C'est un peu bête la solution beaucoup de pub = étron 
Watch_Dogs ça à quand même l'air d'être un petit pétard mouillé, et depuis le départ d'ailleurs. Ubi a le don de mytho réellement sur les trailers. Du coup, tous les jeux d'Ubi, faut se méfier de base.
Après ça veut pas dire qu'ils font de la merde tout le temps, 'fin je sais pas, j'ai pas cette mentalité de détester les gros éditeurs/développeurs. Je vais éviter soigneusement des développeurs (genre Remedy, après l'overhype bouseux d'Alan Wake, plus jamais).
Pour les DLC de prévu, TOUS le font, ne c'est pas propre qu'aux gros éditeurs, stop. Puis pour la communication, ce qu'ils font, je m'en fiche aussi, je me renseigne pas énormément entre l'annonce du jeu et sa sortie, je regarde deux-trois trailers, ça me plaît ou pas, et voilà.
Je peux très bien avoir les jeux les plus connus chez moi que des trucs sortis du trou du cul du monde, à partir du moment ou ça me plaît, ou je sais que le jeu me parle, je vais y prêter attention.
Après je peux être déçu. Dernière bouse en date, Darksiders II quoi. Worst Game Ever.