"On s'en branle de la forme à la limite, la DA des SMG est bonne pour le coup, donc Mario ou pas Mario osef.
Et les couilles de chez Nintendo sont encore pleines (quand tu vois qu'ils financent un certain Bayo 2, qu'ils sortent Pikmin 3, des années après le 2 etc.), je les ai toujours pas vu surfé sur la mode des FPS bon marchés ou des jeux d'actions complètement surfaits. (y'avait un certain Disaster sur Wii, mais même lui dans un sens il était atypique) "
Non, on s'en branle pas, y'en a marre de voir Mario partout. Le mec qui n'aime pas Mario, il se prive (c'est pas mon cas) malheureusement.
"Fin c'est un faux défaut Sephrius, SMG apporte plus au JV que la plupart des grosses nouvelles ips dans sa gen et pourtant ce n'est pas une nouvelle licence."
Ah mais je suis d'accord, c'est un faux défaut, mais qu'on retrouve pas mal dans les anti-N "olol encore un mario et compagnie". Moi j'aime bien Mario et ses potes, j'aimerais juste voir une nouvelle tête parmi tout ce beau monde. Chez la concurrence, ils exploitent pas autant les personnages (parce qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils arrêtent), et pourtant, on s'en souviendra
Sly, je pense pas qu'il était si important comme personnage, contrairement à Ratchet ou Jak. Ratchet commence à bider parce que les joueurs en ont peut-être marre de le voir, je pense. Pourtant y'en a qui demande un reboot, perso ça me plairait pas