CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:08:01

Bah c'est sûr que Davido-kun.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:08:32

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 11 novembre 2014 à 22:05:35 Avertir un administrateur
Il ne leur reste quasiment plus que ça maintenant, y'en a plus qui sont douces et gentilles. :snif: :d) Comment tu sais ? Tu leur parles même pas :noel:

Justement, c'est pour ça qu'elles sont méchantes, elles veulent pas me parler. :snif:

C'est de l'humour sinon hein, la premiere fois que j'ai bu, y'a qu'une fille, jolie mais pas toujours très futfut malheursement, qui m'a aidé sinon j'aurai fini la soirée la gueule dans l'herbe à me vomir dessus sous la pluie. :hap:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:09:21

"les filles vont pas se jeter dans tes bras par légions."

bah ... presque en fait.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:09:22

Non mais quand t'es un cassos t'es un cassos. Être à l'étranger dans un contexte plutôt vacancier, ça offre largement plus de moyen de chopper que dans le quotidien en France, mais il n'y a pas de miracle non plus hein, les filles vont pas se jeter dans tes bras par légions. :d)

Voilà. Mais ça c'est pour un type normal.

Ultra je pense que si il va au Japon, ya pas de problème :noel:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:11:09

"Comment on peut ne pas aimer Mario. Le personnage et son univers sont parfaits, on s'y est attaché pendant des années, aucune raison qu'ils foutent une autre licence sortie du cul, moche (surtout quand on voit les derniers personnages inventés par NIntendo) et qui aurait l'étiquette clone de Mario. "

Soit pas si fermé Ultra, on dit pas d'abandonné Mario, ce serait débile (et oui, je t'assure que y'en a qui n'aiment pas Mario, c'est possible !). Mais une nouvelle licence pourrait faire du bien et dépoussiérer tout ça. Ils sont assez doués pour créer un personnage qui serait pas considéré comme clone de Mario.

"le mec qui s'arrête à la forme du jeu, il est débile d'office donc osef. " :d) On est d'accord, mais ça vaut aussi pour ceux qui s'arrête à un marque, à un développeur, ou a la note "triple A" :hap:

"C'est parce qu'ils en sont pas capables et ils n'en ont pas les moyens surtout. Sega a toujours Sonic qui cartonne, BandaiNamco a Pacman, ils ne l'abandonnent pass mais ça bide, les autres n'ont rien et surfent sur la mode des jeux dits "matures" et en oublient les vrais fondements du jv. (c'est à dire le gamedesign) " :d) Sonic cartonne ? Je pensais qu'il avait une baisse de régime, vu la merde qu'ils nous pondent (ce design my god :malade: ), puis les Sonic 3D sont quand même daubés, le peu que j'ai fait en tout cas, ça m'a gavé. M'enfin s'il est toujours là, c'est que ouais, il doit cartonner :(

Après Nintendo et le game design, ça va ensemble, normal :noel:
Du vrai game design , faut aller voir du côté des Souls :fanboy on:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:12:11

Les Coréennes sont plus belles t'façon, le Japon j'irai en pur touriste https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415740328-voyage-017.gif

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:12:33

Poutchine Voir le profil de Poutchine
Posté le 11 novembre 2014 à 22:08:01 Avertir un administrateur
Bah c'est sûr que Davido-kun.

De pardon, j'ai pas compris

C'est un jeu de mot en fait ?

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:13:06

Bon, va falloir que je pense à aller dormir sinon je vais pas réussir à me lever dans quelques heures :noel:

Fais chier, je serais bien resté parler :-(

Je vous dis donc bonne nuit, à plus tard :oui:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:13:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1973-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23214931
| Ecrit par « Dadou_2010 », 11 novembre 2014 à 22:12:33
| « De pardon, j'ai pas compris
|
| C'est un jeu de mot en fait ? »

Davido-kun c'est lui: https://www.youtube.com/watch?v=d2FGgYp6mdk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:13:28

"bah ... presque en fait."

Non mais faut te bouger quoi, faut oser sortir et autre, dans un milieu inconnu. Si t'es un cassos et que t'es tout seul à aller dans ton pays là, si t'arrives pas à te forcer à te sociabiliser avec un ou deux gars, à sortir boire un verre avec eux un soir, à ensuite passer la nuit à faire une tournée des boites et autres, puis à aller aborder une fille, tu n'auras rien du tout.

Mais oui, je le sais d'expérience aussi, dès le moment où t'arrives à aborder une fille, il y a des chances que ce soit dans la poche.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:14:03

En fait si je vais au Japon c'est principalement pour voir Ryukishi07 osef des meufs

Voilà je l'ai dit.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:14:33

Est-ce que Una est belle zeldor

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:14:38

Bonne chance pour trouver sa cave à Ryukishi07 :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:14:52

ah ok pardon ultra j'ai été parano sur le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:15:50

"En fait si je vais au Japon c'est principalement pour voir Ryukishi07 osef des meufs"

Emmène ton exemplaire du Sanglot des Cigales et fais-le dédicacer. Dis-lui de marquer "Coucou à zeldor, ginger, Arceus, Nerathim et tout ceux du Sanglot des Cigales, BGE!" :bave:

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:15:54

"What a nice looking person" :rire:

Les putains d'enfoirés :noel:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:16:36

Il sera là au Comiket de l'été 2015 pour vendre le tome 2 de WTC5 :ange:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:17:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1973-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23214971
| Ecrit par « zeldor-le-grand », 11 novembre 2014 à 22:15:50
| « Emmène ton exemplaire du Sanglot des Cigales et fais-le dédicacer. Dis-lui de marquer "Coucou à zeldor, ginger, Arceus, Nerathim et tout ceux du Sanglot des Cigales, BGE!" :bave: »

:bave: :bave: :bave:

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:17:38

Euh lol, tu vas dans un pays culturellement très très riche mais tu vas là bas juste pour " ololol, je vais voir un autographe qui n'a strictement aucune valeur, ce sera trop cool et je serais ému même si il comprendra pas la moitié de ce je dis :rire2: ".

Ridicule.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:18:15

je pense que c'était de l'ironie luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment