CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:31:37

vous débattez vraiment pour d'la merde :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:32:22

"La chambre juste après ? Car ils sont encore dans le délire elle a peut-être été une kira, vu ce qu'avait dit Light. (si elle quitte le truc et qu'elle va vers une instance supérieure, elle aurait même pu faire clouer le bec de L)

Mais encore une fois zéro preuve. "

Bordel tu fais exprès ou quoi ?

Ils avaient zéro preuve avant de la ligoter pendant un mois, on est d'accord ? Pourtant L l'a fait.
Donc pourquoi il reculerait devant le fait de mettre des caméras dans une chambre d'hotel ?
Sachant qu'il a déja mis des caméras chez Light avant, toujours sans preuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:34:49

Je t'ai donné un lien, il y a presque 10 preuves différentes, tous les flics s'accordent à dire qu'elle est Kira, tout ce qu'il manque c'est la confession et le fait que Light soit venu équivaut à une confession indirecte. Elle est Kira, c'est clair et net.

:d) C'est bon je m'arrête, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'une preuve irréfutable malheureusement.

Il peut demander à n'importe quel homme de la suivre que Light n'en saurait jamais rien. :d) Ok Light est teubé. Il l'aurait cramé direct hein si elle se faisait suivre. L a encore du mal digéré les agents du FBI dead alors des policiers lambdas du japon, lol quoi.

L n'est pas un flic qui doit suivre des règles :d) Sauf qu'il dirige des flics, à partir de là si. C'est pas parce qu'il est détective et qu'on lui a donné l'affaire kira, qu'il devient le Dieu qui passe outre les lois judiciaires.

J'ai jamais critiqué ça dans le manga, juste que tes délires de boucliers scénaristiques pour light (qui n'existent pas sauf Rem qui tombe trop facilement dans la gueule de light/loup) alors que L survole les lois sans problème, c'est un peu risible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:36:59

Bordel tu fais exprès ou quoi ?

Ils avaient zéro preuve avant de la ligoter pendant un mois, on est d'accord ? Pourtant L l'a fait.
Donc pourquoi il reculerait devant le fait de mettre des caméras dans une chambre d'hotel ?
Sachant qu'il a déja mis des caméras chez Light avant, toujours sans preuve.

:d) bordel c'est toi qui fait exprès, c'est justement ginger qui critique les boucliers scénaristiques de Light (inexistants), je lui mets en face de lui que L a pleins de facilités ni plus ni moins.

Je suis "contre" ça de base hein. (enfin contre, dans la réalité, dans la fiction y'a aucun problème)

Plank t'es chiant à t'immiscer dans un débat où de base t'as pas suivi le délire.

muleet
muleet
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:38:38

Ce bon RSO. :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:38:39

C'est bien toi qui dit que L ne peut pas foutre des caméras dans la chambre d'hotel de Misa après qu'elle soit libérée, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:42:10

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 17 novembre 2014 à 01:38:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est bien toi qui dit que L ne peut pas foutre des caméras dans la chambre d'hotel de Misa après qu'elle soit libérée, non ?

Tout comme je le dirais pour les caméras avec la maison des kitamuras et la maison des Yagami.

D'ailleurs la comparaison avec Batman est ridicule Ginger, vu que Batman ne pactise pas avec la police (fin pas réellement en soit).

En plus de cela, si t'as un peu mâté/lu la ligue des justiciers, il se fait un peu tiré par les oreilles par des instances comme la police.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:43:13

t'as pas une connexion là muleet ? j'ai très très envie de 3.5 :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:43:14

Et pourtant il le fait, dingue hein ? L s'en foutrait de la loi ? :ouch:

Je repose ma question : pourquoi il ne met pas Misa sous surveillance après l'avoir libérée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:43:57

Supprimer ce message RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 17 novembre 2014 à 01:31:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
vous débattez vraiment pour d'la merde :hap:

T'interviens toujours pour lâcher ça toi par contre. Mais en soit t'as raison, le débat qu'essaie de faire avancer Ginger dès le début est tendancieux et pas forcément intelligent.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:44:44

"Je t'ai donné un lien, il y a presque 10 preuves différentes, tous les flics s'accordent à dire qu'elle est Kira, tout ce qu'il manque c'est la confession et le fait que Light soit venu équivaut à une confession indirecte. Elle est Kira, c'est clair et net.

:d) C'est bon je m'arrête, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'une preuve irréfutable malheureusement. "

je cite mon propre message : "Parce que dans la vraie vie on utilise que des preuves irréfutables ? Il faut qu'il y ait 13 suspects visuels pour chaque crime sinon on enferme pas le mec ? "

s'il y avait un tribunal pour "meurtre par Death Note", ce que L avait trouvé était 100 fois suffisant pour faire enfermer Misa.

