CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:34:28

C'est pour ça que je note y'a DLC, et DLC.

Des DLC types costumes, coupes de cheveux, maps à acheter, morceau de scénario, personnages à acheter (alors qu'avant on les débloquaient putain) c'est à éliminer, ça devrait être gratos tout du moins.

Des DLC qui ressemblent plus à des add-ons, du genre (sans faire le fanboy) celui de Dark Souls, là déjà, c'est plus intéressant déjà, à partir du moment ou c'est pas trop cher et ou y'a un réel taf derrière.

Genre le DLC de TLOU, je considère ça comme du bonus, on est pas obligé de l'avoir ni rien, tu le prends ou pas, osef.
La vraie fin D'Alan Wake par contre, j'ai déjà plus envie de chier sur Remedy.
Pareil pour ACII et les séquences manquantes, les putes.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:40:14

C'est sur que TLOU c'est hônnete, on te sort le jeu, puis le DLC puis un portage un an après sur une console différente avec ce DLC et, il me semble qu'un autre DLC est prévu.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:40:39

C'est un peu bête la solution beaucoup de pub = étron :(
Watch_Dogs ça à quand même l'air d'être un petit pétard mouillé, et depuis le départ d'ailleurs. Ubi a le don de mytho réellement sur les trailers. Du coup, tous les jeux d'Ubi, faut se méfier de base.

Après ça veut pas dire qu'ils font de la merde tout le temps, 'fin je sais pas, j'ai pas cette mentalité de détester les gros éditeurs/développeurs. Je vais éviter soigneusement des développeurs (genre Remedy, après l'overhype bouseux d'Alan Wake, plus jamais).

Pour les DLC de prévu, TOUS le font, ne c'est pas propre qu'aux gros éditeurs, stop. Puis pour la communication, ce qu'ils font, je m'en fiche aussi, je me renseigne pas énormément entre l'annonce du jeu et sa sortie, je regarde deux-trois trailers, ça me plaît ou pas, et voilà.

Je peux très bien avoir les jeux les plus connus chez moi que des trucs sortis du trou du cul du monde, à partir du moment ou ça me plaît, ou je sais que le jeu me parle, je vais y prêter attention.

Après je peux être déçu. Dernière bouse en date, Darksiders II quoi. Worst Game Ever.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:40:52

Tu dis de la merde yoshi tu craches sur TLOU pour faire ton hipster ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:42:04

J'ai peur du futur du jeu vidéo.. :-(

J'ai perdu espoir ... C'est décidé, je vais me mettre au VN & Dating Game, seul et unique genre qui respect le jeu vidéo.

:hap:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:42:52

Je suis un hispter, j'ai une barbe et une gameboy de 89.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:44:53

Osef, ceux qui l'ont fait sur PS3, ils restent sur PS3, aucun intérêt de le prendre sur PS4. C'est ça que les gens comprennent pas en fait, et donc chie sur que dalle.

C'est un bonus bordel. Vous l'avez pas fait sur PS3, ben faîtes le sur PS4, ce sera plus beau, y'a le DLC dedans, voilà. Comme GTA V, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ressorte sur PS4 et One ? Y'a que sur PC que c'est intéressant, et là y'a tous les gros hypocrites qui chiaient sur le jeu qui attendent la sortie PC comme des dingues, parce que y'a les mods.

y'a un moment, faut arrêter de croire qu'on force à acheter sur toutes les consoles. T'as le jeu sur une plate forme, point, faut pas faire l'abruti à l'acheter. C'est tout bénef' pour le constructeur et le développeur d'avoir un gros jeu (portage HD, soit) sur sa console, ça va attirer. Comme la MCC sur One.

Si t'as tout fait sur les gen précédentes, pourquoi racheter le jeu sur One ? Pour la bêta d'Halo 5 ? Lol.

