CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:11:49

"CA A TOUJOURS ETE PAREIL ABRUTI COMPARE UN SCREEN DE RESISTANCE 1 ET DE THE LAST OF US "

Tadzio, 5 ans, ne sait pas qu'il faut aussi lire ce qu'il y a entre parenthèses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:12:32

Supprimer ce message RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 23 novembre 2014 à 21:10:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Mais ça fait quand même un an qu'elles sont sortis et on se tape encore des jeux niveau PS360"

c'est faux

:d) Un gros paquet quand même. Mais y'a aussi des jeux exclus ng genre ACU. (une merde quoi)

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:13:12

Quel sacré débat de merde

Où est Astrik mon chou

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:13:39

ce débat me casse les couilles plank est trop attardé

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:14:08

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 23 novembre 2014 à 21:13:39 Avertir un administrateur
ce débat me casse les couilles plank est trop attardé

"bonjour
400€ s'il vous plait :-) "

:rire:

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:15:34

Tes trolls sont trop forced glank

J'imagine que tu as dû y aller comme un gros bourrin avec Lea non :question:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:15:58

Evidemment que la PS3 était une sodomie, la plus grosse sodomie même, fallait être vraiment ouf pour se payer une console à 600 balles :ouch:

Pour le reste, c'est une question de préférence comme je l'ai dit. Moi les exclus One, je m'en lustre l'aperge, osef de Scalebound, D4 et Phantom Dust. y'a qu'Halo MCC qui pourrait m'intéresser. Rise of the Tomb Raider par exemple, mais comme je sais pas si ça restera exclu ça.

Sur PS4 par contre, y'en a d'autres que Rime et Bloodborne qui m'intéressent, voilà pourquoi je l'ai choisi.

Vous êtes tellement des blasés ma parole, à croire que rien ne vous convient :noel:
La Wii U a pas eu de jeux pendant près d'un an, pourtant y'en a ici qui sont dessus, c'était pas une enculade de n'avoir aucun jeu tier ou dans une version de merde, et presque aucune exclue ?

Plank, c'est pas de l'enfilade la Wii U qui est à peine plus puissante qu'une PS3 ? Alors d'accord, le fossé entre la Wii et la U est une prouesse, mais quand même, la console est donc déjà obsolète face au new gen.

"X est plus beau"

"Moi j'y vois que des jeux qui auraient pu sortir sur PS360 sans gros downgrade. "

Je crois pas non. Rien que l'éclairage, c'est quelque chose d'autre que ce qu'on avait sur ces consoles, on atteint un autre niveau qu'on peut pas avoir avec ces consoles.
Et je te raconte pas le framerate.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:17:59

"Plank, c'est pas de l'enfilade la Wii U qui est à peine plus puissante qu'une PS3 ? Alors d'accord, le fossé entre la Wii et la U est une prouesse, mais quand même, la console est donc déjà obsolète face au new gen. "

Hein mais non.
Justement parce qu'il y a un gap entre la Wii et la U, ce n'est pas une enfilade.
La Wii à la limite ok, mais au moins elle apportait le online (tant bien que mal), le gameplay à la wiimote (très peu exploité).

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:18:58

Mais évidemment qu'il y'a un gap entre une GC et une PS3-like, ahuri

Et c'est la même chose entre la PS3 et la 4, rien que Killzoube 4 il aurait jamais pu tourner sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:19:01

On s'en tape de la puissance d'autant que la Wii U est plus puissante que la PS3 et tu peux la trouver à 150€ facile.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:20:33

On s'en tape de la puissance d'autant que la Wii U est plus puissante que la PS3

pas sur ça

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:21:02

ThePhantomPain Voir le profil de ThePhantomPain
Posté le 23 novembre 2014 à 21:18:58 Avertir un administrateur
Mais évidemment qu'il y'a un gap entre une GC et une PS3-like, ahuri

Et c'est la même chose entre la PS3 et la 4, rien que Killzoube 4 il aurait jamais pu tourner sur PS3

Graphiquement ok, mais est-ce que l'expérience aurait été différente si les graphismes avaient été niveau PS3 ?

Alors je vous vois venir "oui mais avec ton raisonnement on reste bloqué à la même gen pendant des décennies" et alors ? Franchement, les graphismes PS3 ne vous suffisent pas ?

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:21:19

Et putain la Bide U dans le genre quenelle de 175 elle se pose là

32 Go de mémoire pour 300 balles :rire:

Non mais on est où là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:22:20

Supprimer ce message RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 23 novembre 2014 à 21:20:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On s'en tape de la puissance d'autant que la Wii U est plus puissante que la PS3

pas sur ça

Me dis pas que t'es comme les mongoliens qui se branlent sur les screens et qui ne jurent que par le cell que des beaux shaders sans rien derrière ?

Le GPU est meilleur, le CPU un poil meilleur et plus de rams, la Wii U est plus puissante mais mal agencé.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:22:47

C'est qui déjà ce Fagget de FantomPain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:23:00

Supprimer ce message ThePhantomPain Voir le profil de ThePhantomPain
Posté le 23 novembre 2014 à 21:21:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et putain la Bide U dans le genre quenelle de 175 elle se pose là

32 Go de mémoire pour 300 balles :rire:

Non mais on est où là

DDE 50€ 1to et hop. (en plus zéro install')

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:23:44

" :d) Euh lol ? C'est surtout des prix bien moins chers, tout est "optimisable" comme tu veux (sauf les jeux de merde d'ubi évidemment) etc. "

:d) Bah oui, c'est ce que je dis, pour ça que l'argument du PC est d'autant plus con dans un débat sur les consoles alors qu'on sait tous que le PC > All (sauf pour les jeux Ubi parce qu'ils s'en branlent du PC ces attardés).

"On s'en tape de la puissance d'autant que la Wii U est plus puissante que la PS3"

:d) Ca n'a pas encore été totalement prouvé :hap:

"Et c'est la même chose entre la PS3 et la 4, rien que Killzoube 4 il aurait jamais pu tourner sur PS3 "

:d) Selon Plank, tout ce qu'il y a sur PS4 peut tourner sur PS3, sans un gros downgrade.

Plank :d) Y'a un gap entre la PS3 et la PS4, putain mais compare les jeux only new gen quoi au lieu de sortir ça.

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:25:06

Et les PS3/4 sont des lecteurs blu-ray aussi

Putain je souhaite tellement que Nintendo crève et se fasse racheter par Sony, on aurait enfin des jeux profitant de plus de puissance sans avoir besoin de raquer pour du hardware de mârde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:25:11

"On s'en tape de la puissance d'autant que la Wii U est plus puissante que la PS3"

:d) Ca n'a pas encore été totalement prouvé :hap:

:d) T'as les 2 hardwares, y'a rien à prouver.

Bah oui, c'est ce que je dis, pour ça que l'argument du PC est d'autant plus con dans un débat sur les consoles alors qu'on sait tous que le PC > All (sauf pour les jeux Ubi parce qu'ils s'en branlent du PC ces attardés). :d) Ah bah donc on s'en tape de la ps4.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:25:17

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 23 novembre 2014 à 21:22:47 Avertir un administrateur
C'est qui déjà ce Fagget de FantomPain ?

Ginger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment