"Je t'ai donné un lien, il y a presque 10 preuves différentes, tous les flics s'accordent à dire qu'elle est Kira, tout ce qu'il manque c'est la confession et le fait que Light soit venu équivaut à une confession indirecte. Elle est Kira, c'est clair et net.
C'est bon je m'arrête, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'une preuve irréfutable malheureusement. "
je cite mon propre message : "Parce que dans la vraie vie on utilise que des preuves irréfutables ? Il faut qu'il y ait 13 suspects visuels pour chaque crime sinon on enferme pas le mec ? "
s'il y avait un tribunal pour "meurtre par Death Note", ce que L avait trouvé était 100 fois suffisant pour faire enfermer Misa.
"Ok Light est teubé. Il l'aurait cramé direct hein si elle se faisait suivre. L a encore du mal digéré les agents du FBI dead alors des policiers lambdas du japon, lol quoi. "
Oh oui, Light aurait remarqué que Misa se faisait suivre. Comme il a remarqué qu'elle était suivie avant qu'elle se fasse arrêter par L ? Ah non. Zut alors.
Tu as déjà oublié les MONSTRES que L a ramené pour enquêter sur Higuchi ? Une meuf capable de poser des caméras et des micros dans un building hyper sécurisé ?? ALLO ?
"Sauf qu'il dirige des flics, à partir de là si."
Et c'est pour ça qu'il a pu poser des caméras chez Light alors qu'il n'avait que des suspicions ?
C'est pour ça qu'il a pu foutre Misa dans des conditions inhumaines alors que selon toi "les preuves n'étaient pas irréfutables" (lol y en avait que 10, il en fallait 180 apparemment) ?
"bordel c'est toi qui fait exprès, c'est justement ginger qui critique les boucliers scénaristiques de Light (inexistants), je lui mets en face de lui que L a pleins de facilités ni plus ni moins. "
Mais c'est pas une facilité scénaristique. C'est le plus grand détective du monde (non pardon, les 3 plus grands détectives du mondes, remember ?) qui utilise ses fonds presque illimités (le mec a carrément construit un immeuble avec deux hélicos sur le toit) et ses relations de fou pour mettre des types sur écoute. C'est de la logique.