muleet Voir le profil de muleet
Posté le 25 novembre 2014 à 18:32:57 Avertir un administrateur
Et l'hypocrisie tu ne sais pas ce que c'est Strawhat. Tu emploies des mots comme ça pour faire classe, sans cohérence derrière.
En vérité, MEME YOSHI ne fait pas ça.
Mec je t'ai déjà mis 500 fois dans le nez de ta propre merde tout ce que t'as pu dire la dernière fois c'est " Mais t'as pas regardé mon docu sur le revenu de base".
Tu es hypocrite car tu n'appliques que très peu ce que tu dis "olol critique pas si tu ne connais pas" "oh mais osef les religions c'est pour les teubés".
Fin je vais pas recommencer, tu resteras un bon gros hypocrite à la tête dure comme de la pierre.
FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 25 novembre 2014 à 18:55:22 Avertir un administrateur
Yoshi
Je dis pas qu'un VS fighting ne met en jeu des connexion nerveuse. J'ai un niveau correct en VS fighting... Mais on est plus au niveau de réflexe, de l'instinct et de la tactique... que de la réflexion pure, analytique, intellectuelle, etc.
Qu'on ne me fasse pas croire que les gens jouent à melee car "il y trouvent l'aboutissement de leur réflexion"
Tu vois ce que je veux dire ?
A un certain niveau, ça n'est plus une question de réflexes car tout le monde arrive à les adopter. Regarder et essaye de comprendre un Sagat VS Rose dans SFIV, tu comprendras.