| Ecrit par « Yoshi-Dragonne », 11 novembre 2014 à 20:00:10
| « MUH, DES HITS.
|
| Alors y'a plein de jeu merdique sur cette console déjà de 1. »
Ah, mais bien sûr, sur les autres supports il n'y a que des hits, les jeux avec une difficulté hardcore sur NES, on en parle ? Les remakes de jeux venus de l'arcade sur Dreamcast, on en parle ? Les 100 jeux qui se battent encore en duel sur Nintendo 64, on en parle ?
?
| « Mais Sony à menti et à crée un part de consommateur parmis les joueurs en démocratisant le JV comme des sacs à coup de mensonges, de marketing putacier, tâclant tout ses concurent qui faisait juste tout mieux que cette merde de monolythe noir qui avait pas de jeu au début. »
La GameCube & la Xbox peuvent balancer des missiles et lire un DVD ?
Je ne pense pas.
| « Si maintenant on a des kéké CoD et Fifa, c'est grâce à la PS2 avec des MoH et ses PES. »
Wouah, trop bien, le gars rajoute la plèbe pour descendre la console, je te rassure, ça serait la même si c'était Nintendo à la place de Sony, et de toutes façons Cod & Fifa sont plus jouer sur console Microsoft.
Je ne suis pas VRP Sony, je m'en branle, mais ta rage sans arguments, ainsi que ton parcours niveau jeux vidéo ne te rend vraiment, mais alors vraiment pas crédible à mes yeux.