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:45:03

hey c'est quoi le problème avec alan wake, il est prevu que je le fasse et ca m'interesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:45:10

TLOU est un excellent jeu et osef du remake, le remake n'est pour toi si t'as déjà le jeu original. :(

Paye t'as mentalité à deux francs, retourne joué à t'es dix jeux et laisse parler les grands.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:46:37

Aik' :d) nan t'inquiète, y'aura toujours les indépendants voyons, ceux qui reprennent un genre des années 80 et qui sont considéré comme des génies tu sais :ok: :noel:

Mais plus sérieusement, y'aura toujours du JV pour tous. Suffit d'être curieux. Sur ceux, je vais bouffer pizza :oui:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:47:06

Oh la la oui, c'est super, certain dirons que Sony soutient sa console en fin de gen, moi je dis que la PS4 était déjà en devloppement bien avancé et que le choix de sortir le jeu sur PS3 et PS4 après était prévu parce que Sony c'est vraiment de la grosse MERDE. :ok:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:48:38

Le souci avec Alan Wake ? C'est un mensonge. C'est répétitif, tu fais tout le temps la même chose, le cheminement est le même, tu recommences encore et encore la même chose, le scénario est pas si bon que ça, c'est un gros jeu d'action tout bête en fait.

y'a vraiment qu'artistiquement et visuellement qu'il est cool, et dans l'ambiance. Le reste, c'est du foutage de gueule. Je me suis fais grave entuber avec ce cadeau d'anniversaire en fait, alors que je l'attendais pas mal :noel:

Y'a d'autres soucis, mais je vais éviter de spoil, j'avais fais une critique sur sc, si tu veux tu peux la lire, me semble pas que je spoil :oui:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:49:27

Ouais Sony c'est le mal, c'est bien, t'apprends bien tes cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:49:34

| Ecrit par « Sephrius », 11 novembre 2014 à 19:46:37
| « nan t'inquiète, y'aura toujours les indépendants voyons, ceux qui reprennent un genre des années 80 et qui sont considéré comme des génies tu sais :ok: :noel: »

Oui je suis au courant, c'est des connards euh des génies, ils ont réussi à vendre des freewares à la plèbe PCiste via *tousse* cancer *tousse* *tousse* Steam.

:(

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:51:10

C'est sympa TLOU mais j'trouve pas ça ouf non plus.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:51:14

Mes cours ?

Attend je suis seul contre tous à dire que la PS2 à niquer le JV encore plus que la 360 t'sais.

Ce qui me fait bien chier d'ailleurs.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:52:40

Ce n'est pas que Sony est le mal, en revanche ce qu'on oublie de considérer c'est que sony est au moins aussi mauvais que microsoft sur tout les plans, dans le fond. On peut pas cracher sur l'un et encenser l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:53:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1957-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23212616
| Ecrit par « Yoshi-Dragonne », 11 novembre 2014 à 19:51:14
| « Attend je suis seul contre tous à dire que la PS2 à niquer le JV encore plus que la 360 t'sais. »

LOL WUT ? Mais t'es niqué de la tête toi ! La PS2 a plus de hits de n'importe qu'elle genre que n'importe qu'elle autre console.

Arrête la masturbation sur les poneys, ça te rend con sérieux. :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:00:02

Heureusement que t'es le seul a dire des stupidités du genre

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:00:10

Voilà... VOILA ON Y REVIENS ENCORE ET TOUJOURS. (Non je parle pas des Ponies qui revienne sans cesse dans la conversation pour une fois, d'ailleurs je pourrai te faire chier avec des fétish d'homo ou des pieds moi, comme ça on va dans les 2 sens hein ? Mais non, si moi je faisait ça, je suis très très vilain, olala)

MUH, DES HITS.

Alors y'a plein de jeu merdique sur cette console déjà de 1.
Et je me place pas d'un point de vu des jeux, y'a une foultitude de jeu sur Xbox 360 mais maintenant, le multisupport à une plus grande place qu'avant. Sans ça, la 360 se serai pareil.

Mais Sony à menti et à crée un part de consommateur parmis les joueurs en démocratisant le JV comme des sacs à coup de mensonges, de marketing putacier, tâclant tout ses concurent qui faisait juste tout mieux que cette merde de monolythe noir qui avait pas de jeu au début.

Si maintenant on a des kéké CoD et Fifa, c'est grâce à la PS2 avec des MoH et ses PES. Le jeu le plus vendu sur PS2 c'est GTA:SA. Alors ok, y'a des bons jeux sur cette console mais l'impacte négatif qu'elle à eu sur le monde du JV est ENORME. Mais personne ne le voit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment