Alors ma recette y a rien de plus con, tu prends un coeur de boeuf, tu le coupes en tranches puis en lamelles, tu fais revenir BEAUCOUP d'oignons dans ta poêle, une fois qu'ils sont dorés tu rajoutes la viande.
Quand le coeur commence à être saignant (une demi douzaine de minutes à feu moyen) tu peux saler et poivrer (je conseille d'avoir la main lourde sur le poivre, c'est excellent avec le coeur).
Tu laisses cuire une douzaine de minutes supplémentaires (toujours à feu moyen) en rajoutant de l'eau de temps en temps pour que ça n'attache pas et pour faire plus de sauce
Après certains préfèrent quand la viande est cuite à coeur, si c'est ton cas tu peux cuire quelques minutes de moins, sans avoir à rajouter de l'eau. Mais le coeur cuit à coeur c'est un peu hardcore, dis toi qu'une entrecôte je la préfère saignante voire bleue mais le coeur je trouve ça meilleur bien cuit.
A quelques minutes de la fin de cuisson tu rajoutes du persil cisaillé si ça te dit, perso je préfère sans.
Après pour les frites, bah... Tu fais des frites quoi
De préférence avec la friteuse Seb qui ne demande qu'une cuillère d'huile, la texture est moins grasse et on ressent plus le goût de la patate