CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:33:59

Ha ceux dont on faisait la Pub la, c'est vraiment interessant ?
Sinon je suis adepte du bien cuit, donc voila :hap:
Meme si le steak je le prefere saignant evidemment.

Bon je garde ca dans un coin :play:
J'essayerais d'organiser ca le WE prochain :oui:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:33:59

Bin la manière dont il devient un connard et essaye de justifier ses actions est bien faite je trouve, c'est un peu progressif on sent le changement. Le pouvoir qui corrompt et tout et tout.

Certains disent qu'il a fait tout ça parce qu'il voulait se justifier pour le tout premier meurtre (d'un innocent en plus) et c'est pas vraiment tiré par les cheveux vu comment il est têtu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:36:42

BlackWaltzNo3 Voir le profil de BlackWaltzNo3
Posté le 17 novembre 2014 à 00:30:59 Avertir un administrateur
Pas vu l'anime, juste lu mais je trouve pas Light super interessant a part pour ses tactiques.
Il a juste aucune emotion et est particulierement pitoyable sur la fin, mais c'est tout, sans compter qu'il n'a aucune originalité dans son but.

Pas original ?

Lol, n'importe qui, qui aurait le death note l'aurait utilisé à ses fins donc comme le groupe yotsuba. (ou même quand dans l'histoire avec le petit garçon du tome 13)

Qu'il ait aucune émotion ça s'explique car il perd tout son côté humain au fur et à mesure (lui même il le dit, "les futilités" ne l'intéressent pas), c'est pas un des meilleurs persos de tous les temps, mais il est loin d'être à chier je trouve.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:37:34

Posté le 17 novembre 2014 à 00:30:59 Avertir un administrateur
Pas vu l'anime, juste lu mais je trouve pas Light super interessant a part pour ses tactiques.
Il a juste aucune emotion et est particulierement pitoyable sur la fin, mais c'est tout, sans compter qu'il n'a aucune originalité dans son but.

Ce qui est génial avec Light c'est comment il s'enfonce de plus en plus en devenant bien pire que les criminels qu'il exècre tant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:37:54

Et qu'il soit pitoyable à la fin c'est logique, le type enchaînait les victoires, n'importe qui se sentirait inatteignable, du coup sa défaite cuisante l'a ridiculisé.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:38:47

Les spoilers Luffy.

Mello ce bg.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:39:30

Posté le 17 novembre 2014 à 00:33:59 Avertir un administrateur
Ha ceux dont on faisait la Pub la, c'est vraiment interessant ?

Franchement, ouais.

J'pensais que c'était du marketing destiné à ceux qui voulaient garder la ligne, mais la frite a réellement un goût et une texture complètement différente avec cette "friteuse" (y a tellement peu d'huile que ça donne pas vraiment de la friture au final, j'parlerais plutôt d'autocuiseur perso).

ThePhantomPain
ThePhantomPain
Niveau 70
17 novembre 2014 à 00:41:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2153-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23260909
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 17 novembre 2014 à 00:37:54
| « Et qu'il soit pitoyable à la fin c'est logique, le type enchaînait les victoires, n'importe qui se sentirait inatteignable, du coup sa défaite cuisante l'a ridiculisé. »

Un peu comme Hitler quoi.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:42:11

L'éditeur a bien fait. Ça aurait été une fin de gros wesh, façon "hahaha mes potes et moi on va te mettre la misère mon gros, 4 vs 1"

La meilleure fin c'est celle du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:42:12

http://textup.fr/110755RH

Spoil DN

Supprimer ce message ThePhantomPain Voir le profil de ThePhantomPain
Posté le 17 novembre 2014 à 00:41:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2153-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23260909
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 17 novembre 2014 à 00:37:54
| « Et qu'il soit pitoyable à la fin c'est logique, le type enchaînait les victoires, n'importe qui se sentirait inatteignable, du coup sa défaite cuisante l'a ridiculisé. »

Un peu comme Hitler quoi.

Point godwin ridicule Kni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:43:01

façon "hahaha mes potes et moi on va te mettre la misère mon gros, 4 vs 1"

:d) Hein ?

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:43:35

:spoiler: DN possibles

Effectivement expliciter cela lors du manga aurait rendu le personnage un poil plus interessant.

Je preferes le personnage de L, dans son traitement, meme si je prefere Light parce que les grosses enflures sont cool.

Luffy :d) Oui mais du coup il y a pas de manga, je dis qu'il est pas original dans ce genre de manga, le mec de Lost Brain est exactement pareil.
Le fait qu'il soit pitoyable comme ca enleve tout le charisme du personnage a mon sens, je l'aurais trouve bien meilleur si digne dans la defaite.
Mais il aurait perdu le peu d'originalite qu'il a.

Sinom moi j'ai pas senti une progression de Light, j'etais au courant de son cynisme des le debut, on peut voir evoluer son taux de fils de puterie mais c'est un developpement qui sera attendu par le lecteur.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:43:48

Heu le dernier chapitre que j'ai lu sur ton lien Luffy c'est une fanfic rassure moi ? :doute:
Le 109 ?

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:44:07

Dadou :d) Et elle coute cher ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:45:03

"Sinom moi j'ai pas senti une progression de Light, j'etais au courant de son cynisme des le debut, on peut voir evoluer son taux de fils de puterie mais c'est un developpement qui sera attendu par le lecteur. "

Il est quand même bien plus tordu et retors que n'importe qui dans la deuxième partie.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:45:56

Le 109 c'est celui où Light est vieux ? Grosse fanfic

Luffy > Light, son bouclier scénaristique, Misa, Rem et on peut même ajouter Ryuk. 4 ou 5 vs L quoi.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
17 novembre 2014 à 00:46:13

Ya pas plusieurs films.
Les tetes de jap ca va pas aux persos, pour PW c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:46:41

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 17 novembre 2014 à 00:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Heu le dernier chapitre que j'ai lu sur ton lien Luffy c'est une fanfic rassure moi ? :doute:
Le 109 ?

Oui mais du coup il y a pas de manga, je dis qu'il est pas original dans ce genre de manga, le mec de Lost Brain est exactement pareil.
Le fait qu'il soit pitoyable comme ca enleve tout le charisme du personnage a mon sens, je l'aurais trouve bien meilleur si digne dans la defaite.
Mais il aurait perdu le peu d'originalite qu'il a.
:d) Bah oui c'est en ça que DN est original tiens.

Et lost brain j'ai vérif mais c'est sortie après DN :noel:

Le nom ne me donne pas envie de lire le manga. :hap:

Ils étaient obligé de le rendre ridicule, ça sortait sur le Jump je le rappelle.

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 17 novembre 2014 à 00:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le 109 ?

Oui évidemment y'a écrit " (par B-C) ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:48:19

Luffy > Light, son bouclier scénaristique, Misa, Rem et on peut même ajouter Ryuk. 4 ou 5 vs L quoi.

:d) J'ai rien compris c'est quoi le rapport avec la fin ouverte là pour le coup ?

Et je t'ai déjà parlé de tes fameux boucliers scénaristiques.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:48:32

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 17 novembre 2014 à 00:45:56 Avertir un administrateur
Le 109 c'est celui où Light est vieux ? Grosse fanfic

En mode "mdr je vais défoncer le roi des shinigamis :banzai: "

Putain comment c'est nul pourquoi le mec a fait ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment