CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:27:05

Tu es différent muleet.
Même moi je ne suis pas aussi schizophrène.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:28:14

Si je ne confie pas, et tout mes problèmes, c'est que souvent on se sert des faiblesses pour les débats, et que vu les problèmes d'Aik, je me dit que mes problèmes sont mineurs.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:29:14

Aussi, la maturité s'acquiert avec les expériences que tu vis.

C'est aussi pour ça que certaines personnes qui ont vécu des temps particulièrement durs peuvent être plus matures (ce n'est pas une généralité cependant).

Ta vie n'a en aucun cas été dur Yoshi. Tout le monde perd sa mamie. Des millions d'ados vivent des déménagements et des divorces. Ne te crois pas spécial Yoshi.

muleet :d) Effectivement, c'est en le voulant, et on finit par se démarquer par nos actions. Mais pas en croyant qu'on est définitivement différent comme beaucoup d'ados le pensent.

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:29:40

L'existence précède l'essence. On naît tous ignorant, sans importance, sans particularité. Ce qui caractérise Yoshi par rapport à la norme, n'est pas un point fondamental dans sa personnalité, c'est déjà un rejet de cette norme. Le rejet c'est la base de tout.

Encore une fois vous vous foutez sur la gueule, mais vous y perdrez tous à ce rythme. Vouloir dire que l'autre est pire que soit c'est légitimer la nullité de sa propre personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:30:06

que vu les problèmes d'Aik, je me dit que mes problèmes sont mineurs

:d) BG.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:30:47

-------------------------------------------------
BlackWaltzNo3 | 13 novembre 2014 à 19:28:14

Si je ne confie pas, et tout mes problèmes, c'est que souvent on se sert des faiblesses pour les débats, et que vu les problèmes d'Aik, je me dit que mes problèmes sont mineurs.
-------------------------------------------------

Tiens, on touche l'autres gros problème du debat et des gens en général. On se sert de se que l'on confie comme des faiblesse a attaquer. Et c'est pour ça maintenant que les gens veulent paretre normaux.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:30:50

L'essence précède l'existence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:31:27

Ta vie n'a en aucun cas été dur Yoshi. Tout le monde perd sa mamie. Des millions d'ados vivent des déménagements et des divorces. Ne te crois pas spécial Yoshi.

:d) Olol, si tout le monde vit un malheur, ce malheur ne l'est donc plus ? Cette réflexion pue du cul mec.

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:32:01

"Ne te crois pas spécial Yoshi."

Il vaut mieux le croire, que ne rien croire. Le néant ramène au néant. C'est par l'illusion qu'on change.

Et tu es bien loin d'être arrivé à un niveau intéressant poutch alors évite de te permettre de rabaisser les autres comme ça, quel que soit ton potentiel (et pour le moment y'a rien de particulièrement meilleur que chez Yoshi) tu n'as pas à abaisser celui des autres.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:32:11

Sauf qu'a l'adolescence, t'as, comme tout le monde, une phase de "Non, je veux pas de ça, je veux pas de cette vie la"

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:33:09

tu prends que le passage qui te convient yoshi. je suis d'accord avec steini c'est en voyant les problèmes de certaines personnes que tu te rends compte que les tiens, ben qu' existant, sont mineurs et qu'il faut relativiser.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:33:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2027-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23233006
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 13 novembre 2014 à 19:31:27
| « Olol, si tout le monde vit un malheur, ce malheur ne l'est donc plus ? Cette réflexion pue du cul mec. »

Ne modifie pas ce que j'ai dit Luffy.

Je dis que ce n'est pas une vie dure. Une vie dure c'est une vie plus difficile que ce que la majorité vit. Or ce n'est pas le cas pour Yoshi.

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:34:16

"Sauf qu'a l'adolescence, t'as, comme tout le monde, une phase de "Non, je veux pas de ça, je veux pas de cette vie la" "

Oui, et l'adolescent ne sait pas vers quoi il va. Il sait simplement vers quoi il ne veut pas aller. C'est bien.

Maintenant comme je te l'ai dit, tu risques de manquer de choix de vies, dans ta vie, si tu n'essayes pas de plus de cultiver. Et c'est amusant de se cultiver, c'est varié. Tu peux te différencier des autres, mais fais le d'une bonne façon, pas juste en l'espérant.

muleet
muleet
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:35:18

"Une vie dure c'est une vie plus difficile que ce que la majorité vit."

C'est complètement stupide et arbitraire comme moyenne m'enfin.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:35:28

Je ne rabaisse pas Yoshi. Et non, il vaut mieux vouloir et ne pas croire que croire tout court. Quand tu crois un fait qui n'est pas acquis tu te mens à toi-même et tu n'entreprends pas les actions qui te permettraient vraiment de l'acquérir.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:35:35

le réel Ennui c'est de sentir un profond sentiment de mal-être sans avoir de "background dark"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:36:25

:(

J'ai une meilleure idée, je vais m'abstenir de répondre.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:36:51

et vaut-il mieux vouloir que savoir, mon cher poutch ?

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:38:03

Si tu sais c'est que tu l'as déjà acquis donc la volonté est passée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:39:15

Supprimer ce message Poutchine Voir le profil de Poutchine
Posté le 13 novembre 2014 à 19:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-2027-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23233006
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 13 novembre 2014 à 19:31:27
| « Olol, si tout le monde vit un malheur, ce malheur ne l'est donc plus ? Cette réflexion pue du cul mec. »

Ne modifie pas ce que j'ai dit Luffy.

Je dis que ce n'est pas une vie dure. Une vie dure c'est une vie plus difficile que ce que la majorité vit. Or ce n'est pas le cas pour Yoshi.

Tu déblatères encore plus de conneries là. Chacun a sa propre perception de ce qui est dur, tu peux pas choisir ce qui est dur ou ce qui ne l'est pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment