CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:50:19

BlackWaltzNo3 Voir le profil de BlackWaltzNo3
Posté le 17 novembre 2014 à 00:44:07 Avertir un administrateur
Dadou :d) Et elle coute cher ?

Plutôt oui :hap:

http://www.seb.fr/nutrition-gourmande/friteuses-actifry.htm

Après ça peut servir pour beaucoup d'autres choses que les frites, mais le prix fait un peu mal au cul ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:50:28

Faudrait que je cherche le scan où y'a l'histoire du oneshot/pilote publié avant l'histoire de light sur DN.

Il est intéressant.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:51:07

Le truc de Matsuda c'est pas mal par contre.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:51:19

Films ?*
Sinon la seconde partie j'ai pas des masses de souvenirs (je l'ai lu bout a bout espaces de qq semaines, et Mello et Near m'interessaient beaucoup moins que L) faut que je me refasse le manga un de ces 4 :play:
Bof Lost Brain je suis tombe sur le troisieme tome au CDI, mais si ca avait pas ete le cas je m'en serais passé.
C'est DN en acceleré avec un seul "gentil", une resolution completement merdique, et une fin ouverte a la con, qui est vraiment inutile pour le coup, en plus d'etre assez incoherente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:52:16

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/death-note/110/120.html

Voilà pour le oneshot/pilote prépublié sur le jump avant DN.

Enjoy.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:52:39

"Putain comment c'est nul pourquoi le mec a fait ça ?"

Il était frustré de la fin.

"J'ai rien compris c'est quoi le rapport avec la fin ouverte là pour le coup ?"

Ce que je veux dire c'est que ça aurait été nul de finir sur ça. Je préfère une stratégie balèze qui marche grâce à un coup de chance qu'une stratégie qui marche parce que tous les personnages perdent 30 de QI.

"Et je t'ai déjà parlé de tes fameux boucliers scénaristiques."

Ce qui n'empêche leur existence.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:53:17

Dadou :d) :ouch:
Je pense pas que mes parents sont pret a acheter ca putain, surtout que c'est la deche en ce moment.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:53:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2154-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23260991
| Ecrit par « KPTNplank », 17 novembre 2014 à 00:51:07
| « Le truc de Matsuda c'est pas mal par contre. »

Near qui a brain tout le monde :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:53:31

"Et je t'ai déjà parlé de tes fameux boucliers scénaristiques."

Ce qui n'empêche leur existence.

:d) On va pas relancer un débat, à part celui de Rem tes autres boucliers scénaristiques étaient ridicules.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:53:52

:noel:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:55:21

C'est quoi ces boucliers scenaristiques ?

Dadou :d) Sinon etant donne que les frites c'est pas le plus important de la recette, je verrais sans Seb dans un premier temps :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:55:23

C'est Mello qui a brain tout le monde.
Mello. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:55:33

Ce que je veux dire c'est que ça aurait été nul de finir sur ça. Je préfère une stratégie balèze qui marche grâce à un coup de chance qu'une stratégie qui marche parce que tous les personnages perdent 30 de QI.

:d) Non mais osef de la stratégie, la fin ouverte c'est juste pour que tu réfléchisses par toi même et te dire si ce que fait Light ou pas est bon même si

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il a gagné contre L.

Ce serait ça le but de la fin ouverte, au lieu de le ridiculiser à la fin et que les 90% de gens pensent que seul Near/L/Mello ont le sens de la vraie justice.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:56:11

Lequel de Rem ? J'ai rien dit sur Rem, si?

par contre je doute que le fait que le plus grand détective du monde juge qu'il soit inutile de faire suivre et surveiller la personne dont la culpabilité a été prouvée par plus de 20 éléments indépendants soit ridicule

c'est tellement con, "bon tu as oublié? c'est oublié pour nous aussi allez va ^^ tu as juste tué notre collège le mois dernier mais on ne te soupçonne plus :p) "

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:56:26

PETA ouvre un serveur Minecraft ou on peux pas frapper les animaux, c'est super chou ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:57:09

par contre je doute que le fait que le plus grand détective du monde juge qu'il soit inutile de faire suivre et surveiller la personne dont la culpabilité a été prouvée par plus de 20 éléments indépendants soit ridicule

:d) Prouvée non, et je te l'ai déjà dit. Il n'avait rien d'irréfutable. A part une poil et le fait que ce soit bien Misa qui ait envoyé la vidéo donc lol.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:58:16

Puis L a déja essayé de faire surveiller Light et ça a rien donné. Il a compris que le faire surveiller ça embrouille plus les enquêteurs qu'autre chose car Light arrive à s'innocenter en se servant de cette surveillance.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:59:02

-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 17 novembre 2014 à 00:55:33

:d) Non mais osef de la stratégie, la fin ouverte c'est juste pour que tu réfléchisses par toi même et te dire si ce que fait Light ou pas est bon même si

Il a gagné contre L.

Ce serait ça le but de la fin ouverte, au lieu de le ridiculiser à la fin et que les 90% de gens pensent que seul Near/L/Mello ont le sens de la vraie justice.
-------------------------------------------------

C'est vrai ca putain, ridiculiser Light etait assez con a mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:59:08

Tu t'obstines à oublier comment fonctionne la police Ginger, Misa peut facilement attaquer la police si elle se sait stalké et même faire boucler l'affaire, tout simplement car il n'a aucune preuve tangible et parce qu'elle a déjà été incarcérée.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:59:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2154-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23261018
| Ecrit par « KPTNplank », 17 novembre 2014 à 00:55:23
| « C'est Mello qui a brain tout le monde.
| Mello. :cool: »

http://textup.fr/110757o8

Luffy > Il me semble pourtant clair et net que l'auteur montre Light comme le plus gros fils de pute que la Terre ait jamais porté.

Si tu estimais qu'il y avait encore de l'ambiguité après "HAHAHA MEURS LIND L TAYLOR", "ADIEU PENBER :-))) " et "VA CREVERRRRRR MISORAAAA", je ne sais quoi dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment