte a la communication que n'importe lequel d'entre nous?

J'ai la forte impression que tu t'es mis une idee en tete que tu n'as pas envie d'enlever. Dire a pika ou straw, avec tous les desaccords que je peux avoir avec eux, "on peut pas communiquer avec vous", et derrière dire qu'on le peut avec Yoshi, j'appelle ca de la science-fiction.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:36:15

L'éclipse c'est mi-tome 12 jusqu'à mi-tome 14

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:36:38

Le premier tome de Berserk est vraiment en dessous faut pas s'arrêter là.

ça commence à devenir cool quand Guts se tape avec quelqu'un pour de vrai et ça devient megamegacool pendant Golden Age à coups de complots politiques et de batailles de taré

sérieux
un type qui fait tourner une épée de 220 cm de long qui pèse 200 kilogrammes pour tuer 4 ennemis en perçant leurs épées, leurs armures, leurs peaux et leurs squelettes
à chaque coup

c'est le meilleur concept au monde

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:37:22

vous êtes dur avec le premier tome il reste très appréciable juste en deça du reste

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:37:22

Et en ost écoute Murder au début au tome 12 et tome 13 tu mets Indra l'ambiance ++ que ça met :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:38:45

La big fight du tome 11 :content:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:39:50

dans le film l'ost est vraiment un énorme plus c'est dingue

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:40:01

Il s'agit d'une différence subtile dawg, qu'effectivement Yoshi ne maîtrise probablement pas. Et il est plutôt normal que tu ne l'as pas remarquée. Il s'agit du fait d'articuler des raisonnements. De les établir. Soit, Yoshi a de mauvais raisonnements, soit il a une mémoire de 30 secondes, mais il les présente, et quand j'y réponds, il répond.
Luffy a typiquement une mentalité dogmatique, il lui suffit d'avancer des termes et de penser avoir l'air intelligent pour être satisfait (ce genre de mentalités me débectent) là où pika est pareil, en plus agressif. Ils ne savent même pas ce que communiquer veut dire, tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien, suffit qu'ils soient creux et évasifs et ils sont ravis à se donner l'impression de discuter.
Que Yoshi dise de la merde ou non importe peu, la forme de ses propos peut le faire encore évoluer, LUI.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:40:39

C'est sawano pour les films, il est excellent mais Hirasawa colle beaucoup beaucoup plus à Berserk

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:41:13

Ho, voilà un général ennemi balèze : il fait 2 mètres 50 de haut, il porte une gigantesque lance en acier, une armure avec je ne sais combien de couches, il est à cheval (qui lui aussi porte une armure) et je suis à pied

rien a foutre
je decoupe le cheval, son armure, la lance, le mec, l'armure du mec

je suis le fils de raiden moi je decoupe

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:42:12

Heeeein c'est Sawano dans les films Berserk ?

J'aurai jamais cru, je l'ai absolument pas reconnu

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:43:15

Pour le 1 je sais pas mais pour le 2 et le 3 ouais, Hirasawa fait que l'opening et l'ending

BaudelaireMecha
BaudelaireMecha
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:44:03

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 25 novembre 2014 à 21:40:01 Avertir un administrateur
Il s'agit d'une différence subtile dawg, qu'effectivement Yoshi ne maîtrise probablement pas. Et il est plutôt normal que tu ne l'as pas remarquée. Il s'agit du fait d'articuler des raisonnements. De les établir. Soit, Yoshi a de mauvais raisonnements, soit il a une mémoire de 30 secondes, mais il les présente, et quand j'y réponds, il répond.
Luffy a typiquement une mentalité dogmatique, il lui suffit d'avancer des termes et de penser avoir l'air intelligent pour être satisfait (ce genre de mentalités me débectent) là où pika est pareil, en plus agressif. Ils ne savent même pas ce que communiquer veut dire, tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien, suffit qu'ils soient creux et évasifs et ils sont ravis à se donner l'impression de discuter.
Que Yoshi dise de la merde ou non importe peu, la forme de ses propos peut le faire encore évoluer, LUI.

C'est le post le plus incroyable que j'ai jamais vu. Je veux dire je post jamais sur es blablas mais là je l'ai fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:44:15

Luffy a typiquement une mentalité dogmatique, il lui suffit d'avancer des termes et de penser avoir l'air intelligent pour être satisfait (ce genre de mentalités me débectent) :d) Mais lol quoi, tu fais des quotes sélectives et t'attardes sur des mots alors que c'est le propos qui devrait t'intéresser. La dernière fois t'avais essayé pourtant (avec la parlotte du pas vers l'autre etc, c'était sympa), au final on en est venu à la conclusion que toi même tu n'avais aucun pas vers l'autre. (bof si ce n'était que ça qui me faisait penser que t'es un bon hypocrite, mais je vais pas m'abaisser à tout balancer ici, juste que tu devrais un peu la fermer vue les énormités que tu sors)
Que Yoshi dise de la merde ou non importe peu, la forme de ses propos peut le faire encore évoluer, LUI. :d) Bordel évoluer en quoi ? Dans ton sens ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:44:17

Guts découpe tellement sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:45:08

tu t'attardes *

C'est le post le plus incroyable que j'ai jamais vu. Je veux dire je post jamais sur es blablas mais là je l'ai fait. :d) Il en fait à la pelle des posts de merde comme celui-ci ici.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:45:36

Rapport entre un type qui coupe et le Dieu de la foudre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:45:50

tu n'avais fait aucun pas vers l'autre *

BaudelaireMecha
BaudelaireMecha
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:46:41

Je viendrais plus souvent alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment