CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:04:28

Ouais non Pika, c'est chiant de regarder des animés à la télé, j'arrive pas à suivre Fairy Tail avec leurs conneries, en plus maintenant, ils ont mis SoA à la place ... :-(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:05:41

si t'as la moindre question ou que t'as envie de continuer fate aik, demande moi j'serai content de te répondre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:06:15

Y'a rien à suivre dans FT, le scénario est pourri, y'a quelques combats sympa vite fait et les quelques phases pas trop "intrigues" c'est du fanservice pourri (genre des concours de costumes pour les meufs de la guilde).

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:06:35

"quand tu préfère te faire le truc en mode fast food sans pouvoir apprécier a fond tel qu'il a été fait juste parce que c'est plus compliqué, c'est être un casu,"

:d)

Si on suit ton raisonnement l'anime est donc fait pour être vu sur une TV avec un épisode par semaine. Certainement pas dans le noir avec ton ordi. :hap: :hap:

Puis franchement, tant que les doubleurs mettent de la conviction osef à fond... la culture des seiyuu je trouve ça assez ridicule, bien que ce soit cool qu'ils aient de la reconnaissance comme acteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:08:26

Tu trouves ça ridicule car ça a un niveau plus ou moins décent à l'heure actuelle en VF (et encore c'est pas top top), si on prend pas au sérieux le doublage, on se retrouve avec du Ken Le Survivant facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:08:42

Franchement Red, ça me tente de lire la suite, car j'était super deg à la fin, en plus la fille toutes pâle elle a fait splouffe, j'était schtoumager, et en plus moi je veux voir la suite de la bromance entre Rider et Velvet. :(

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:10:25

T'as pas compris Luffy.

Je trouve que c'est bien qu'ils soient considérés comme des acteurs à part entière et qu'on les respecte.

Je dis que la culture du seiyuu (genre tel type doit doubler tel genre de perso, ou je regarde x anime pour tel doubleur, etc, etc.) je trouve ça ridicule.

Je regarde mes animes en VOSTFR sinon généralement... :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:11:57

Malheureusement, Velvet n'apparait pas dans Stay Night, même si il prend une grosse place dans l'univers de Fate par la suite, et le Rider de la 4eme guerre (celle de Zero) n'est pas réinvoqué dans la 5eme, il est remplacé par elle https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416165058-konachan-com-25862-fate-stay-night-rider-type-moon.jpeg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:12:12

Je dis que la culture du seiyuu (genre tel type doit doubler tel genre de perso, ou je regarde x anime pour tel doubleur, etc, etc.) je trouve ça ridicule.

:d) La première partie de ta parenthèse n'a rien de ridicule, la seconde peut-être un peu plus, après y'en a qui s'intéresse au talent comédien des doubleurs, c'est eux que ça regarde, pas la peine d'être hautain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:13:19

QQQQQQUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII??????
???!

Tffffuuuu :-(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:14:26

Luffy :d) C'est pas une question de flemme pour le coup, mais une question d'essence. J'habite à 20min en bagnole d'une biblio, si j'ai pas de raisons d'aller dans la ville ou elle se trouve, je vais pas "gâcher" mon essence pour ça, c'est pas la bonne période avec ces impôts de merde et Noël. Donc je me prive un peu en ce moment de trop bouger.

Mais je lirais sans doute les mangas avant de voir l'anime, vu le planning que j'ai (animes, séries, jv), j'aurais le temps de rebondir financièrement et aller à droite, à gauche pour bouquiner :oui:

C'est quoi SNK sinon ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:14:51

Les seuls servant de la 4eme guerre présents dans la 5eme c'est Gilgamesh et Saber, et le seul master c'est Kotomine

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:15:23

SNK c'est Shingeki No Kyojin, l'Attaque des titans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:16:05

Vazy j'ai pas envie de le lire si y a pas Velvet ni Rider ... :-(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:16:41

Ah ok, merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:22:17

Là tu viens de me briser les jambes Red.. :-(

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:23:34

LUFFY

tu penses que hxh 2011 est meilleur que le manga

pourquoi explication détaillée stp

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:32:41

bah au vu de l'ending de zero t'aurai du t'y attendre :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:34:14

Par contre Seph, si tu veux faire un VN, sache que Stay Night c'est 100 fois moins bien qu'Higurashi ou Umineko.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:37:34

bof non je dirai plus environ 14389 fois moins bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment