| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1990-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23216947
| Ecrit par « KPTNplank », 12 novembre 2014 à 00:36:09
| « Avec un pote on avait une arnaque énorme.
|
| Tu prends deux comptes.
| Tu vas à un zaap très peuplé.
|
| Avec le premier tu vends un archimonstre, dans le canal général.
| Avec le deuxième, tu dis "stp il me manque que celui la pour avoir le Dofus Ocre
"
|
| Avec le premier tu dis "non désolé je dois me restuff, il me faut des items Chene Mou" (par exemple, mais ça marchait bien avec cette pano parce que beaucoup de gens l'avaient)
|
| Tu continues de monter le prix avec ton deuxième, tu vas genre jusqu'à 1M5
|
| Et la un mec va contacter ton premier compte, échanger un item CM contre l'archimonstre. Puis tu te barres, t'as échangé un archimonstre a genre 100 000k contre un item a 800 000k.
»
C'était connu et hyper grillé. Bon peut-être que c'était nouveau à l'époque, à côté des "je vous donne 10% de vos kamas montrez les moi en échange"
sinon
vous n'irez plus jamais à la taverne d'Astrub faire du roleplay nul à base de "*boit une bière* haa on a bien gagné le combatXD" "*gloupgloup* oui je lé niqué ce br" "bravo fier compagnon" "c chian on peu parlé normalement?" "oui^^"
Ca me rappelle une fois j'étais à la taverne d'Astrub, j'ai pris 2 comptes mule avec des persos féminins et je les ai mises sur la même case, et avec mon perso principal j'ai floodé sur le commerce "OMG DES LESBIENNES EN %pos% !!!!!!! venez voir c'est HOT!!"
50 personnes sont venues je déconne pas, tous en mode "elle sont ou ???" "mdr c koi cette merde"