"Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 26 septembre 2014 à 22:21:32 Avertir un administrateur
Je sais bien que ça peut arriver dans un univers fictif mais tu vois en lisant ça j'ai pensé à mes soeurs, à mon père et à ma mère, et avec mes yeux qui me pique déjà, ils deviennent déjà humide. "
Ca dépend des caractères après ça, y'a toujours des gens qui mettent la famille avant tout, et d'autres qui préfèrent plutôt l'indépendance à ce niveau et compter sur les amis.
Je connais des gens qui en ont pas grand chose à faire de leur famille - du moins pendant un certain temps, surtout dans la tranche d'âge où les gens prennent leur indépendance, après je ne dis pas qu'ils en sont forcément heureux tout les jours.
Ca dépend de l'état de la famille au départ, des relations qu'il y a entre les membres etc, mais certains sont bien contents de 'quitter' leurs familles ( après reste à voir s'ils regrettent une dizaine d'années plus tard par exemple...)