Après pour le mariage pour tous je pense que c'est typiquement le genre de réformettes à la con qu'Hollande essaye de faire passer pour tenter de faire oublier au peuple les vrais problèmes : la "disparition" progressive de la souveraineté nationale au profit de bonhommes à Bruxelles dont on n'a jamais entendu parler et qui dictent la conduite à suivre à la France, pour ne citer que ce cas.
Parce que, que ce soit Sarko ou Hollande au pouvoir on ne verra quasi pas de différence vu que leur politique c'est celle de l'Europe. Ils ont les mains liés dans les domaines les plus importants de l'éco.
C'est le fond du problème et là encore tout le monde s'en tape et considère que c'est normal.
T'façon l'humain est con de base, il attend que ça pète vraiment avant d'agir. J'avais regardé une vidéo y'a un an ou deux de Berruyer qui disait qu'on était dans une situation économique catastrophique (capitalisme ultra libéral toussa toussa) et qu'on le paierait très cher dans pas longtemps mais qu'on ne faisait rien pour arranger les choses.
Et c'est pareil pour l'écologie d'ailleurs. On sait que la situation est préoccupante mais OSEF. Jusqu'au jour où on va tous se prendre une vague de 30m dans la gueule.
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes sinon.
(je sais pas si c'est moi mais j'ai une connexion internet mega lente, c'chiant donc bonne nuit
)