CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:00:08

putain ta gueule plank

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:00:51

Mais t'as même pas le droit de l'ouvrir Red. Ouvre bien tes fesses et redemandes-en, vas-y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:00:53

Plank c'était pas une niaise à la base ?

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:01:31

Moi aussi a terme j'achèterais la PS4.
Pas maintenant, j'ai a peine le temps de jouer sur WiiU, mais a terme.
Parce que ya des jeux que je veux faire :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:01:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:02:35

La PS4 :rire:

PC + Wii U stoo'.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:02:58

non ta gueule putain t'es relou tu dis trop de la merde

je m'en bats les couilles moi des graphismes ou quoi bien évidemment qu'en terme purement technique ça fait un moment que les consoles peuvent plus tenir le coup face aux PC c'est d'ailleurs la première gen depuis un long moment où les consoles ont pas minimum d'avance ça empêche pas que les nouveauté, y'aura pas d'autre endroit pour les faire

je suis un weeb, les jeux sortent pas sur pc, et de toutes façons j'aime pas jouer sur pc (a part aux eroge bien sur)

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:03:16

A peine augmenter la puissance ? :doute:
Mais, t'as jouer aux jeux avant de sortir ça ? Tu as vu les jeux dans 3 ans ?

Est-ce que tu as vu la gueule des jeux 360/PS3 à la sortie et ce qu'on nous offre maintenant ? C'est de la mauvaise foi, et si tu ne vois que la puissance à 400€, je te plains. Moi j'y vois surtout des jeux qui me font envie, des nouvelles expériences.

Et la One à 500€, tu trouves pas que c'est de la sodomie pour une console qui se tape des infériors depuis le début ?

La seule sodomie que j'y vois sur ces consoles, c'est qu'elles sont (pour l'instant, on verra sur le long terme) incapable d'avoir tous leurs jeux en 1080p/60Hz, ce qui est franchement nase, alors que ça devrait être la norme, surtout en 2014, mais bon, soit, on va dire que ça peut rester un détail.

Et les restrictions, c'est quoi ? L'online payant ? Bof, je joue pas en ligne, ou très rarement, du coup je paye pas. Le jour ou je payerais, ce sera pour FFXIV pour jouer avec mes frères. Et c'est pas encore prêt d'arriver :noel:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:03:40

N’empêche Pika dans ta vidéo de ToP, tu est trop ... je sais pas comment dire, je crois que quand Ultra disait moe, on pouvait pas plus se rapprocher de ce qui ressort de toi a travers cette vidéo :noel: :noel:

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
23 novembre 2014 à 21:03:43

FF XV et KH III sur PC 4 ans après tout le monde :bave:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:06:06

Tu trouves ça vraiment moe ? :doute:

Je vois pas en quoi sérieux :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:07:24

A ton avis pourquoi les consoles n'ont pas d'avance sur les PC ? Oh non, Microsoft et Sony se seraient foutus de ta gueule en te faisant croire qu'elles sont bien plus puissantes ? Pas possible. :play:

Seph :d) Non j'ai pas vu les jeux dans trois ans. Mais ça fait quand même un an qu'elles sont sortis et on se tape encore des jeux niveau PS360 et qui exploitent pas du tout la console (pas forcément en terme de graphismes). Elles servent à rien ces consoles, à part vous faire repasser à la caisse.

"Et la One à 500€, tu trouves pas que c'est de la sodomie pour une console qui se tape des infériors depuis le début ? "

J'ai pas dit le contraire.
Ce qui me fait rire justement c'est ceux qui disent que la One c'est de la sodomie avec la manette PS4 dans les mains.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:08:01

Je sais pas, c'est ta voix hésitante, ta façon de parler.
Ça fait sourire, c'est même pas désagréable à entendre, ta voix passait bien (mais j'espère que tu as mué quand même). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:08:35

Et la One à 500€, tu trouves pas que c'est de la sodomie pour une console qui se tape des infériors depuis le début ?

:d) la PS3 était donc une sodomie :noel:

D'autant qu'elle est plus à 500€ depuis belle lurette, et pire elle a plus de bonnes exclus qu'une certaine PS4 à l'heure actuelle.

Sur PS4 y'a que Rime et Bloodborne qui m'intéressent comme exclus, en face y'a Halo MCC, Scalebound, D4 et Phantom Dust.

Mais de toute façon je les achèterais pas, deux enculades qui méritent pas mon argent. (fin mon frère a une PS4, je pourrais toujours la squatter si y'a un truc intéressant)

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:08:47

L'argument du PC, faut le bannir à vie, ça vous fait franchement passer pour des cons. Pourquoi ? Parce que c'est une évidence même que le PC vient tout défoncer trois mois plus tard en terme technique et tout.

Evident, tellement évident, que je comprends toujours pas pourquoi y'en a qui se ramène avec cet argument d'abruti pour rabaisser les consoles.

Les consoles, on les prend pour leurs exclues, ou parce qu'on peut pas faire autrement pour les multis, comme c'est mon cas (et parce que je préfère jouer sur consoles, tout simplement).

Dans deux ans, je me prends la Wii U, dans 8 ans, la One (et un putain de PC entre temps). Comme la génération d'avant. C'est ça que personne comprend en fait. C'est pas parce qu'on prend une console qu'on va se cantonner à une seule console toute la gen. Y'a que les abrutis fanboy d'une marque qui le font. Suivre une marque, y'a rien de plus con.

Si y'en a qui sont trop bête pour comprendre ça après, tant pis. Mais par pitié, stop avec le PC, c'est une autre catégorie.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:08:57

Evidemment que j'ai mué.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:09:21

"Moi j'y vois surtout des jeux qui me font envie, des nouvelles expériences. "

Moi j'y vois que des jeux qui auraient pu sortir sur PS360 sans gros downgrade.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:09:35

Je sais pas quel age tu avais désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 21:10:29

Supprimer ce message Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 23 novembre 2014 à 21:08:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'argument du PC, faut le bannir à vie, ça vous fait franchement passer pour des cons. Pourquoi ? Parce que c'est une évidence même que le PC vient tout défoncer trois mois plus tard en terme technique et tout.

:d) Euh lol ? C'est surtout des prix bien moins chers, tout est "optimisable" comme tu veux (sauf les jeux de merde d'ubi évidemment) etc.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:10:41

"Mais ça fait quand même un an qu'elles sont sortis et on se tape encore des jeux niveau PS360"

c'est faux

"qui exploitent pas du tout la console (pas forcément en terme de graphismes)"

plank, 12 ans, découvre le changement de génération

CA A TOUJOURS ETE PAREIL ABRUTI COMPARE UN SCREEN DE RESISTANCE 1 ET DE THE LAST OF US

Si les consoles ne sont pas des monstres de puissances c'est parce que ça forcerait Sony et Microsoft a mettre les consoles trop chères et elles ne se vendraient pas, exemple: la PS3 et son blu-ray trop en avance sur son temps et ses 600€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment