CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:26:29

Supprimer ce message PusherPH Voir le profil de PusherPH
Posté le 27 septembre 2014 à 22:24:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nan le porc c'est la meilleure viande qui existe :noel:

Viande de Kobe :ok:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
27 septembre 2014 à 22:26:41

Tu as perdu de ton punch ces derniers temps, il m'arrive de vous confondre (et parfois ginger avec steiner)

Mais sérieux, lâche Umineko et fait mon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:26:49

Koyu, W2 dans 5 min, ok ?

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:27:08

"FF9 beaucoup moins quand même, et c'est fait plus subtilement. Dans FFXIII, le thème principal et le thème de combat sont littéralement cachés dans toutes les musiques du jeu. Perso je n'aime pas les remix à outrance, c'est un des premiers trucs que je dis à un compo, "une musique = une mélodie, sauf exception"

Oui oui dans FFIX on l'entend beaucoup moins que les autres ouais, mais dans FFXIII j'ai eu la sensation d'entendre que ce thème là, enfin une variante des trois thèmes des persos.
Après ça me dérange pas quand c'est bien fait, comme FFIX par exemple, qui est l'OST d'FF que je préfère façon. Mais j'aime quand même beaucoup la façon de faire d'Ishimoto, je sais que c'est un défaut pour beaucoup, mais comme j'adore ce qu'il compose (il a des thèmes fabuleux je trouve), ça me dérange moins forcément.

"Oui faut pas deconner dans FF9 tu retrouves la melodie du main theme dans Terra, The Four Mirrors, Ipsen Castle, et une ou deux autres, et c'est a chaque fois tres bien utilisé. "

En même temps, qu'est-ce qui est mal utilisé dans FFIX j'ai envie de dire :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:27:37

Mais putain, on s'en branle complètement Koyu, tu vois pas qu'on parle vaisselle là ?

Je me vois pas cuire une omelette dans la même poêle qui m'a servi pour cuire une viande, perso. Ou alors faut que je la lave entre temps, ce qui revient à utiliser deux poêles différentes. De toute façon je préfère utiliser un grill, ça saisit mieux la viande (si elle est rouge)

Les pâtes je prévois toujours large moi, du coup je peux pas cuire les petits pois dans le même ustensile, puisque celui-ci me servira à conserver les restes. Puis je prends des grosses casseroles pour cuire des pates, et des petites pour les petits pois.

Ok pour le bol. :hap:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:27:59

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 27 septembre 2014 à 22:26:49 Avertir un administrateur
Koyu, W2 dans 5 min, ok ?

j'avais prévu de regarder un film ce soir, mais si ça te tient à ce point à coeur ok. :hap:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
27 septembre 2014 à 22:29:06

Si tu veux je peux te donner le nom du coupable, Koyu. Comme ça tu en seras enfin débarrassé et pourras passer à autre chose de plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:29:45

Osef de ton film.

Si c'est pas un film présent dans cette liste :

http://www.senscritique.c.com/liste/Top_10_Films/590711

C'est inutile.

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:30:03

Seph > La transe :hap:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:30:48

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 27 septembre 2014 à 22:27:37 Avertir un administrateur
Mais putain, on s'en branle complètement Koyu, tu vois pas qu'on parle vaisselle là ?

D'où tu me parles comme ça bouffon.

Sinon j'ai une grande poêle, quand je dois me faire à manger je fou tout dedans ça me fait gager un temps fou sur la vaisselle .

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:32:25

je suis co sur hamachi luffy

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:33:48

Suce mon shoinx Koyu. Genre tu sais te faire à manger en plus, tu te mets en PLS dès que t'es tout seul à la maison, ça s'est vérifié de nombreuses fois

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:34:43

Ah merde ouais, la Transe :noel:
J'ai toujours ragé quand ça me le fait contre un monstre random alors que le boss est juste après.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:35:02

bah là j'ai foutu une côte de porc et j'ai rajouté du bacon de l'huile d'olive dessus et tout et j'ai tout foutu dans du pain, c'était délicieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:35:15

Porc all stoo

Ça pose aucun problème de cuire dans la même poêle, t'as juste du reste d'huile d'olive .
La viande 2 minutes à feu fort pour chaque côté puis une cuisson à feu doux et c'est parfait.

Pour les pâtes c'est à toi de mieux t'organiser, au pire ce qui a en trop tu le laisses dans la passoire comme ça tu fais cuire tes petits pois, en plus dans une grande casserole ils touchent tous le fond donc la cuisson est homogène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:36:31

Mais bon j'ai un lave vaisselle donc osef au fond :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:39:14

Oui bah voilà, t'as un lave-vaisselle alors tu t'en branles si tu dérange et sali trente mille trucs pendant que tu te fais à bouffer de toutes manières :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:40:13

Les petits pois faut les ébouillanter = il faut pas les éparpiller au fond d'une grande casserole, mais les faire mijoter à feu doux dans une casserole de petit volume.

Désolé je suis pas un porc, je ne recuis pas des aliments dans un ustensile qui m'a déjà servi à cuire une viande. Graillon + huile viciée = à laver (chez les gens propres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:43:02

Ça change quoi vu que ce qui reste dans ta poêle tu le bouffes avec ta viande ?

Tu manges des petits pois surgelés ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:56:11

Ça change que le graillon du fond de poêle et l'huile viciée vont se retrouver dans ton omelette si tu ne laves pas la poêle entre temps. Généralement tu les laisses dans la poêle quand tu te sers ta viande, sauf pour les porcs qui se les versent dans l'assiette pour faire plus de sauce. C'est bourré de mauvais cholestérol ces merdes là.

Pour les petits-pois ça dépend. Effectivement tu peux te contenter de les faire revenir (avec un oignon, une feuille de salade et des lardons) s'ils sont frais, mais s'ils sont surgelés/en conserve (bien plus à la portée des petites bourses d'étudiant), faut ébouillanter eh oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment