Aik
Sache que ta mère était très différente de la tienne.
Ta mère malgré le fait que tu n'aies même pas ton bac et que tu restes souvent à la maison toute la journée t'aimais sans doute de tout son coeur et t'acceptait sans problème chez elle.
Ma mère est obsédée par les études de ses enfants (et ce depuis très longtemps bien avant ses "problèmes"), tu ne peux pas savoir à quel point elle méprise ma grande soeur en ce moment car elle redouble pour la deuxième fois son année de droit et qu'elle va sans doute arrêter ces études qui ne lui plaisent pas, tout ce qu'elle attend c'est qu'elle se barre de la maison.
Moi si je ne faisais pas de bonnes études elle m'aurait sûrement viré de la maison tellement sa haine pour les nouvelles technologies est grande. J'ai dû me battre contre elle de tout mon coeur pour faire des études que j'ai choisi au lieu qu'elle me foute en prépa.
En ce moment elle enferme ma petite soeur qui est en 4ème à la maison pour la faire travailler 12h par jour le weekend et jusqu'à 20h30 quand elle rentre des cours tout ça pour qu'elle ait plus de 15 de moyenne alors qu'elle n'a évidemment pas le niveau. Alors quand elle ramène une mauvaise note je te raconte pas les crises