CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:35:59

là où tu te trompes zeldor c'est quand tu crois que ton activité sur le sanglot t'apporte vraiment quelque chose

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
19 novembre 2014 à 12:37:44

Bon sinon zeldor quand est-ce que tu comptes faire Chrono Cross et Xenogears ? :hap:
Nous serions ravis d'en parler avec toi tu sais. :oui:

Et au pire hein, si vous n'aimez pas Chrono Cross... vous le quittez. :ok:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
19 novembre 2014 à 12:39:37

Mais si seigneur, c'est tellement plus constructif de se balancer quasi constamment des "Rika/Rena/Mion best girl" et des liens vers la bande-son d'Umineko. :rire: :noel:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:52:17

C'est de la branlette.
Mais de la part de fans des WTC c'est pas super etonnants :noel:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:53:27

-------------------------------------------------
Reshtin | 19 novembre 2014 à 12:37:44

Et au pire hein, si vous n'aimez pas Chrono Cross... vous le quittez. :ok:
-------------------------------------------------
Ca devrait s'appliquer a GDC aussi, vu tout les gars "olol GDC hispter, gout de merde, may GDC quoi xD"

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
19 novembre 2014 à 13:04:00

Pourquoi cette haine de WTC ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 13:06:05

Le mot "hipster" est vraiment galvaudé sur GDC. :-(

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:06:23

Je sais pas, perso je trouve qu'Antoine Laden fait du bon boulot. :(

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:20:13

Bon, je vais en colle. :cool:

1. Thug
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 13:35:58

"là où tu te trompes zeldor c'est quand tu crois que ton activité sur le sanglot t'apporte vraiment quelque chose"
"Mais si seigneur, c'est tellement plus constructif de se balancer quasi constamment des "Rika/Rena/Mion best girl" et des liens vers la bande-son d'Umineko. :rire: :noel: "
"C'est de la branlette.
Mais de la part de fans des WTC c'est pas super etonnants :noel: "

Je vous ai vexés peut-être ? :hap:

(Sinon Kni, je compte bien m'y mettre à Chrono Cross et Xenogears oui, mais pas vraiment dans l'immédiat. Tu comprends bien que si je devais dire "ouais ok je le fais là tout de suite, go" à chaque fois qu'on me demande un truc dans le genre, je ne m'en sortirai jamais. :noel: )

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:45:45

Que moi ou Kni soyons vexés, possible, mais pourquoi sdg le serait ? :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:51:55

Mais cebravezeldor a tout a fait raison, pas de quoi etre vexé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 13:52:58

Parce que comme vous il dit quelque chose de faux, et qui a vraiment peu de rapport avec de dont je parlais avec muleet avant (c'était qu'un petit point parmi tous les autres, et pas le point le plus intéressant). J'estime être le meilleur juge de ce qui m'apporte ou non quelque chose. Et ça fait un moment que je ne participe plus aux "discussions de fanboys" sur le Sanglot de toute façon, et d'ailleurs, ça fait aussi un moment que je poste plus ici voire sur le reste de GDC que sur le Sanglot.

Bref, j'ai simplement évoqué vaguement les raisons qui faisaient que je passe ici de temps en temps, il n'y a aucun jugement de valeur derrière hein, vous pouvez venir pour des raisons bien différentes et bien meilleures que les miennes. Faut pas vous mettre dans des états pareils enfin. :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:59:49

la bande son d'umineko est plus constructive que ce topic

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:16:14

qu'est ce qu'une discussion constructive déjà. Parler d'higurashi c’est pas vraiment constructive vu que c'est pas plus intéressant que ça.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:16:41

Cette rage des WTC on fait des débats sur les messages des WTC et leurs différents niveaux de lecture bien plus constructifs que n'importe quel débat sur ce topic

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:22:58

Les WTC ne sont pas des traités de philo mais les messages sont pertinents et bien délivrés.

après "constructif" ça dépend, je considère que discuter de ce qui nous plaît c'est constructif en quantité raisonnable et quand il y a un échange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:23:59

"qu'est ce qu'une discussion constructive déjà. Parler d'higurashi c’est pas vraiment constructive vu que c'est pas plus intéressant que ça."

Oui, c'est peut-être plutôt là le problème finalement. Le temps passé sur le Sanglot n'est pas "constructif" non plus dans le véritable sens du terme hein, je voulais juste dire que j'avais moins le sentiment de perdre du temps à la rigueur. Enfin, quand ça ne shitpost pas bien sûr, ce qui est en fait le cas la plupart du temps. Et du coup, si ça peut rassurer ceux qui ont l'air de se sentir en concurrence farouche avec le Sanglot, je préfère perdre du temps ici que là-bas, c'est plus drôle ici. :noel:

Enfin bref, encore une fois je ne vois vraiment ça ce que j'ai dit qui mérite qu'on s'attarde autant dessus. Dans le fond, j'ai juste dit que je venais pour m'amuser à lire les dramas et que je prenais garde à ne pas y passer la journée dessus car c'est une perte de temps. Bref, comme tout le monde ou presque ici, non ? Pika avait déjà dit la même chose, personne ne lui avait rien dit. Quand Sephrius s'était mis à lire toutes les pages du topic, c'était évidemment pour rire des dramas, pas pour trouver le sens de sa vie dans vos paroles hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:26:02

En fait au départ, je répondais surtout à cette phrase de muleet "On peut jouer, ou se dire que tout moment gratuit est un moment perdu." en lui disant que j'acceptais de perdre un peu de temps ici pour m'amuser sans rien en retirer d'autre. C'est tout. :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:27:12

on est pas des machines voila

et même les machines ont besoin de repos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment