Dadou & Luffy
C'est intéressant oui, je dis pas, mais chier sur une marque ou défendre ou marque comme si ça vie en dépendait, c'est stupide.
J'aime pas la politique de MS, à balancer des chèques à outrances (plus que Sony quoi) pour choper des exclus (temporaires ou définitives) genre Tomb Raider dernièrement, pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir la 360 et la première Xbox parce que je trouve qu'il y a des exclus qui valent vachement la peine.
Sony c'est du pur bullshit marketing, y'a qu'à se souvenir de la PS2 et de ses pubs de merdes, de même que la PS3 et l'arrogance de Sony (ce qui lui a coûté), mais je trouve que la communication est mieux passé avec le PS4, de même que le message.
D'ailleurs MS a essayé d'enculer les joueurs avec la One et toutes ses contraintes, Sony a été plus malin et a décidé de laisser faire avant de prendre sa décision. En bonne petite salope, mais au moins il a gagné la faveur des joueurs, contrairement à MS qui paye son arrogance, et bien fait pour leur gueule, ça les calmera pour la prochaine gen je pense, les joueurs sont gagnants.
Nintendo fait son petit ange lui, sauf qu'à force de rester ancré dans ses principes à la con (peu de tiers, que des exclus first party dans le même univers depuis 40 ans), ça lui coûte un peu. Puis franchement, je parle pour moi, mais je commence à en avoir ral le bol de ne voir que la tronche de Mario et ses potes partout. Je parle pas de la qualité des jeux, mais de l'overdose de voir la même tronche depuis 40 ans, sans avoir les couilles d'innover en tentant de nouveaux jeux, de nouvelles mascottes. C'est la solution de facilité je trouve, ils restent trop sur leurs acquis.
Par contre, ils innovent dans la façon de jouer. Pour le meilleur ou le pire, le Gamepad est useless. Et ils tirent trop sur la corde avec leurs consoles portables, à sortir des nouveaux modèles tous les six mois quoi.
Voilà, les trois constructeurs sont des putes, pourtant ça n'empêche qu'ils ont chacun leurs intérêts dans le JV, on les aimes pour leurs exclus, les manettes, les personnalités dans chaque groupe, et on les déteste pour les mêmes occasions
Peace.