CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:44:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1867-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23191573
| Ecrit par « RedSnakeOne », 9 novembre 2014 à 17:43:33
| « Je me souviens plus trop comment ça termine en fait :noel: »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415551434-1415541303009.jpg

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:44:05

Dans tower of conviction tu vas voir y'a la best girl de berserk

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:44:25

Je pensais que cette scène était avant le combat final

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:45:55

Bien sûr que non c'est après, t'as la petite qui veut absolument s'enfuir de chez elle avec Guts et il lui montre en suite tous les démons qui l'entourent la nuit pour lui faire comprendre qu'elle peut pas puis il la protège dans sa cape

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:46:47

Et ensuite t'as Jill qui fait un discours magnifique à Puck.

Chaud comment tu retiens pas les meilleurs passages RSO, je suis sûr que tu lis les dialogues en diagonale.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:47:18

"Bah Nomura c'es trèèèès generic manga pourtant avec des cheveux à pics de 3 mètres, des filles aux grands yeux, des habits over the top, je pense que t'aimes son style principalement parce que t'as aimé KH :noel: "

Sur les artwork ouais, mais in game ça passe quand même. Par contre je déteste comment il redessine Cloud à chaque fois sérieux. Cloud FFVII > Cloud AC, BC, CC, DoC, Dissidia.

J'aime son style plutôt depuis que j'ai découvert FFVII et FFVIII, mais je l'admets, je suis pas du tout objectif en ce qui concerne ce dessinateur. Par contre, je le trouve lourd dans les dernier FF. D'ailleurs, pour FFXV, je suis pas fana du design.

Noctis, Gladiolus, Ignis et Cor, ça va, par contre le reste, putain quoi. Prompto :malade:

Le mec au cheveux rouge :malade:

J'aimerais tellement que Yoshida fasse tous les personnages d'FF (tiens, lui j'adore son style, et ce même dans FFT, qui fait un peu manga je trouve avec les grands yeux).

RSO :d) Pas vraiment non :noel:
Je juge pas que sur l'adaptation de KH, j'ai découvert qu'il y avait un manga y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs, mais c'est en général je suis pas friand de tout ça. Quand je tombe sur des animes à la TV, je suis toujours légèrement dégoûté par le design :noel:

Mais c'est moi ça, j'aimais pas le design de DBZ avant alors que je kiffais celui de Dragon Quest alors que c'est le même gars quoi. Maintenant j'aime les deux :noel:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:48:02

Je vois même pas comment on peut penser que one piece est meilleur que kaiji

ca revient à dire que ironman et meilleur que orange mécanique.

le premier peut éventuellement être une bonne distraction populaire mais il n'a pas l'aura du deuxième

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:49:22

je sens arriver une discussion très constructive

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:49:24

In game c'est pire je trouve :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:49:45

Quand je tombe sur des animes à la TV, je suis toujours légèrement dégoûté par le design :noel:

Faut pas juger le design des animé sur les trucs qui passent a la télé en fait :noel:

Autant genre City Hunter (nicky larson) c'est stylé et tout, mais bon moi a l'époque y'avait black buttler qui passait

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:50:34

Ou alors c'est peut-être parce que j'ai lu pleins de trucs depuis, et que j'ai une très mauvaise mémoire :hap:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:50:38

Black Butler l'anime préféré de Kni

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:51:08

Ah bah tu vois, comme quoi :noel:
Après je peux pas dire que je kiff le design de Sora aussi, il a trop de grands pieds.

Même celui de Riku dans KHI c'est juste parce qu'il ressemble à Sephiroth quoi :noel:
Dans le II par contre, je préfère le design de tous les persos mais bon.

j'ai regardé les animes sur la liste de SC, je vous donne ceux qui me tente et vous me dîtes :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:51:08

Le deuxieme se caricature lui-meme en se noyant dans son idee originale tandis que le premier est maitrisé dans ce qu'il fait et est de qualité croissante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:51:54

Sephrius, lis des mangas plutôt que de mâter des animés, c'est plus rapide et mieux foutu.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:52:36

"Le deuxieme se caricature lui-meme en se noyant dans son idee originale"

Heu
Non?

"et est de qualité croissante."

je trouve que Oui-Oui est de qualité croissante aussi :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:53:10

Moi je te conseille de ne pas être un nazi comme Luffy et donc de faire les deux

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:53:58

Si.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:54:00

RSO qui met 10 à Berserk mais en moments préférés il a "guts ki tu dé gens avec son épé tr0 kool xD"

La scène la plus mémorable de Golden Age pour moi c'est l'amour entre Casca et Guts et pour toi je suis sûr que c'est la fameuse "scène" de l'Eclipse où tu sais ce qu'il se passe :ok:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:54:16

toutes les oeuvres occidentales (japon et corée du sud inclus) sont mauvaises puisqu'elles ne sont que le reflet d'une société dégoûtante de toute façon, sans exception, même les conneries dites contestataires. Vive l'art des îles Spratly

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment