CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:00:04

C'est quoi les "certains débats"

Répondre au pavé de Kni de la dernière fois ? :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:00:07

"On s'en branle de la forme à la limite, la DA des SMG est bonne pour le coup, donc Mario ou pas Mario osef.

Et les couilles de chez Nintendo sont encore pleines (quand tu vois qu'ils financent un certain Bayo 2, qu'ils sortent Pikmin 3, des années après le 2 etc.), je les ai toujours pas vu surfé sur la mode des FPS bon marchés ou des jeux d'actions complètement surfaits. (y'avait un certain Disaster sur Wii, mais même lui dans un sens il était atypique) "

Non, on s'en branle pas, y'en a marre de voir Mario partout. Le mec qui n'aime pas Mario, il se prive (c'est pas mon cas) malheureusement.

"Fin c'est un faux défaut Sephrius, SMG apporte plus au JV que la plupart des grosses nouvelles ips dans sa gen et pourtant ce n'est pas une nouvelle licence."

Ah mais je suis d'accord, c'est un faux défaut, mais qu'on retrouve pas mal dans les anti-N "olol encore un mario et compagnie". Moi j'aime bien Mario et ses potes, j'aimerais juste voir une nouvelle tête parmi tout ce beau monde. Chez la concurrence, ils exploitent pas autant les personnages (parce qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils arrêtent), et pourtant, on s'en souviendra :oui:

Sly, je pense pas qu'il était si important comme personnage, contrairement à Ratchet ou Jak. Ratchet commence à bider parce que les joueurs en ont peut-être marre de le voir, je pense. Pourtant y'en a qui demande un reboot, perso ça me plairait pas :(

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:00:08

Quand je serai riche je te payerai un voyage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:00:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1971-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23214733
| Ecrit par « Poutchine », 11 novembre 2014 à 22:00:08
| « Quand je serai riche je te payerai un voyage :ok: »

Je préfère mourir avant ... désolé ..

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:01:29

Paye lui maintenant Poutch, fais pas ta pute t'as un château wesh

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:01:33

j'étais pris en photo sans cesse sollicité dragué observé je brisais des coeurs dont j'ignorais l'existence même ah quel don jupan ce sdg

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:02:09

Comment on peut ne pas aimer Mario. Le personnage et son univers sont parfaits, on s'y est attaché pendant des années, aucune raison qu'ils foutent une autre licence sortie du cul, moche (surtout quand on voit les derniers personnages inventés par NIntendo) et qui aurait l'étiquette clone de Mario.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:02:21

Ce que les japonais détestent encore plus que les immigrés chinois et coréen, c'est les petits occidentaux qui viennent en espérant vouloir chopper des meufs car ils n'y arrivent pas dans leur pays.

Si dans ton pays, ça marche, no prob... mais si t'y arrive pas, ils apprécieront pas que t'essayes de faire le chaud avec leurs meufs par "dépit" :hap:

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:02:49

Supprimer ce message Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 11 novembre 2014 à 21:58:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui mais à quoi ça sert de parler Philosophie ou politique quand on peux parler des filles ? Des fiiilles : :cute:

Tu parles de filles, tu parles de physique, donc mouarf.

Non, on s'en branle pas, y'en a marre de voir Mario partout. Le mec qui n'aime pas Mario, il se prive (c'est pas mon cas) malheureusement. :d) le mec qui s'arrête à la forme du jeu, il est débile d'office donc osef.

Ah mais je suis d'accord, c'est un faux défaut, mais qu'on retrouve pas mal dans les anti-N "olol encore un mario et compagnie". Moi j'aime bien Mario et ses potes, j'aimerais juste voir une nouvelle tête parmi tout ce beau monde. Chez la concurrence, ils exploitent pas autant les personnages (parce qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils arrêtent), et pourtant, on s'en souviendra :d) C'est parce qu'ils en sont pas capables et ils n'en ont pas les moyens surtout. Sega a toujours Sonic qui cartonne, BandaiNamco a Pacman, ils ne l'abandonnent pass mais ça bide, les autres n'ont rien et surfent sur la mode des jeux dits "matures" et en oublient les vrais fondements du jv. (c'est à dire le gamedesign)

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:03:27

Pika l'expert du Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:03:43

Vazy c'est bon je ragequit.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:03:55

Supprimer ce message Kibbles Voir le profil de Kibbles
Posté le 11 novembre 2014 à 22:02:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce que les japonais détestent encore plus que les immigrés chinois et coréen, c'est les petits occidentaux qui viennent en espérant vouloir chopper des meufs car ils n'y arrivent pas dans leur pays.

Je crois pas non. Par contre, je sais qu'ils n'aiment pas les reubeus.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:04:12

Basé sur des témoignages de cassos ayant voulu chopper là bas et de meufs japonaises :cool:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:04:12

n'empêche que ça fonctionne pika je connais quelques japonaises qui n'aiment pas les hommes japonais (parce qu'ils sont trop maigres)

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:05:04

| Ecrit par « Kibbles », 11 novembre 2014 à 22:04:12
| « Basé sur des témoignages de cassos ayant voulu chopper là bas et de meufs japonaises :cool:
|
| »

En même temps 18-25 voilà quoi. Tu fais pas plus cassos.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:05:04

"Tu parles de filles, tu parles de physique, donc mouarf. "

Il ne leur reste quasiment plus que ça maintenant, y'en a plus qui sont douces et gentilles. :snif:

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:05:35

Il ne leur reste quasiment plus que ça maintenant, y'en a plus qui sont douces et gentilles. :snif: :d) Comment tu sais ? Tu leur parles même pas :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:05:49

J'ai hâte d'être en Thaïlande putain, première fois que je sortirai de l'Europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:06:34

"Basé sur des témoignages de cassos ayant voulu chopper là bas et de meufs japonaises :cool: "

Non mais quand t'es un cassos t'es un cassos. Être à l'étranger dans un contexte plutôt vacancier, ça offre largement plus de moyen de chopper que dans le quotidien en France, mais il n'y a pas de miracle non plus hein, les filles vont pas se jeter dans tes bras par légions.

Kibbles
Kibbles
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:07:11

Je me basais pas sur le 18-25. Mais sur des forums d'expatriés/touristes japonais ainsi que des articles.

Ce que je veux dire...

C'est que si t'es un weeboo sans charisme et qui rase les murs dans ton pays... c'est pas au Japon que tu chopperas...
Après c'est vrai que vu la culture du silence et des convenances hypocrites, tu peux passer pour un Alpha en parlant fort et en prenant la main d'une fille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment