CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:09:13

https://www.youtube.com/watch?v=9FbNP6pDbVQ
Et même à bas niveau on peut bien s'amuser sur PM. :hap:
(De la même façon que pleins de joueurs casus adoraient Melee.)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:10:51

PM ça pourrai être bien si il arrêtais de foutre de new perso merdique déjà, pour commencer. > ils ont pour l'instant rajouté deux persos qui proviennent de melee ... je vois ni ce qu'ils ont de merdique, ni pourquoi c'est mal d'en rajouter

Et au niveau de l'équilbrage, c'est pareil que SSB4. > absolument pas, évites de parler de sujet que tu ne maitrises pas

Puis OMG, ça m'enerve, PM apporte des bugs technique que vous controllez pas 90 % du temps parce que vous sucez. > quels bugs ? j'en ai jamais eu

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:10:55

"Et au niveau de l'équilbrage, c'est pareil que SSB4. "

Tu préfères croire quoi? Ce que tu imagines, basé sur le vide, ou le fait que toute la communauté s'accorde à reconnaître que Nintendo fait son équilibrage sans vraiment de logique, là où les mecs de PM ont fait l'un des jeux les plus varié ET équilibré au monde? Ces types-là ont vraiment fait quelque chose d'excellent, ça n'a rien à voir avec tous les autres SSB à ce jour.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:11:33

Bien évidemment qu'on peut s'amuser a bas niveau sur PM, ça reste un Super Smash Bros, il n'a juste pas le contenu solo des versions vanilla

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:12:37

EN multijoueur par contre y'a toujours autant moyen de t'amuser que sur les autres SSB, c'est juste qu'il y a pas les maps "fun" des autres jeux

(même a l'époque où j'étais casu, ça me soulait les maps fun de toutes façons)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:14:16

Melee tire toute sa technicité de glitch parce que le jeu à été rush hein. :pf:

Et SSB4 est très équilibré mueleet, pour Brawl je dis pas mais SSB quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:14:55

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 25 novembre 2014 à 17:08:51 Avertir un administrateur
Bah je t'assure que PM est BIEN MEILLEUR que Smash 4 a ce niveau là luffy :noel:

J'ai pas dit le contraire mec, t'as pas compris.

Sinon l'omega mode sera dispo sur PS3 aussi, yes :cute:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:15:09

messieurs guéméouache messieurs guéméouache messieurs guéméouache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:16:10

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 25 novembre 2014 à 17:14:16 Avertir un administrateur
Melee tire toute sa technicité de glitch parce que le jeu à été rush hein. :pf:

Et donc ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:16:44

Passons sur le fait que c'est probablement une des choses les plus ridicules que j'ai pu lire depuis plusieurs mois, pourquoi des glitch qui ne cassent en rien le metagame et l'équilibre du jeu seraient mauvais ? Ce n'est qu'une profondeur en plus

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:17:16

Tu voulais dire que SSB4 était meilleur que Brawl a ce niveau là alors ? Je pige pas sinon :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:18:48

http://www.eventhubs.com/tiers/projectm/
C'est pour ça que dans cette tier list, le premier et le dernier perso de la liste sont concrètement plus proches que dans n'importe quel autre SSB. (Excepté SSB64 peut-être mais bon y'a que 12 persos et il est particulier. :noel: )

"Melee tire toute sa technicité de glitch parce que le jeu à été rush hein."

Penser qu'un glitch ne mérite pas d'être utilisé c'est une certaine vision du jeu vidéo. Tu ne devrais pas t'y limiter. Si tu refuses d'utiliser des glitchs, c'est que tu as une vision narrative des jeux vidéo, que tu veux que la cohérence reste. Or, les SSB c'est un bordel niveau cohérence, et le jeu n'est en vérité pas moins intéressant, en tant que jeu, avec ces glitchs. Essaye de voir les choses différemment.

Si tu veux vraiment des jeux narratifs, déjà tu ne peux plus jouer à aucun de tes jeux, (tu pourrais jouer à Dwarf fortress par contre si tu veux :hap: ) car tu en fais déjà des concessions à ce niveau. Les glitchs de melee et de PM ne sont que quelques concessions de plus qui rendent le jeu, en tant que jeu de combat, plus intéressant.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:19:08

Euh si clairement, les glitch cassent l'équilibre. Que ce soir entre joueurs ou perso, cf. le Wavedash merdique de certain perso.

Et ça m'enerve qu'on essence un gameplay glitché par rapport à un gameplay super propre juste parce que "muh fast"

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:20:46

"1 Mewtwo 243.9"

Tiens tiens, le perso le plus pété est un perso qu'il ont introduit... Interessant. :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:20:49

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 25 novembre 2014 à 17:19:08 Avertir un administrateur
Euh si clairement, les glitch cassent l'équilibre. Que ce soir entre joueurs ou perso, cf. le Wavedash merdique de certain perso.

Et ça m'enerve qu'on essence un gameplay glitché par rapport à un gameplay super propre juste parce que "muh fast"

Ca rend le jeu plus skillé tout simplement, ne serait-ce que l-cancel qui rajoute une nouvelle dimension dans le jeu.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:21:12

Je ne connais rien a l'équilibre de Melee donc je parlerais pas, mais c'est pas le cas dans PM.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:22:05

M'étonnerait que cette tierlist soit encore à jour quand je vois le haut placement de Lucas qui a été très nerfé dans la dernière version de PM

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:23:01

"Euh si clairement, les glitch cassent l'équilibre."

Ils le recréent, nuance. Même sans glitchs, certains persos comme Pichu et Kirby (les 2 dernier de la tier list de melee) ne valent rien. Avec ou sans glitchs l'équilibrage mauvais est là.

Et y'a aussi une utilisation de glitchs dans SSB4, (ou, de techniques avancées que les casus n'imaginent même pas) même s'ils sont bien différents.

Ta vision est basée sur le fait que tu joues peu Yoshi. Tu dois laisser du crédit à ceux qui ont plus joué.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:24:53

"Tiens tiens, le perso le plus pété est un perso qu'il ont introduit... Interessant. :3"

Il a été nerf dans la dernière version du jeu, la 3.5. Encore une fois tu dois faire des concessions. Mewtwo dans PM n'est pas (et est encore moins, dans la 3.5) un équivalent à Metaknight dans Brawl. Et les derniers persos de la tier list ne sont pas des équivalents à Pichu et Kirby dans Melee.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:28:32

Et le L-cancel n'est pas un glitch. Appuyer sur R au moment où tu atterris, pour retirer la durée d'animation du moment où tu touches le sol, c'est nécessairement quelque chose de voulu, (ça ne peut pas être une conséquence d'une mauvaise programmation) même si Sakurai n'avait pas prévu que ça prendrait tant d'importance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment