CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:15:27

Concernant les personnes "sur le même terrain" que moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours des préjugés sur certaines personnes, ou peut-être un certain mépris, qui m'empêche de m'exprimer de la même manière à n'importe qui.

Par exemple dans ma promo je sais que y'a des gens avec qui je vais pas ou peu parler, je ne sais pas pourquoi, mais c'est couru d'avance que ca ne passera pas entre nous, et d'autres au contraire avec qui je sais que je vais m'entendre, et avec qui je m'exprime donc plus familièrement ou directement pour sociabiliser et m'intégrer.

Il ya aussi des sujets tabous ou sur lesquels je ne suis pas à l'aise face à une personne, mais dont je peux très bien parler avec aisance avec une autre personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:17:20

Par exemple y'a des personnes que j'aurais tendance à mépriser en fonction des goûts qu'elles affichent, même si ce sont des gens tout à fait sympathiques en vrai :noel:

Je suis peut-être un connard je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:22:23

Ca s'appelle avoir le feeling ou pas avec une personne.

C'est pas un pouvoir spécial, c'est pour ça que chaque classe d'université est super awkward, parce que le feeling n'est pas la. Je parle à personne dans ma licence honnêtement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:23:25

Ah moi perso je suis direct avec a peu près tout le monde, sauf quand je crois que si je suis trop direct je peux grave mal à la personne concernée.

Supprimer ce message [F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 28 septembre 2014 à 02:17:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par exemple y'a des personnes que j'aurais tendance à mépriser en fonction des goûts qu'elles affichent, même si ce sont des gens tout à fait sympathiques en vrai :noel:

Je suis peut-être un connard je sais pas.

Je suis du genre à essayer justement conseiller mes goûts à ces moments-là au lieu de mépriser les gens, mais je le fais parfois à outrance.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:24:07

Je suis assez different en fonctions des personne pour des raisons deja cités :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:24:57

Je suis du genre à justement conseiller *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:25:36

Bah je vais pas parler avec tout le monde non plus, et tu le fais pas non plus luffy. Au fond, c'est maxi osef, tu vas pas trainer avec des gens que tu rencontres pendant 1h30 de cours par semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:27:10

T'es en fac Dreamboum ?! :noel:

Tain je savais même pas que t'avais repris les cours, je me demande comment tu peux alors autant consacrer de temps à des speedruns en parallèle :noel:

En fac de quoi ? :hap:

Ca a tendance à un peu m'exaspérer les gens qui sont trop directs avec tout le monde, enfin c'est une qualité aussi je trouve, perso je pourrais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:28:08

Supprimer ce message Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 28 septembre 2014 à 02:25:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah je vais pas parler avec tout le monde non plus, et tu le fais pas non plus luffy. Au fond, c'est maxi osef, tu vas pas trainer avec des gens que tu rencontres pendant 1h30 de cours par semaine

C'est surtout par manque de temps, mais si on m'aborde je reste ouvert malgré tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:28:58

ouais c'est vrai que la fac seule c'est tendu pour bien connaitre les gens, faut trainer avec eux en dehors aussi, autrement c'est mort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:38:32

C'est bien ça Luffy :oui:

Ca me fait penser, j'ai un pote reubeu qu'est toujours ouvert sur tout, il est super sociable et il peut parler de n'importe quoi en toute circonstance, je me tape toujours des barres avec lui en plus, bref il est assez énorme. Et c'est pas qu'un mec qui déconne le gars, cultivé comme il faut, on peut parler d'à peu près tout d'ailleurs avec lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:39:40

J'ai arrêté le speedrun la, j'ai repris le 15 septembre, je suis en langue (anglais).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:42:02

Ce qui me fait toujours sourire, c'est les mecs qui se sentent obliger de préciser " tiens reubeu, blablalblal reubeu", osef de l'ethnie, sorry mais c'est lourdingue cette discrimination positive à la longue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:42:29

je peux grave faire mal à la personne concernée *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:43:23

niiice, so you wanna be a translator or something? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:45:18

Justement j'hésitais à le préciser Luffy, mais je sais pas j'ai l'impression que tout ce zèle qu'il déploie coule dans ses veines alors bon :noel:

Mais ouais t'as raison j'aurais pas du au fond osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:48:06

Non, juste avoir un master. J'étudie d'autres langues à côté et je pense tenter du travail à l'étranger, peut-être dans des pays asiatiques. Ou continuer dans le cinéma et rejoindre un école à l'étranger aussi.

Bref, une situation ou je pars à l'étranger dans tous les cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:52:30

Oh ok, c'est cool si t'es déjà motivé pour le master, perso je sais même pas ce que je vais faire à l'issue de ma licence, ni même si je vais rester à la fac l'an prochain.

Par contre perso pareil, je pense à partir à l'étranger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:56:17

Supprimer ce message [F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 28 septembre 2014 à 02:45:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Justement j'hésitais à le préciser Luffy, mais je sais pas j'ai l'impression que tout ce zèle qu'il déploie coule dans ses veines alors bon :noel:

Mais ouais t'as raison j'aurais pas du au fond osef.

Non t'inquiètes no problem.

Sinon c'est dingue comment la mondialisation pousse la majorité des gens à vouloir changer de pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 02:58:56

Au fait pour ton AA-like luffy j'avais essayé hier soir, et, c'est con à dire, j'avais été bloqué dès le premier contre interrogatoire bordel :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment