J'ai des idées différentes ultra. Incompatibles, donc des projets différents. Par exemple, je pense aussi à un projet ne permettant pas l'interaction, mais utilisant ce qui est propre à l'informatique, tout en donnant un message. Une sorte "d'art informatique".
Mon intérêt en tout cas, n'est pas de faire un truc pour faire un truc. Si on passe des mois/des années à développer pour faire un truc qui n'apporte rien d'important, et qu'on n'est pas capable de faire autre chose que ça, autant se tirer une balle d'après mes critères.
Youreaginger > Tu dis ça parce qu'à nouveau tu ne comprends pas mon point de vue. Pour moi, la vie humaine n'a aucune valeur, nous ne sommes que des variables, des nombres, des rouages dans une montre. Seulement, ces rouages commencent à prendre de l'importance (purement fictive) lorsqu'elles comprennent la montre elle-même et cherche à la modifier.
Qu'importe si le rouage y arrive, ou se retrouve détruit par sa nature (la condition humaine : la mort) avant. Quelle différence? La mort est la même pour tous, alors qu'importe la vie que nous menons, faisons au moins semblant de faire quelque chose d'utile pour l'humanité.