CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:50:20

Claymore c'est cool Sephrius, Claire. :bave:

Voilà, c'est mon seul argument. :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:50:31

Pour Fate, faut commencer par Stay Night avant Zero ouais, même si Zero se passe avant

en tant qu'énorme fan je peux te conseiller que de faire le VN avant mais au vu de ton gros planning je pense pas que t'as le temps pour un truc encore plus long (je crois) qu'higurashi, donc tu peux matter l'animé qui est en cours de parution et qui est une relativement très bonne adaptation du matériel de base

Le reste c'est du tout bon, ultra t'avait dit que steins;gate était nul mais moi j'ai trouvé ça très bien donc tu peux tout de même essayer :noel:

Claymore j'en ai pas trop entendu de bien par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:53:16

Ah mais Fate Zero c'est un VN à la base :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:54:26

Et j'ai même rajouté Death Note si ça me motive plus que ça (j'avais déjà vu quelques épisodes mais j'aimais pas, et encore je dis quelques épisodes mais c'est surtout quelques moitié d'épisodes, donc bon, on verra).

:d) PLEASE MANGA.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:54:38

Non, Fate/Zero c'est un Light Novel a la base, qui parle d'évènement se passant 10 ans avant FSN, qui lui est un Visual Novel

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:56:07

Death note en VF seph :ok:

Ya les épisode sur youtube, tu regardes ça d'une traite c'est super bien :bave:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:56:39

pika c'est pas parce que tu matte tes animé en mode énorme casu avec ton frère que tout le monde se doit de faire pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:57:44

J'ai vue que l'anime, mais j'ai surkiffer le truc ! J'ai surtout kiffer la bromance entre Rider & Velvet :content:

Bon par contre j'ai pas compris la fin. :(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:58:55

Stay Night est encore plus long qu'Higurashi ?

Bon, je materais l'anime dans ce cas si j'ai vraiment pas le temps, mais mon planning va se décharger rapidement si tout ce que je regarde me plaît de toute façon :oui:

Enfin avec le boulot, les cours et mes jeux, peut-être moins que prévu, mais bon, j'aime être occupé :noel:

Je jetterais un oeil à Claymore, puis si c'est trop nase, j'arrêterais. :oui:

Luffy :d) Et si je fais manga + anime, c'est bon ? :hap:
Disons que c'est plus simple pour moi de regarder que de lire, ça m'évite de me déplacer jusqu'à la biblio. Je sais que y'a les scans aussi, mais c'est moins agréable.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:58:56

Je regarde pas avec mon frère Death note, j'ai jeté un oeil pendant qu'il regardait et j'ai eut envie de voir.

Et les VF ne me gènent pas quand elles sont bien faites, ce qui est le cas ici.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:59:23

Ben c'est normal de pas kiffer la fin étant donné que c'est une préquelle et que donc, t'es censé avoir lu FSN avant :hap:

Regarde le nouvel animé si ça t'a plu, ça a pas la même ambiance (zero a été écrit par un auteur différent que SN) mais c'est tout aussi bien

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:59:30

Puis on va pas commencer à parler de casu ou pas pour des animes, ça va devenir très ridicule :doute:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:00:08

je vois pas en quoi c'est ridicule

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:00:18

Pika :d) En VF ? :(
Non je materais en VOST quand même. J'aime pas trop les voix jap de base, mais ça passe mieux dans les animes que dans les JV. Et si y'a un truc que je déteste encore plus que les voix japs, ce sont les voix FR :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:01:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2131-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23258157
| Ecrit par « RedSnakeOne », 16 novembre 2014 à 19:59:23
| « Ben c'est normal de pas kiffer la fin étant donné que c'est une préquelle et que donc, t'es censé avoir lu FSN avant :hap: »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok d'accord, merci pour cette précision Red.

Je me disais aussi, c'est pas fini, il manque un truc, voilà, maintenant j'ai la réponse.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:02:09

Ce sont des animes, l'important c'est de visionner le truc tant que le produit est bon.

Entre un gars qui regarde l'anime à la TV sur une chaine publique et un weeboo qui a tout prix sur un torrent pour se faire un run avec ses paquets de chips, fondamentalement ya rien qui change.

Sur des JV je veux bien... mais casu des animes, casu des livres, :sleep:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:02:58

Ne pas regarder des animes dans le noir, les yeux qui brille face à la luminosité de l'écran 1080p de 27 pouces et aux néons bleu clairs de son ventirad, en dégustant des chips dans un carton de pizza, le tout vétu d'un simple slip inchangé depuis 1 semaine, le bureau fièrement décoré de figurines hors de prix de modèles féminins tout de culotte en dentelle vêtues = Etre un casu des animes. :ok:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:03:31

non, rien ne change dans le fond, le principe est le même

quand tu préfère te faire le truc en mode fast food sans pouvoir apprécier a fond tel qu'il a été fait juste parce que c'est plus compliqué, c'est être un casu, c'est comme ça que je vois les choses

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:04:00

après oui, je te taquinne, j'en ai rien a foutre que tu matte death note en vf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:04:19

Luffy :d) Et si je fais manga + anime, c'est bon ? :hap:
Disons que c'est plus simple pour moi de regarder que de lire, ça m'évite de me déplacer jusqu'à la biblio. Je sais que y'a les scans aussi, mais c'est moins agréable.

:d) La VF est bonne et l'animé est bon, mais le Manga est bien meilleur, y'a un côté moins superficiel dans le manga (tiens tiens c'est comme SNK le mec derrière c'est aussi celui qui a fait l'animé de Death Note), la fin est différente en plus d'être meilleur, les dessins sont meilleurs, tout est meilleur en fait.

Le manga c'est juste 12 tomes (13 avec le tome bonus) donc fonce. Tu peux même te les payer. (mais c'est con quand même de passer à côté de la bonne adaptation juste parce que t'as la flemme de pas aller à la biblio)

Sache que la majorité des mangas sont meilleures que leurs adaptations animés (sauf certains comme Trigun ou HxH 2011), celui-ci ne déroge pas à la règle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment