"Bah Nomura c'es trèèèès generic manga pourtant avec des cheveux à pics de 3 mètres, des filles aux grands yeux, des habits over the top, je pense que t'aimes son style principalement parce que t'as aimé KH
"
Sur les artwork ouais, mais in game ça passe quand même. Par contre je déteste comment il redessine Cloud à chaque fois sérieux. Cloud FFVII > Cloud AC, BC, CC, DoC, Dissidia.
J'aime son style plutôt depuis que j'ai découvert FFVII et FFVIII, mais je l'admets, je suis pas du tout objectif en ce qui concerne ce dessinateur. Par contre, je le trouve lourd dans les dernier FF. D'ailleurs, pour FFXV, je suis pas fana du design.
Noctis, Gladiolus, Ignis et Cor, ça va, par contre le reste, putain quoi. Prompto
Le mec au cheveux rouge
J'aimerais tellement que Yoshida fasse tous les personnages d'FF (tiens, lui j'adore son style, et ce même dans FFT, qui fait un peu manga je trouve avec les grands yeux).
RSO
Pas vraiment non 
Je juge pas que sur l'adaptation de KH, j'ai découvert qu'il y avait un manga y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs, mais c'est en général je suis pas friand de tout ça. Quand je tombe sur des animes à la TV, je suis toujours légèrement dégoûté par le design
Mais c'est moi ça, j'aimais pas le design de DBZ avant alors que je kiffais celui de Dragon Quest alors que c'est le même gars quoi. Maintenant j'aime les deux