CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:55:23

Bravo Dawg tu as découvert que Kaiji est caricatural.

Sauf que c'est tout sauf un défaut?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:55:34

CeBraveKoyu Voir le profil de CeBraveKoyu
Posté le 9 novembre 2014 à 17:48:02 Avertir un administrateur
Je vois même pas comment on peut penser que one piece est meilleur que kaiji

ca revient à dire que ironman et meilleur que orange mécanique.

le premier peut éventuellement être une bonne distraction populaire mais il n'a pas l'aura du deuxième

T'es fan de Kaiji à ce point là ? :doute:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:56:56

Non kaiji c'est japonais donc c'est de la merde.

plus sérieusement kaiji m'a beaucoup marqué quand je l'ai vu oui

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:56:56

Nan mais Plank, tu lirais OP tu penserais la même chose venant de toi.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:57:27

-Fate/Zero (est-ce qu'il faut que je regarde Fate/Stay Night avant par contre ?)
-L'Attaque des Titans (l'image est sympa :hap: )
-Ghost In The Shell : Stand Alone Complex (j'ai vu que y'avait des films d'animes, faut les voir ? Y'a un ordre aussi, ou d'autres choses à voir dessus ?)
-Neon Genesis Evangelion (bon je crois que c'est pas celui-là qu'il faut voir en premier ?)
-Full Metal Alchemist : Brotherhood (je regardais un FMA quand j'étais au collège, c'est pas le même ?)
-Steins:Gate (ça à l'air marrant)

C'est tout des animes qui me disent quelque chose, vous en avez tous parler ici je crois bien, les noms me disent quelque chose en tout cas :noel:
J'ai pas regardé le design, comme ça, je m'y fie pas :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:57:38

Je pense pas que j'en arriverai à comparer Kaiji à Orange Mécanique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:58:19

le premier peut éventuellement être une bonne distraction populaire mais il n'a pas l'aura du deuxième :d) Le premier étant un des shonens les mieux maîtrisés qui existent.

Poutchine Voir le profil de Poutchine
Posté le 9 novembre 2014 à 17:56:56 Avertir un administrateur
Nan mais Plank, tu lirais OP tu penserais la même chose venant de toi.

T'as rien lu tais toi.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:58:27

Poutch ton hipsterisme recent est veritablement ridicule

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:58:52

Luffy :d) Je ferais sûrement les deux si l'oeuvre me plaît, mais le plus simple me paraît de regarder en premier lieu :(

Après faut que je m'habitue à lire des scans sur internet.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:59:17

A partir du moment ou ca perturbe le rythme, rend l'oeuvre tres repetitive et prend presque le spectateur pour un gogole, si, c'est un defaut.

Je parle juste de l'anime avant qu'on me fasse la remarque, ptet que ca rend mieux en manga

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:59:41

Pourtant le propos de Kaiji n'a pas à rougir devant celui d'Orange Mécanique (même s'ils ne concernent pas les mêmes choses effectivement)

Après c'est peut-être le côté anime/exagéré qui te dérange dans Kaiji Plank, mais pour certains c'est un bon point

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:59:41

au passage j'ai lu one piece jusqu'au moment luffy et ses supers copains se séparent (a la même époque je regardais fairy tail et je jouais à call of MW2 pour vous dire le niveau) on ne pourra me dire d'aller niqué ma mère et me traité d'attardé vu que j'ai quand même passé des centaines d'heures sur cette merde

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:01:09

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 9 novembre 2014 à 17:59:41 Avertir un administrateur
Pourtant le propos de Kaiji n'a pas à rougir devant celui d'Orange Mécanique (même s'ils ne concernent pas les mêmes choses effectivement)

Après c'est peut-être le côté anime/exagéré qui te dérange dans Kaiji Plank, mais pour certains c'est un bon point

C'est surtout que Orange Mécanique, en plus d'avoir un personnage central bien meilleur, est maitrisé à 100% de bout en bout. Là ou Kaiji c'est l'ascenseur hein. Sérieux le pachinko qui dure bien 12 épisodes pour rien.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:01:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1868-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23191676
| Ecrit par « Sephrius », 9 novembre 2014 à 17:57:27
| « -Fate/Zero (est-ce qu'il faut que je regarde Fate/Stay Night avant par contre ?) :d) Oui ou plutôt lire le visual novel car l'anime est nul (à part le "remake" qui est diffusé en ce moment mais qui se terminera dans longtemps)
| -L'Attaque des Titans (l'image est sympa :hap: ) :d) C'est bien mais pas mal overhypé
| -Ghost In The Shell : Stand Alone Complex (j'ai vu que y'avait des films d'animes, faut les voir ? Y'a un ordre aussi, ou d'autres choses à voir dessus ?) :d) Regarde d'abord le film Ghost in the Shell premier du nom, il a pas grand chose à voir avec l'anime et le manga, c'est un tout autre style, mais c'est vraiment un film CULTISSIME encore plus que l'anime ou le manga.
| -Neon Genesis Evangelion (bon je crois que c'est pas celui-là qu'il faut voir en premier ?) :d) Si c'est celui-là.
| -Full Metal Alchemist : Brotherhood (je regardais un FMA quand j'étais au collège, c'est pas le même ?) :d) Le premier anime FMA est pas le même non, il est totalement différent du manga alors que Brotherhood suit le manga.
| -Steins:Gate (ça à l'air marrant) :d) C'est de la merde»

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:01:43

Surtout que la relation guts casca est assez generique dans golden age m'enfin a ce niveau t'as encore rien vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 18:02:00

Ton argumentaire est moyen koyu, et t'as tout oublié en plus vu comment je t'avais posé des questions la dernière fois. (en plus t'as vu que l'animé)

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 9 novembre 2014 à 17:58:52 Avertir un administrateur
Luffy :d) Je ferais sûrement les deux si l'oeuvre me plaît, mais le plus simple me paraît de regarder en premier lieu :(

Après faut que je m'habitue à lire des scans sur internet.

Mais lis des trucs physiques, tu peux louer des mangas aussi si t'as pas de thunes. (comme des livres à la bibli)

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:03:02

Le pachinko je comprends que certains puissent pas aimer Plank c'est vrai que c'est long et qu'il faut bien être dans le trip pour accrocher (mais quand t'accroches, t'accroches à 300%)

Mais les arguments de dawg juste lol

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:04:30

"A partir du moment ou ca perturbe le rythme, rend l'oeuvre tres repetitive et prend presque le spectateur pour un gogole, si, c'est un defaut. "

Voilà ce dont je parlais

pour moi, ça ne perturbe pas le rythme, c'est ce qui rend la mise en scène unique et c'est important, je veux voir les personnages pleurer comme des merdes, le narrateur mettre en évidence leur désespoir et pourquoi ils vont se faire niquer, je veux entendre des répliques démesurées du style "retour à la vie! c'est la mort du paradis, le désir de l'homme, le sang, la vie l'argent!" gueulées par un mec limite sous stéroide, je veux voir le train de réflexion de Kaiji ou du narrateur pour voir en détail comment ils réagissent face à telle situation

un truc sobre c'est trop facile je trouve

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:04:51

Mais t'as même pas d'argument toi gueule de chibre, pourquoi tu l'ouvres

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:05:07

Même sans parler du pachinko, Orange Mécanique c'est quand même dix niveaux au dessus de Kaiji, et sur tous les points. Tout est parfaitement dosé, maitrisé et ça regorge de bonnes idées.

Kaiji c'est bien m'enfin voila quoi, c'est pas le même délire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment