"qu'est ce qu'une discussion constructive déjà. Parler d'higurashi c’est pas vraiment constructive vu que c'est pas plus intéressant que ça."
Oui, c'est peut-être plutôt là le problème finalement. Le temps passé sur le Sanglot n'est pas "constructif" non plus dans le véritable sens du terme hein, je voulais juste dire que j'avais moins le sentiment de perdre du temps à la rigueur. Enfin, quand ça ne shitpost pas bien sûr, ce qui est en fait le cas la plupart du temps. Et du coup, si ça peut rassurer ceux qui ont l'air de se sentir en concurrence farouche avec le Sanglot, je préfère perdre du temps ici que là-bas, c'est plus drôle ici.
Enfin bref, encore une fois je ne vois vraiment ça ce que j'ai dit qui mérite qu'on s'attarde autant dessus. Dans le fond, j'ai juste dit que je venais pour m'amuser à lire les dramas et que je prenais garde à ne pas y passer la journée dessus car c'est une perte de temps. Bref, comme tout le monde ou presque ici, non ? Pika avait déjà dit la même chose, personne ne lui avait rien dit. Quand Sephrius s'était mis à lire toutes les pages du topic, c'était évidemment pour rire des dramas, pas pour trouver le sens de sa vie dans vos paroles hein.