CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:20:36

Pas besoin de contact social pour te dire va te faire foutre balais à chiotte. :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:20:46

"Ya pas le feu au lac comme on dit à Annecy. "

On dit ça partout, mais ça n'a rien à voir avec la situation. Ca signifie que c'est pas la peine de se presser. :play:

"Là je te parle juste de cheveux qui (je le reconnais) passent très mal en photo. "

Ce que je veux dire c'est que mensonge ou vérité, t'as autant à gagner dans les deux cas. Tu te défends avec la question "pourquoi je mentirais ?"
Je te réponds avec "pour la même raison que tu racontes ça : pour te valoriser".

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:21:53

"En effet, ils viennent te dire "putain t'as des cheveux comme les égyptiens antique mec :ouch: "

Mais pourquoi je mentirais sur ce truc putain de merde ?
Si je voulais faire le thug, le BG ou quoi que ce soit sur ce topic, j'aurais pleins d'occasion.

Bref, vous me croyez quand je vous raconte délibérément une histoire de "cul" gênante du lycée... mais quand je vous balance une anecdote sur comment les gens réagissent à mes cheveux je me la pètent ? :doute:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:22:45

Encore une fois, tu mentirais pour la même raison que si tu disais vrai.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:23:55

Mais je me valorise pas, je me défend.

L'autre me traite de brosse à chiotte... Je me défend en disant que c'est un type qui passe mal en photo, on dirait des gros locks, je sais pas quoi.
Donc je dis qu'IRL les gens apprécient beaucoup... c'est pas pour rien que je sors que "les photos c'est illusoire"
Et c'est pas pour me rassurer ou quoi que ce soit, si j'étais cheum sur le net, on se serait vite foutu de ma gueule.

Mais si tu tiens à ce que je me """valorise""", j'ai une question à vous poser.
Je voulais vous la demander hier, mais je voulais pas faire l'AW, mais puisqu'on y est :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:24:44

"Si je voulais faire le thug, le BG ou quoi que ce soit sur ce topic, j'aurais pleins d'occasion."

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416093850-ul6uzmx.png

1. ThugLife
FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:24:57

Sinon il serait tant de montrer vos tronches de cul les deux nolifes, vous croyez pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:25:09

Supprimer ce message FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 16 novembre 2014 à 00:21:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"En effet, ils viennent te dire "putain t'as des cheveux comme les égyptiens antique mec :ouch: "

Mais pourquoi je mentirais sur ce truc putain de merde ?
Si je voulais faire le thug, le BG ou quoi que ce soit sur ce topic, j'aurais pleins d'occasion.

Non mais je crois pas que tu mens, juste que c'est ridicule de leur part, on sait pas vraiment à quoi ressemblait les cheveux des egyptiens antiques hormis des vieilles caricatures dans le dessin animé Papyrus ou des frasques qui n'ont aucun perception de la perspective.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:25:19

Bah moi à l'école y'a une fille, la plus jolie, qui m'a fait des gateaux au chocolat avec de la framboise dedans et la franboise c'est mon fruit préféré, norage.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:25:54

Cette photo :rire: :malade:

Tous les blacks passent par cette phase, lors du "nappy"
Ca a bien changé :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:26:00

putain mmais vous avez quoi aujoudhui? n'avez vous donc rien retenu des enseignements des heros de jrpg? Ils pronnent la paix et le calme merde

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:26:20

Je vais te montrer de quoi ça a l'air de notre point de vue

FoxyRena Voir le profil de FoxyRena
Posté le 16 novembre 2014 à 00:24:57 Avertir un administrateur
Sinon il serait tant de montrer vos tronches de cul les deux nolifes, vous croyez pas ? :(

Je ne suis pas moche, au contraire.
Rien que cette semaine, on m'a dit trois fois que je ressemblais à une version plus jeune de Tom Cruise.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:27:19

Luffy :d) Bah évidemment mon gars qu'on se base sur les "caricatures" (pendant 6000ans :noel: ) pour me dire ça.
T'as cru qu'ils allaient fouiller les momies ? :noel:

C'est juste une anecdote je le répète... Mais ya les moches du topic qui ragent là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:27:32

Supprimer ce message ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 16 novembre 2014 à 00:26:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
putain mmais vous avez quoi aujoudhui? n'avez vous donc rien retenu des enseignements des heros de jrpg? Ils pronnent la paix et le calme merde

J'ai essayé de dériver le sujet vers ce perso de BG : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Hiluluk

Mais ils m'ont pas remarqué :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:27:35

Oui Yoshi, on sait que tu bouffes des pins à la framboise tout seul dans la cours de ton école à quatre heures.. :sarcastic:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:28:41

Le truc pika c'est que t'es obligé de te valoriser en sortant un truc comme ça (vrai ou faux, nous on en sait rien, je parierais sur faux perso).

Enfin je sais pas, mais à part toi personne n'a besoin de se valoriser comme ça.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:28:41

Non mais ce que je dis est vrai, y'a vraiment une jolie fille de ma classe qui a fait des gâteaux a la framboise mais c'etait pour toute la classe quoi. :) :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:29:10

qui n'ont aucune notion de la perspective *

Et ils ragent pas vraiment en fait, ils en ont un peu marre de ta prétention parfois agaçante. Même si ce post m'a pas fait chié pour ma part.

Supprimer ce message Aikeeis Voir le profil de Aikeeis
Posté le 16 novembre 2014 à 00:27:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui Yoshi, on sait que tu bouffes des pins à la framboise tout seul dans la cours de ton école à quatre heures.. :sarcastic:

C'était un troll en fait.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:29:18

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 16 novembre 2014 à 00:27:32 Avertir un administrateur
Supprimer ce message ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 16 novembre 2014 à 00:26:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

J'ai essayé de dériver le sujet vers ce perso de BG : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Hiluluk

Mais ils m'ont pas remarqué :snif:

Disons que les fans de OP ne sont pas là, donc ça servait pas à grand chose. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:29:41

si vous vous sentez chaud allez vous battre dehors par ce que faire les chauds sur internet merci bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment