CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:22:16

Ce type :malade:
Comment reconnaître surtout un mec qui ne veut pas entendre de critiques négatives.

Bon, après, les seuls jeux que j'ai fais de ce type, ils sont dans mon top des pires jeux de la gen donc bon :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:24:01

ah mais oui, kamiya est un énorme enculé et c'est ce qui fait de lui un gamedesigner de génie

je crois pas que vanquish ait été dirigé par lui, en tout cas mgr ne l'est pas, je sais que t'avais parlé de ces deux là, après je sais pas si t'en as fais d'autres :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:26:50

genre là je viens de le suivre sur twitter, si jamais t'ose poser une question que quelqu'un a déjà posé, il te retweet juste pour te dire qu'il t'a bloqué, mais meme une question de merde genre là c'était "qu'est ce que tu pense des bornes d'arcade r-type ?"

alors il a épinglé un post sur son twitter pour te montrer comment faire pour chercher des questions qu'on lui a déjà posé :rire:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:33:16

Vanquish je crois que c'était Mikami + lui, mais je peux me tromper. Par contre MGR, me semblait que c'était lui, que Kojima l'avait rencontré et tout pour lui parler du projet :(

Nan après j'ai juste toast Bayo, mais j'avais envie de vomir de base avec le design de l’héroïne donc ça m'a pas donné envie de continuer.

A la limite, je suis beaucoup plus attiré par ce qu'il a fait avant que par ce qu'il fait maintenant (genre Okami, Viewtiful Joe d'ailleurs).

Après, ouais, c'est un bon game-designer. Il a quand même fait RE2 (best RE), DMC, que j'aime beaucoup aussi.
Juste que ses jeux de maintenant, ça me botte pas plus que ça. Si, celui sur Wii U avec les super-héros qui a l'air bien barré, mais je sais pas si ça vient de lui ou juste de son studio de merde :( :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:34:14

"genre là je viens de le suivre sur twitter, si jamais t'ose poser une question que quelqu'un a déjà posé, il te retweet juste pour te dire qu'il t'a bloqué"

Mais quelle pute :ouch:
'Tain, son twitter doit être celui ou y'a le plus de type bloqué sérieux :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:46:21

Nan j't'assure qu'il a pas bossé sur MGR et jviens de vérifier, Vanquish non plus

Après voila, il a révolutionné le BTA avec Devil May Cry, il l'a RE-REVOLUTIONNE avec Bayonetta, il a fait Okami aussi, enfin c'est un truc de ouf quoi

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:58:02

Ok, donc c'est bien Platinum Games, qui, sans son talent, est bel et bien un studio de merde :oui: :noel:

Nan mais sérieux, Bayo, à part son design, c'est réellement un truc de fou ?

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:07:03

ragez pas de kamiya, c'est l'un des seuls dévs de jv à avoir une personnalité non effacée par son entreprise

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:07:22

Bayonetta c'est mauvais

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:10:21

dans ce cas le bta c'est mauvais

ou alors hypothèse plus probable tes jeunes mains habituées aux vn ne sont pas assez expérimentées dans le domaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 17:13:42

Supprimer ce message Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 17 novembre 2014 à 16:58:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok, donc c'est bien Platinum Games, qui, sans son talent, est bel et bien un studio de merde :oui: :noel:

Nan mais sérieux, Bayo, à part son design, c'est réellement un truc de fou ?

Meilleur BTA de la 7G et un de mes meilleurs jeux de la gen.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:20:04

Ouais bon, je le ferais un de ces quatre :noel:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:39:23

Youpi, je pense avoir réussi mon contrôle. :cute:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:12:38

seigneru tu disais qu'higurashi était un festival de mauvais goût me de son côté bayonetta n'est guère mieux sur ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:18:44

Qui a dit qu'Higurashi était un festival de mauvais goût ? J'ai juste critiqué la gueule des dessins (qui est au final est meilleur que la patch immonde et générique).

C'est typique des mecs qui n'a aucun arguments que de dire " la DA de Bayo est immonde :malade: ", alors que le gameplay est juste sensationnel.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:21:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2161-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23264125
| Ecrit par « RedSnakeOne », 17 novembre 2014 à 16:19:49
| « comment reconnaitre un bon game designer les enfants http://puu.sh/cUxJm/dd8ebf806a.jpg »

:content:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:24:48

Lui il fait pas des VN. :-)))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:26:02

Il a participé à Ace Attorney 3 :-)))

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:26:50

Osef, regarde ses autres jeux. :-)))

Ses jeux a lui. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:26:50

Ace Attorney 3 n'est pas vraiment un VN :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment