CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:52:38

-------------------------------------------------
Sarieux | 25 novembre 2014 à 00:51:11

Parce que tu es une loli.
-------------------------------------------------

Oui je crois bien. :cute:

Muleet :d) Non. Y'a parfois l'envie d'auto-destruction, s'en mettre plein la tête pour etre juste défoncé quoi.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:53:47

Ce qui est encore pire, et surtout très différent de ce que tu as dit juste avant.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:55:06

C'est très rigolo d'être défoncé.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:57:20

Et fuir la réalité, c'est rigolo ? Ou égal à se tirer une balle, dans une certaine mesure ?

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:02:03

Oui bien sur yoshi, y'a les gens qui aiment ça, comme y'a des gens qui aiment le coca, mais les gens que je connais ne veulent que se défoncer et venir en cours avec les deux yeux plus rouges que mon gland :honte:

:noel:

Et puis merde, cette mode de tout américaniser, même essayer de parler Anglais (ouai un wesh qui parle Anglais, aka 0 crédibilité :hap: ) Ptain merde quoi, les anglais nous pissent dessus et certains les suces et tentes de parler anglais :(

je piges pas, pk la vi et pk la mor :-(

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:06:48

Fuir la réalité c'est ce qu'on fait en jouant au JV et en jouant tout court et je vois pas ce qu'il y a de mal. Etre defoncé c'est un jeu comme un autres. Juste un peu plus dangeureux. D'ailleurs on parle de choses illicites mais c'est pareil pour l'alcool. Je deviendrai cinglé si j'avais pas mes pauses pendant les vacances ou je sors un peu me deglingué l'esprit.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:10:37

" Je deviendrai cinglé"

Ou peut-être que tu apprendrais à faire la part des choses, à être plus mesuré. Et que fuir cette possibilité par les joints t'empêche de développer ce nouvel aspect de toi-même, d'évoluer.

Et non jouer au jv/regarder des films est une chose que l'on fait en ayant une conscience normale, ce n'est pas pareil. La réalité elle-même est une chose qui n'a pas de sens, croire en l'humain est déjà fictionnel. Ce qu'il faut, c'est hiérarchiser les fictions. Certains sont plus constructives que d'autres.

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:13:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2435-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23328816
| Ecrit par « muleet », 25 novembre 2014 à 01:10:37
| « " Je deviendrai cinglé"
| > Ou peut-être que tu apprendrais à faire la part des choses, à être plus mesuré. Et que fuir cette possibilité par les joints t'empêche de développer ce nouvel aspect de toi-même, d'évoluer.
|
| Et non jouer au jv/regarder des films est une chose que l'on fait en ayant une conscience normale, ce n'est pas pareil. La réalité elle-même est une chose qui n'a pas de sens, croire en l'humain est déjà fictionnel. Ce qu'il faut, c'est hiérarchiser les fictions. Certains sont plus constructives que d'autres. »

Un mec crevé, à une heure du mat", en bac-pro et avec un Q.I avoisinant les 30 ne peut pas rassembler touts ses mots pour donner l'image d'une phrase cohérente, donc je vais gentiment quitter le blabla

:noel:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:15:27

Je pense pas qu'il faut hierarchiser. J'ai un problème avec la hierachisation, peut importe de quel type. C'est comme ça qu'on arrive a des extremes.

Il faut bien cataloguer les elements mais pas les dénigrer.

Parce que si on peut hierarchiser les films, on peux aussi le faire pour leurs publics et j'aime pas.

Et sinon je vois pas le problème de decompresser en partant a 400 km de chez soi pour mettre stress, timidité, peurs et responsabilité loin de nous et picoler comme un trou jusqu'a en pleurer sur le banc d'un parc a parler de la vie avec un super ami puis a vomir dans les chiottes d'un bar la porte ouverte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 01:16:51

L'alcool rend con, et rend dépendant des bars.
Histoire vrai :ok:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:17:38

L'alcool me rend attachant et debile. Aka ce que je suis réelement en faite.

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:19:51

"C'est comme ça qu'on arrive a des extremes. "

Pourtant tu a hiérarchisé un paquet de choses depuis tout à l'heure. La beauté des filles, le fait d'être stone.

"Parce que si on peut hierarchiser les films, on peux aussi le faire pour leurs publics et j'aime pas. "

Tu le fais pourtant souvent non? Ce n'est pas un mal d'ailleurs, par contre si tu le fais c'est important de l'assumer.

"Et sinon je vois pas le problème de decompresser en partant a 400 km de chez soi pour mettre stress, timidité, peurs et responsabilité loin de nous et picoler comme un trou jusqu'a en pleurer sur le banc d'un parc a parler de la vie avec un super ami puis a vomir dans les chiottes d'un bar la porte ouverte."

Parce qu'ensuite, la réalité est toujours là. Tu ne fais que mettre un voile dessus, ça c'est une mauvaise chose.

La réalité n'est pas mauvaise tu sais, par contre ce genre de refus de l'accepter, ça conduit à des vies qui ne durent pas longtemps.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:24:04

Je m'en branle de pas vivre longtemps, je suis pas immortel dans tout les cas alors bon...
Et ensuite ouais je met un voile sur la réalité le temps d'une semaine. Et encore, dans cette fuite de réalité je vois ma famille et niveau réalité tkt que y'en a.

M'enfin bref, la je vais dodo. :3

muleet
muleet
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:25:57

Supporter ce n'est pas accepter. Dans tous les cas tu souffres.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:52:12

Ma parole vous êtes des fous ici :oui: :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:53:16

Dark Souls II : Scholar of the First Sin sur PS4 avec tous les DLC, amélioration graphique, d'autres features :bave:

Repassage de caisse direct, prend mon argent FS, je te donne tout :bave:

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:53:46

Bonjour seph

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:58:17

Bonjour Dawg :oui:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:08:57

Oh lala trop bien, un jeu mou du cul mal dosé qui resort avec des DLC, pas une arnaque du tout, trop bien. :bave:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:11:13

Ouais trop bien :content:

Un des meilleurs jeux PS3/360 qui ressort dans une version +++, et surtout, dans la version qui était prévu. :content:

https://www.youtube.com/watch?v=WFQoLN89_j8

Parce que niveau pipeau, ils ont quand même fait fort ces bâtards.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment