Evidemment que la PS3 était une sodomie, la plus grosse sodomie même, fallait être vraiment ouf pour se payer une console à 600 balles
Pour le reste, c'est une question de préférence comme je l'ai dit. Moi les exclus One, je m'en lustre l'aperge, osef de Scalebound, D4 et Phantom Dust. y'a qu'Halo MCC qui pourrait m'intéresser. Rise of the Tomb Raider par exemple, mais comme je sais pas si ça restera exclu ça.
Sur PS4 par contre, y'en a d'autres que Rime et Bloodborne qui m'intéressent, voilà pourquoi je l'ai choisi.
Vous êtes tellement des blasés ma parole, à croire que rien ne vous convient 
La Wii U a pas eu de jeux pendant près d'un an, pourtant y'en a ici qui sont dessus, c'était pas une enculade de n'avoir aucun jeu tier ou dans une version de merde, et presque aucune exclue ?
Plank, c'est pas de l'enfilade la Wii U qui est à peine plus puissante qu'une PS3 ? Alors d'accord, le fossé entre la Wii et la U est une prouesse, mais quand même, la console est donc déjà obsolète face au new gen.
"X est plus beau"
"Moi j'y vois que des jeux qui auraient pu sortir sur PS360 sans gros downgrade. "
Je crois pas non. Rien que l'éclairage, c'est quelque chose d'autre que ce qu'on avait sur ces consoles, on atteint un autre niveau qu'on peut pas avoir avec ces consoles.
Et je te raconte pas le framerate.