Mais je vois pas en quoi c'est bête, c'est quand même incroyable ça.
Appelle ça comme tu veux, remasterisation, réédition HD je m'en fiche, le fait est que ce n'est pas l'original. J'ai envie de voir l'original, je vois pas en quoi c'est choquant ou bête.
C'est pas bête de regarder des animes alors que vous avez lu le manga, qui sera sans doute supérieur ? Franchement quoi, c'est pas si difficile à comprendre que j'ai juste envie de regarder ça, et si l'envie de me mater Kai par la suite me prend, je le ferais, et si c'est bête parce que j'aurais déjà vu l'ancienne, tant pis. Moi ça me convient, dans toutes les séries y'a des moments chiants, par pour autant que je vais en faire un caca nerveux.
Pour le HS je savais que c'en était un, Ultra me l'avait dit y'a un moment, bon ben c'était de la merde, voilà, maintenant c'est passé. 'Fin je comprends pas cet acharnement sur ce que je devrais faire, alors que j'ai déjà expliquer mes raisons.
Si ça vous exaspère à ce point que je regarde le DBZ original, ma foi, je vous dirais quand je l'aurais terminé, comme ça, on me fera plus chier, ce sera trop tard