Supprimer ce message SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 26 septembre 2014 à 21:16:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D4wg tu me parlais des d'Oxcloak's (ou un truc du genre) quarter ?
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 26 septembre 2014 à 21:16:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-186-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22817535
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 26 septembre 2014 à 21:14:56
| « j'écrive un roman policier exclusivement sous PDF que je rajoute quelques bruitages et des osts, et c'est bon on a jv là. »
Tu n'as pas codé ton roman il est sous pdf, les ost et les bruitages ne sont pas directement intégrés, tu les rajoutes derrière de façon émergente, donc non désolé
De plus il n'y a aucun visuel qui change en fonction de ce que ton interaction (le texte n'est pas une image)
Par contre si tu fais la même chose en le codant, bravo, tu viens de créer un visual novel
Ah oui, bon bah, je fais un VN sous AlgoBox lol et je rajoute quelques screens de fille à moitié nu, et c'est bon, c'est un jv.
Mais bref, tu t'enfonces là à suivre mon délire de merde qui n'a pour but juste de te prouver qu'Higurashi n'est pas un jeu vidéo. (Umineko si il a des interactions comme AA à la limite ok)