Je sais ce que c'est d'être joueur Pro à un jeu donc j'arrive à me projeter dans leurs visions des choses. Et je dis pas qu'ils ont tort de penser comme ça, juste qu'il n'ont pas raison non plus.
Et la je parle pas du faire que "Oui mais on respecte aussi les joueurs casu", je parle du fait de l'appréciation d'un jeu. Tu veux que je te dise ? Moi je préfère Melee, plus rapide même sans être à haut niveau, jeu qui m'a fait aimé Nintendo et le JV en général limite, nostalgie etc... mais pourtant j'ai pas de mal à trouvé Brawl plus abouti. Même au niveau du Gameplay que j'aime moins d'ailleurs. Il est plus mature que Melee. Ok, Melee est technique, y'a des glitch et tout, mais Brawl, c'est le Gameplay de Melee à un stade plus avancé. Encore plus pour SSB4. Project M est une régression qui retourne au gameplay de 2 générations en arrière.
C'est la vérité, c'est impossible à nier. Après tu peux ne pas aimer cette nouvelle dimension du jeu, c'est ton choix, c'est mon choix aussi et c'est le cas d'ailleurs. Juste qu'il faut avoir consience de ça, Project M est un affront envers le Gameplay mis en place par Sakurai en le faisant retourné à un stade moins avancé parce que les gens le trouvent meilleur.
Sauf que c'est Sakurai qui à raison en plus, dans tout les cas, parce que c'est lui qui décide comment sera son jeu. Pas comment sera ton appréciation.