"Ok Light est teubé. Il l'aurait cramé direct hein si elle se faisait suivre. L a encore du mal digéré les agents du FBI dead alors des policiers lambdas du japon, lol quoi. "

Oh oui, Light aurait remarqué que Misa se faisait suivre. Comme il a remarqué qu'elle était suivie avant qu'elle se fasse arrêter par L ? Ah non. Zut alors.

Tu as déjà oublié les MONSTRES que L a ramené pour enquêter sur Higuchi ? Une meuf capable de poser des caméras et des micros dans un building hyper sécurisé ?? ALLO ?

"Sauf qu'il dirige des flics, à partir de là si."

Et c'est pour ça qu'il a pu poser des caméras chez Light alors qu'il n'avait que des suspicions ?
C'est pour ça qu'il a pu foutre Misa dans des conditions inhumaines alors que selon toi "les preuves n'étaient pas irréfutables" (lol y en avait que 10, il en fallait 180 apparemment) ?

"bordel c'est toi qui fait exprès, c'est justement ginger qui critique les boucliers scénaristiques de Light (inexistants), je lui mets en face de lui que L a pleins de facilités ni plus ni moins. "

Mais c'est pas une facilité scénaristique. C'est le plus grand détective du monde (non pardon, les 3 plus grands détectives du mondes, remember ?) qui utilise ses fonds presque illimités (le mec a carrément construit un immeuble avec deux hélicos sur le toit) et ses relations de fou pour mettre des types sur écoute. C'est de la logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:45:08

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 17 novembre 2014 à 01:43:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et pourtant il le fait, dingue hein ? L s'en foutrait de la loi ? :ouch:

Bah oui, fiction oblige tiens. Tu lis la moitié de mes posts ou bien ?

pourquoi il ne met pas Misa sous surveillance après l'avoir libérée ? :d) Light, je l'ai dit au dessus.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:47:02

Light a son mot à dire ? Alors qu'il est enchainé h24 à L ? Tu crois qu'il a son mot à dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:49:12

Oh oui, Light aurait remarqué que Misa se faisait suivre. Comme il a remarqué qu'elle était suivie avant qu'elle se fasse arrêter par L ? Ah non. Zut alors.

:d) Elle était pas suivie, c'est de l'ordre de 2 minutes qu'ils l'ont chopé. Tout ce qu'ils ont fait c'est de fouiller son appart' pour vérifier ça.

Et light était encore plus sur ses gardes après avoir encore plus cotoyé L par la suite.

je cite mon propre message : "Parce que dans la vraie vie on utilise que des preuves irréfutables ? Il faut qu'il y ait 13 suspects visuels pour chaque crime sinon on enferme pas le mec ? "

s'il y avait un tribunal pour "meurtre par Death Note", ce que L avait trouvé était 100 fois suffisant pour faire enfermer Misa. :d) Dans la vraie vie ça serait arrêté bien avant mon petit loup et même l'hypothèse de l'humain n'aurait pas forcément été la première.

Je le répète mais l'humain a peur du surnaturel, là c'est un nouveau style de meurtre qui n'a jamais existé.

Et c'est pour ça qu'il a pu poser des caméras chez Light alors qu'il n'avait que des suspicions ? :d) Bah les flics se font mangés par L et ses discours tiens, je le rappelle mais ils lui ont dit que c'était pas viable ce qu'il faisait.

Ca + Fiction t'as un bon mélange.

Fin là je m'arrête réellement.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:50:56

Non mais depuis tout à l'heure tu dis "L ne peut pas car c'est illégal" alors qu'on te prouve qu'il s'en branle de la loi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:51:16

C'est pas possible de base, tout ce qu'il a fait pour choper des indices est illégal"

Et voilà, tu viens de démontrer ce que je dis depuis tout à l'heure.
L utilise des trucs à la limite du légal depuis le début. Depuis le tout début. Parce que c'est L. Et il perd cette capacité au moment où il a le plus intérêt à l'utiliser. Ca s'appelle un

:d) ce que je dis aussi depuis le début hein, mais je sais pas tu me lis qu'à moitié et apparemment tu ne veux pas essayer de comprendre ce que c'est qu'une preuve irréfutable.

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
17 novembre 2014 à 02:07:29

http://i.ytimg.com/vi/dIL/dILhU7ucHYg/maxresdefault.jpg

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 06:52:02

g pa compri votre histoire de mythe

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 07:28:55

T nul xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 08:56:42

Bonjour ! C'est dégueulasse le café soluble :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment