CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 novembre 2014 à 13:37:04

Tu commence vraiment à être lourd avec tes fellations sauriennes Koyu.

Plank a enchainé Yoshi là.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:37:58

donc c'est bien ce que je disais, quand tu disais que c'était nul c'était du troll

omg cette perte de temps

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:41:28

Pika en mode "Fake, that the wrong number".

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:41:39

Oui enfin j'ai juste dit ça au début, et dans le même post je dis le contraire, c'est étonnant cette faculté de ne pas lire, ou de ne lire que le négatif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:41:46

Tien y a pas la saison 5 de the walking dead ?

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:42:41

Si Aik', y'a déjà 5 épisodes de sorti, mais chut, n'en parle pas ici malheureux, elle doit être considérée comme diabolique :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:43:09

Déjà cinq ! Oh shit shit shit !

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:43:59

c'est vrai que je t'ai lu en diagonale, mais ça donnait quand même une impression de mitigé le "bon je déconne" faisait plus "je déconne c'est pas siii mauvais" que "lol je troll c'est trop bien"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:44:53

T'as vu l'épisode 5 Seph ?

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:49:58

marchand mort rire

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:51:07

sdg :d) Commence par lire complètement alors, c'est chiant cette opinion que tu as sérieusement. Si j'ai commencé par dire ça, c'est juste parce que je suis quelqu'un d'hyper réticent aux animes/mangas. Et comme j'ai vraiment trouvé ça cool, ça me paraissait "drôle" de commencer par dire que c'était nase, juste pour montrer que finalement, je suis pas si anti-anime, je suis le premier surpris de ça. Et que donc, j'appréhenderais moins les prochains animes que je regarderais.

Va quand même pas falloir que je me justifie à chaque post, parce que ça va me gonfler. Déjà le coup de trouver les trucs par terre, maintenant ça, stop. Si tu comprends pas ce que j'écris, tant pis, mais ça me saoule ta façon de me répondre.

Plank :d) Ouep, il est sympa sans être transcendant, c'est surtout qu'il contient une grosse révélation (si tu n'as pas lu le comics surtout), donc la fin a un gros intérêt. Il ne reste plus que 3 épisodes, et après ils font une pause :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:54:54

Ouais, mais quand t'as lu le comic ... :noel:
C'est chiant j'avais commencé à lire le comic parce qu'à l'époque ça n'avait rien à voir, mais comme par hasard maintenant ils se mettent à le suivre. :fou:
Sinon moi j'ai bien aimé la fin, sinon c'était pas mal mais j'aime pas trop quand ils se concentrent sur un seul groupe pendant tout un épisode en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:56:52

Non please pas de spoil s'il vous plaît. :snif:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:56:58

Quand ils se sont encore séparé, c'était obligé qu'ils allaient refaire le coup du 1 épisode = 1 groupe, je suis pas fan non plus parce que ça avance pas beaucoup mais bon...

Après pour le comics, j'en ai lu pas mal et je trouve qu'ils sont quand même bien éloignés tous les deux. C'est ce qui me plaît d'ailleurs, comme ça quand tu regarde la série, tu n'as pas l'impression de lire le comics, j'aime bien. Les deux sont complémentaires je trouve.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:57:32

Pardon Aik', évite de lire mon post je sais pas si je spoil :peur:

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:59:59

mais c'est quoi le problème, pourquoi tu ressens le besoin de te justifier alors qu'on te demande rien

la question "c'était du troll" n'est pas une question pleine de sens comme il est vrai j'ai l'habitude d'en faire, suffit de me répondre oui mais tu préfères commencer par me répondre non pour m'obliger à chercher ton post pour enfin balancer plusieurs posts d'explication sans intérêt

y a rien de méchant dans mon dernier post, dès que t'es un peu contrarié tu te sens complètement assailli j'ai l'impression, je m'en fiche sincèrement de ton avis sur gits déso

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:00:27

T'inquiète Aik. :noel:

Ouais ils s'éloignent mais spoil TWD série/comic
http://textup.fr/110250Wn

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:01:27

je suis abou

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:06:43

Le 5-5 de TWD est merdique

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:06:48

Bah alors pourquoi tu m'emmerdes à chercher mon post ou j'avais dit que c'était de la merde si tu t'en fous de mon avis ? :doute:

Juste pour savoir si je trollais, alors que c'était obvious puisque j'ai dit que j'aimais ? :(

Je me justifie parce que la dernière fois tu m'as fais chier pour le coup du "fouilleur de poubelle", je me suis dit que t'avais encore rien compris. J'aime juste pas la façon que tu as de répondre, tu fais arrogant. Si c'est pas ce que tu veux retranscrire, désolé, moi c'est comme ça que je le ressens. :oui:

Je pense qu'on se comprend vraiment mal tous les deux en fait. J'ai du mal à saisir tes posts, comme je te le dis quand tu réponds à certaines choses, je te trouve arrogant, alors que c'est peut-être absolument pas le cas, et j'ai du coup une mauvaise image de toi.

Désolé si c'est pas le cas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment